toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Obama dans les années 80/90 était connu pour son antisémitisme virulent à Chicago.


Obama dans les années 80/90 était connu pour son antisémitisme virulent à Chicago.

Lors de la candidature d’Obama, pas mal de personnes ont découvert les relations malsaines qu’Obama a entretenu avec des racistes (anti-blanc), des hommes violemment antisémites et anti-Israël. Ces hommes le gênant pour sa candidature à la présidence il a été contraint et forcé de ne pas accepter leurs soutiens. Chez Obama c’est tout un art de trahir ses amis et alliés.

Par Geri Ungurean

Lorsque Obama était candidat à la présidence en 2008, les révélations et faits sur son antisémitisme endémique et son association avec des terroristes et des universitaires violemment anti-Israël étaient de notoriété publique. Mais les médias libéraux (terme détestable) se sont interposés avec acharnement pour le défendre, et ont marginalisé toute personne et tout ceux qui ont osé dévoiler ces informations au grand jour. Mais maintenant, en 2015, nous voyons clairement combien Obama déteste Israël , et combien il s’ efforce de donner la possibilité à l’Iran de se doter d’armes nucléaires fonctionnelles

Bien joué, les médias !

Nous nous souvenons de Bill Ayers , et comment Obama a minimisé cette amitié, en disant qu’il ne le connaissait que de vue, mais que ce n’était pas un ami. Mais nous avons découvert que des parties ont eu lieu en l’honneur d’Obama à la maison de Ayers.

Loading...

Bill Ayers un des leaders du mouvement de gauche ultra-radicale et violente ayant commis plusieurs attentats.
Plus ici

Il y avait tant de révélations choquantes, mais il semblait qu’ Obama avait une façon magique de les faire disparaître. Eh bien, l’adoration des médias libéraux pour Obama a certainement aidé dans cet acte magique.

Alors jeune, vers 1998, Barack Hussein Obama s’est instruit dans la façon de haïr Israël avec des professeurs anti-israéliens controversés Rashid Khalidi et Edward Saïd.

Mais vous souvenez-vous de cette image des Obama lors d’un dîner arabo-américain, avec ses amis proches, Rashid Khalidi  et Edward Saïd.

Une photo c’est à peu près tout ce que le public a eu à se mettre sous la dent, (photo à la une) !.

La transcription de ce qui a été dit lors du dîner par Khalidi et Obama, ainsi que la bande vidéo de la soirée, a été tenue secrète par le Los Angeles Times. Ils ont refusé depuis lors, de remettre la bande et sa transcription. Nous ne saurons probablement jamais ce qui a été dit ce soir-là.

Learn Hebrew online

S’ils sont si catégoriques pour ne pas libérer cette information, je ne peux que supposer que le contenu était accablant pour le président. J’ai un fort sentiment que la haine enragée d’Obama pour Israël et le Premier ministre Netanyahu, serait mieux comprise si nous avions cette bande.

L’antisémitisme d’Obama était bien connu à la fin des années 90 à Chicago

Le candidat démocrate à la présidentielle et sénateur Barack Obama a caché ses opinions anti-Israël dans le but de se faire élire, selon un activiste anti-israélien bien connu, du nom d’Ali Abunimah, qui prétend connaître très bien Obama et l’a rencontré à de nombreuses reprises lors d’évènements pro-palestiniens  à Chicago.

Loading...

Dans un article qu’il a écrit pour son site anti-Israël  Electronic Intifada, Abunimah a écrit:

« Je savais qu’Obama depuis de nombreuses années en tant que sénateur de l’Etat a assisté à des événements de la communauté palestinienne à Chicago tout le temps ».

«Je me souviens personnellement l’avoir présenté sur scène en 1999, lorsque nous avions organisé une levée de fonds pour le centre communautaire de Deheisha un camp de réfugiés en « Cisjordanie occupée »  a-t-il raconté. « Et c’est juste un exemple de la façon dont Barack Obama s’est mobilisé et a été très à l’aise pour parler et s’associer pour les droits des Palestiniens et s’opposer à « l’occupation » israélienne » Source

J’ai aussi trouvé un écrit de Khalida proche ami de BHO, et je pense que cela nous donne un aperçu de leur relation et la religion d’Obama – ISLAM. Y’a-t-il un doute que cet homme soit un musulman radical?

L’article de Khalid sur Le Post Islamique:

NOUVEAU PRÉSIDENT: NEW DAY ? par Khalida
2 Février 2009, 10:14

« Le président Barack Hussein Obama.  44e président des États-Unis a prêté serment en grande pompe. Ceux qui ont assisté à l’événement ont pu constater que ce n’était tout simplement pas une inauguration nationale mais un événement mondial. Plus de deux millions de personnes ont assisté à l’événement; des millions d’autres étaient à l’écoute dans tout le pays et dans le monde entier. »
Pour beaucoup, l’événement symbolisait l’espoir. Pour les musulmans des États-Unis et au-delà, il pouvait marquer la fin d’une ère d’oppression physique et verbale de l’administration précédente et ses alliés internationaux.

Malgré un soutien verbal pendant sa campagne, Israël a été sensiblement absent du discours inaugural du nouveau président. Au lieu de cela, il a noté que toute personne qui choisit de tuer des innocents sera traitée en conséquence. Les Conservateurs ont sauté sur cette partie de son discours et l’ont salué comme un nouvel avertissement contre le terrorisme.

Seulement, M. Obama n’a jamais mentionné de «qui» il parlait. Le premier jour de sa présidence, M. Obama a pris les mesures nécessaires pour fermer Guantanamo Bay. C’était un geste dans la bonne direction, après huit années d’une administration qui a vilipendé quiconque croyait en quelque chose d’autre que le statu quo. Guantanamo Bay était prêt à être fermé dans l’année. De nombreux prisonniers ont été libérés; ceux qui sont restés ont entamé une procédure pour un procès.

NDLR – a ce jour le camp n’est toujours pas fermé et il reste une centaine de détenus

Comme le nouveau président américain a donné l’exemple pour le reste du pays, les musulmans ont reçu de ce fait l’occasion unique de faire la même chose. Tous les yeux se sont rivés sur l’homme qui a apporté la grâce, la dignité et l’humilité. Un homme qui pense avant de parler, et considère attentivement les décisions qui pourraient changer la direction en cours actuel du pays. Voilà pour l’opinion !

On ne devrait peut-être pas s’étonner, car BHO est un Sayed*

Il a été présenté comme un homme avec un style bien particulier, sa manière de faire des affaires est un changement rafraîchissant après une décennie de décisions prises en une fraction de seconde, de plans mal exécutés, et une indifférence béate aux défaillances de ces plans. L’administration précédente a coûté des centaines de milliers de vies; il y avait donc un espoir que l’actuelle administration puisse être effectivement en mesure de sauver quelques-unes.

Mais il n’y a pas de miracles ici. Pas de coup de baguette magique pour faire mieux. Les Américains sont conscients que «le changement» du pays ne viendra pas simplement parce qu’il y’a un Obama à la tête du pays. Il avait lancé un appel à l’action pour chaque membre de la société … et pour le monde, être responsable de communautés, quartiers, villes, pays, continents, de la planète sur laquelle nous vivons.
Il sera intéressant de voir qui a répondu à cet appel.

* Le titre Syed est généralement utilisé avant le nom d’un descendant du « Saint-dernier messager, Muhammad (paix soit sur ​​lui et sa famille) » et désigne l’honneur avec laquelle la famille du prophète est maintenue « . source

Eh bien, n’est-ce pas tout simplement incroyable? Obama n’est pas seulement un musulman, il est un descendant direct de Mahomet.

Qui est surpris qu’Obama fasse des affaires avec l’Iran, tandis qu’il snobe Israël?

Ce n’est vraiment qu’une évidence.

http://www.nowtheendbegins.com/blog/?p=32034

NDLR – BHO se reconnaît comme protestant, sa mère est chrétienne, son père musulman sunnite, son beau père aussi, il a passé 4 ans en Indonésie dans une Madrassa (école coranique).

Si certains musulmans le prennent pour un Sayed donc descendant du prophète, alors a t-il usé de taqqiyah en se faisant passer pour protestant et se faire élire président de la 1ère puissance mondiale ?

Si non, s’il s’est vraiment fait chrétien, alors selon l’islam il est apostat.

Une chose est sure le Proche et Moyen-Orient une des régions les plus instables, n’a jamais été autant chamboulée et dans un tel état de chaos. On pourra dire que la présidence Obama aura été une véritable calamité pour le monde libre et pour cette région en particulier !

Résumé et adapté par la rédaction d’Israël-flash – source en anglais nowtheendbegins







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 16 thoughts on “Obama dans les années 80/90 était connu pour son antisémitisme virulent à Chicago.

    1. sarah

      Obama a été le fidèle du pasteur Jeremiah Wright, un pasteur afro-américain.antisémite et raciste anti-blanc pendant VINGT QUATRE ANS de 1984 (il avait 23 ans) jusqu’en 2008 (il avait de 47 ans). Ce mec, c’est une ordure de black antisémite et les Américains ont été bernés par sa rhétorique, par sa jeunesse et par son style élégant bien que je sois une des rares à le trouver moche avec son gros nez qui mange tout son visage (Bill Clinton a aussi un vilain nez). Ceux qui votent démocrates sont de toute façon soit des assistés (mères isolées, jeunes délinquants et délinquantes, etc…) soit blacks,, soit latinos d’origine amérindienne ou africaine ou soit appartiennent à d’autres minorités exceptées juives.
      Mais il faut avouer quOvamal a bien caché son double jeu pendant son premier mandat; il a commencé à se lâcher contre les israëliens et les juifs il y a 18 mois.
      En France, nous avons Taubiira qui a eu exactement le même profil pendant toutes les années où elle était indépendantiste. Ensuite, elle aussi, elle a bien caché ses haines quand elle s’est présentée à la Présidentielle de 2002 mais en 2003-2004, elle défilait encore aux côtés de Dieudonné. Ces derniers mois, elle a fait preuve continuellement de compassion extrême envers des jeunes afro-américains délinquants, voir criminels.tués par une police américaine poussée à bout parce qu’ils ressemblent tellement à ces voyous de fils et elle a ignoré les jeunes français juifs innocents tués à l’Hyper Cacher. Je persiste et je signe : elle s’est très peu exprimée sur cet attentat et jamais pour dire que la mort de jeunes juifs français la rendaient malheureuse : je défie quiconque de me trouver un tweet où elle dit qu’elle est très triste pour la mort de ces jeunes juifs parce qu’elle n’a pas dit ce genre de paroles.

      NB : GO MARCO (Rubio) ou n’importe quel autre républicain.

      Hillary aura 69 ans en 2016, c’est une démocrate, c’est une niaise (genre le Hamas cache ses armes dans les écoles parce qu’il n’y a pas assez de place à Gaza) et, sans aucun amour propre et caractère, car elle s’est fait humilier publiquement pendant des mois par son mari.parce qu’elle n’avait pas le mode d’emploi pour l’oral sex et elle est restée avec lui. Elle se laissera humilier si elle devient Présidente US par tous les chefs d’Etats étrangers.

    2. Alauda

      @Sarah,
      Je me souviens d’une rumeur au moment de la première élection d’Obama qui le disait musulman, rumeur vite démentie. Depuis j’ai vu un montage vidéo dans lequel il cite abondamment le coran comme argument d’autorité. Il faut que je la retrouve.

    3. sarah

      Valls, Sarkozy, Touraine, Taubira ; tous sont pour Clinton. BANDE DE DEMEURES car pour vous, un Président américain doit être forcément un démocrate. J’espère qu’il sera Républicain en 2016 et qu’il lira tous vos txeets et détestera les hommes politiques français un peu plus. Les américains qui votent républicains et qui vivent en France lui enverront tous vos tweets.. Valls n’était pas trop mal mais l’envie et la rage du pouvoir sont en train de le rendre gauchiser : il sera prêt à toutes les compromissions pour devenir Président même s’il faut cracher sur Israël. Je vois venir cette optique. Vivement que Madame se trouve un joli musicien si ce n’est pas déjà fait.

      Les hommes politiques veulent une femme Présidente aux US comme ils voulaient un noir Président : chez les autres mais pas chez nous.. Pourtant, Charité bien ordonnée commence par soi(même dans son propre pays. Alors, GO MARTINE (Aubry) pour 2022 et elle aura à peu près le même âge qu’Hillary cette année-là. Allez, Monsieur Valls, dites-le avec moi en choeur pour donner à une femme la chance d’être Présidente de la France. Allons-y avec moi, Manu : GO MARTINE POUR 2022.

    4. DANY83270

      @Alauda

      voilà le lien vers la vidéo en français dans laquelle Obama reconnait qu’il est musulman ; il s’en flatte en allant jusqu’à dire que les Etats Unis sont musulmans; il existe une autre vidéo dans laquelle on voit Obama qui s’incline devant le roi d’Arabie et lui baise la main en signe de soumission; voilà comment les Etats-Unis s’abaissent au rang de vassaux des Arabes !
      après ces images, vous comprenez pourquoi quoi à ses yeux Israël aujourd’hui ne pèse pas très lourd sur la scène internationale ! je suis convaincu que pour Obama la solution au problème « palestinien » est la disparition pure et simple de l’Etat d’Israël

      https://youtu.be/DeanY-vuGOE

    5. Moshé_007

      Comme si c’était un secret que le mollah barak-hussein ne prêchait pas depuis son dressage intensif chez les frérots de sa famille !

      Mais ce n’est rien par rapport à l’eurabia !

    6. sarah

      On trouve normal qu’une Française, ministre de la France, privilégie dans tous ses tweets des citoyens d’un pays étranger juste parce qu’ils ont la même couleur et la même origine qu’elle. Je parle bien sûr des afro-américains qui sont pour une bonne partie des délinquants dès l’âge de 11 ans. Alors qu’elle n’a pas envoyé un seul tweet pour des citoyens français assassinés en France à Paris. Goldnadel et Rioufol quand il sen parlent sur leurs blogs sont régulièrement taxés de racistes.
      On trouve normal aussi que Montebourg, ancien ministre,, copain de la ministre que je viens de citer, se dit fier de ses racines arabes et algériennes et se déclare pour ces raisons farouchement pro-palestinien. Là, il y a un silence total sur ces propos.
      Par contre, si vous êtes fier de vos racines chrétiennes et blanches, vous êtes raciste et si vous êtes fière de vos racines juives et du minuscule état juif qui vous permet de fuir et vous accueille quand le sol brûle sous vos pieds comme en ce moment en France et en Europe, vous être sioniste et raciste.
      DE QUI SE FOUT-ON ?
      Moi, je dirai toujours sur ce site que je suis fière d’être juive, que je suis fière d’Israël et que je suis fière d’être blanche. Je dis merde à tous ceux qui me taxent de sioniste et de racisme.

      NB : Vous avez aussi le droit de dire que vous trouvez les roux moches, que leur peau laiteuse n’est pas votre tasse de thé, que le brun ténébreux n’est pas votre style, que les blondes sont idiotes, que les gros sont moches et que les yeux verts sont des yeux de vipère. Là, c’est juste une question de goût qui ne se discute pas.
      Par contre, si vous dites que vous trouvez les cheveux crépus moches , que la peau foncée n’est pas votre tasse de thé et que les africains ne sont pas intelligents. Alors là, vous êtes raciste.

    7. yoniiii

      hi

      ont peut remercier les juifs americain democrate ..
      ils ont voter pour un ennemi a israel et aqu peuple juifs

      si israel est atomiser
      si une 2e shoa vient a s’abatre sur israel et le peuple juifs

      les juifs americain democrate auront et ont du sang juifs sur les mains

      by

      salopard de juifs democrates

    8. capucine

      Obama n’a jamais été un ami d’Israël et l’on voit bien son comportement avec Netanyahu ? alors vivement que son mandat arrive à sa fin !!
      le comble c’est qu’il a été élu deux fois et peut-être bien grâce aux juifs américains !!

    9. Didier

      Et Hystérique Clinton risque d’être la prochaine présidente après Hussein obama. Il faut piper mot sur cette future ennemie du Peuple juif.
      8 ans ça suffit !

    10. Moshé_007

      Aux USA, les vainqueurs des élections font toujours la surprise, ce démarrage de l’ex-première dame et ancienne ministre des AE sous Obama ne surprend personne, tous s’y attendaient et son effet kiss-cool a l’effet d’un pétard mouillé !

      Si les démocrates veulent espérer gagner, ils devront trouver un autre cheval, même si la famille Clinton est en première place pour les levées de fonds avant les primaires !

    11. Moshé_007

      De toute façon, Mario Rubio va faire très bonne impression, beaucoup plus rapide mentalement que sa concurrente un peu usée !

    12. Roberto

      Le peuple Américain a été trompé par OBAMA, qui est bel et bien Musulman, et anti Israélien; il est même pro-Iranien, tant ses efforts sont grands en faveur de la bombe Iranienne. Mais chut, on fait semblant de le croire.

    13. Alauda

      @DANY83270,
      Merci à vous. L’échange d’infos et de liens est vraiment réciproque sur @Europe-Israël et cela me manquait depuis que la gauche a fermé un forum où j’appréciais d’échanger des idées avec quelques contacts.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *