toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Michel Platini, un grand ami d’Israël


Michel Platini, un grand ami d’Israël

Comme à son habitude, Michel Platini a démontré l’amitié qu’il porte envers Israël. Régulièrement, il circule des fausses informations selon lesquelles Platini soutiendrait les demandes palestiniennes d’exclusion d’Israël de l’UEFA ou de la FIFA. Mais cette fois, des diffamations émanant de l’Association palestinienne de football ont envahi la toile ces derniers temps, prétendant que Platini serait en faveur d’un rejet d’Israël.

Ce lundi, Michel Platini a rencontré les dirigeants de la Fédération Israélienne de Football dans le but “d’aider Israël à lutter contre la demande palestinienne de suspension d’Israël de la FIFA.” La réunion s’est tenue dans une ambiance chaleureuse. Elle était organisée avec les dirigeants du foot israélien, mais aussi avec des juristes de l’UEFA et des avocats israéliens. “Vous devez tout mettre en oeuvre pour contrer cette demande d’exclusion” a lancé l’ancienne star du ballon rond aux responsables israéliens

“Platini est un grand ami d’Israël, nous devons le remercier pour ce qu’il fait pour Israël. Il a promis de faire son possible pour aider l’association israélienne avant le vote qui se tiendra au congrès de la FIFA, le 29 mai. Il est plutôt optimiste quant au rejet de la demande palestinienne,” a affirmé un dirigeant israélien qui confié également « Platini nous considère comme faisant  partie intégrante du football européen et c’est une excellente nouvelle… »

C’est grâce à Platini qu’Israël a organisé l’Euro des moins de 21 ans en 2013. Dans la foulée, Israël organisera l’Euro féminin des moins de 21 ans cet été

Coolamnews







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap