toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Maroc: Annulation du spectacle de l’antisémite Dieudonné à Casablanca


Maroc: Annulation du spectacle de l’antisémite Dieudonné à Casablanca

Maroc – Le spectacle de l’antisémite Dieudonné prévu pour le 29 avril n’a pas été autorisé.

Les rumeurs ont circulé sur les réseaux sociaux le 15 avril au soir. Ce 16 avril, l’information est confirmée par une source officielle citée par Médias 24 : le spectacle de Dieudonné à Casablanca n’aura certainement pas lieu puisqu’il n’a pas reçu l’autorisation.

L’événement devait avoir lieu le 29 avril au complexe Mohammed V de Casablanca. L’annonce le 6 avril a été conduite d’un réel engouement. De nombreuses places ont été vendues, à 300 dirhams. La question du remboursement se pose alors.

L’événement devait s’inscrire dans le cadre d’une tournée arabe : Dieudonné s’est ainsi produit le 14 février en Tunisie, et devrait passer le 28 mai à Dubaï, et le 2 juin au Liban.

Dans ce spectacle nommé « La bête immonde », l’humoriste controversé pour son humour vu comme antisémite par les uns, ou simplement antisioniste par d’autres, «s’interroge sur la surexploitation de l’expression ‘bête immonde’ dans la sphère politico-médiatique». Car l’expression est souvent utilisée pour désigner le nazisme, le fascisme, le racisme et l’antisémitisme.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Maroc: Annulation du spectacle de l’antisémite Dieudonné à Casablanca

    1. davidbensimhon

      D abord rien qu a voir sa gueul il fait peur on aurait crus un Castor qui sors de terre et quil a eu peur de se faire montrer il est complement aux aboit total d ailleur si le MAROC la refuser il y a une raison…il est un CANCER inguerrisable au faite il n y a pas de traitement pour ses cancereux HELAS????????????????????????????????????????????????????

    2. Yaeli

      Paul, j’ai cru remarquer qu’appeler Dieudo par son surnom, trop affectueux, est difficilement admis sur ce site : remplacez par M’bala 2 fois, c’est plus politiquement correct ici. 🙂

    3. Christian

      Je serais surpris qu’au final on l’empêche de jouer au Maroc.

      Il faut avoir en tête que l’antisémitisme fait partie de la norme de base dans les pays arabes. Le reste fait partie de la pseudo diplomatie.

    4. Nejma

      Sébastien si Monsieur N’Bala ne peut jouer à Casablanca c’est à cause des maths.
      Plus particulièrement à cause du coefficient multiplicateur au m2.
      Donc à cela il faut introduire la racine carrée de 2 qui implique un équilibre substantiel entre la circonférence de la roue et l’hypothénuse du carré.
      Tout devient limpide.

    5. PAUL

      @6.Yaeli , M’bala 2 fois ; je comprends bien ; pas de souci ;

      @ Sébastien ; avant de m’appeler Paulo , on va peut être attendre un peu pour les familiarités , mon ami ; mais définitivement , M’bala 2 fois ne sera jamais ma France ; ma France à moi ne prends pas des prêtes noms pour ne pas payer ses impôts , elle ne fait pas de quenelles en compagnie de Y Noah ; et autres fouteux à 2 neurones
      vive la France , Sébastien , vive de Gaulle

    6. Nejma

      Vive De Gaulle?
      J’ai le regret de vous annoncer son décès, les causes sont encore obscures masi selon les dernières informations France presse il se serait étouffé avec un loukoum en dansant le jerk.

    7. naftali

      C’est quoi ,c’est qui ce « sebastien »il s’est gourré de site ou quoi,jetez le la moderation,en plus c’est contagieux,les autres posts,le suive plus ou moins!!!!!dieunariendonné va foutre l’ambiance,(du debut a la fin il massacre les feujs)c’est mieux que les pedophiles etc etc .l’ignorant seb le maroc est la plus vieille dynastie au monde.c’est un pays,tourné vers l’occident,c’est le seul pays que les islamistes ne touche pas.c’est le pays qui adore les juifs,le maroc a rajouté dans sa constitution l’apport enorme des juifs.il a des rapports avec israel officieux.israel et l’occident le defendront toujours.a casa ya 300 synagogues pour 3000juifs.qui vivent mieux que n’importe ou.alors toi seb et ton dieunariendonné venez pas brisé cette harmonie,ça marche qu’avec les gamins ou qq grands qui n’ont pas encore compris votre imposture.et j’ajoute allez dans d’autres sites car ici on est des politiciens et nous « on nous l’a fait pas »je te salue pas seb.

    8. naftali

      desolé laurence ,je suis plus abonné a facebook ça fait un bail,j’avais pas aimé du tout,maintenant si ya un autre endroit ou signer,sans problemes.merci. alors seb t’es pas calmé apparament t’as cassé la pauvre cherie la petite journaliste,attaqués verbalement par la caillera (tu sais des fois mieux vaut mieux prendre 10 droites,que des paroles empoisonées) et j’ajoute: sourate 5(la table servie,versets 20 a 26 tu liras qu’allah a donner israel ,terre sainte aux juifs,j’esperes que tu sera calmé.et kan t’ecris 1 post,par politesse revient parfois voir si des fois t’as 1 contradicteur.ou t’es peu sur de tes posts que t’ecris puis tu prends tes jambes a ton cou !!!!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *