toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’État islamique prévient : “Combien d’Occidentaux vont mourir ? La réponse est beaucoup !”


L’État islamique prévient : “Combien d’Occidentaux vont mourir ? La réponse est beaucoup !”

Dans le dernier numéro de “Dabiq”, l’État islamique revendique plusieurs attentats, dont celui du musée du Bardo à Tunis. Le magazine islamiste annonce également en Une : “La Charia seule gouvernera l’Afrique”.

Dans une interview, Boubaker Al Hakim, le djihadiste “franco”-tunisien explique pourquoi il a décidé d’assassiner l’homme politique tunisien Mohamed Brahmi.

Enfin, “Dabiq” publie à nouveau un article du journaliste-otage anglais John Cantlie, et qui pose cette question : “Combien d’Occidentaux vont mourir ?” avant de conclure :

La réponse est beaucoup. France, Belgique, Danemark, Australie et le Canada, ont tous été la cible d’attaques [djihadistes] au cours des trois derniers mois, et, tandis que toujours plus de combattants islamiques de ces pays prêtent allégeance à l’Etat islamique, les attaques vont se multiplier et seront mieux exécutées.

Etat islamique Tunisie





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “L’État islamique prévient : “Combien d’Occidentaux vont mourir ? La réponse est beaucoup !”

    1. Alauda

      Il ne pourrait pas se trouver un iman pour proclamer un EDIT contre l’utilisation abusive de l’imprimerie, cette faustienne invention occidentale ?

      Voltaire a commis un petit texte sur ce thème au XVIIIe siècle ; il avait sans doute eu vent qu’un tel texte circulait en terre islamique. On pourrait dénicher la source.

      On serait enfin débarrassé de leur propagande imprimée.

    2. PINHAS

      Si de tels actes seraient de nouveau perpétrés en France cela signifierait que nous ne sommes pas du tout protégés et que l’état abandonne son peuple aux mains des barbares nazis.

      En effet ,puisque ces nazis dévoilent leur projets de passer à l’acte notre armée doit se tenir vent debout pour faire face et bloquer ces ennemis .

      Sans oublier que ces nazis sont déjà bien implantés en Europe et particulièrement en France .

    3. Laurence

      Pinahas

      Ils ne sont pas repérable , il prennent des cibles comme l’hyper cacher , Charlie Hebdo , des soldats , des gens au passage d’un marché de Noel
      Ce n’est pas possible , il y en a de + en + qui partent , qui veulent partir , et combien reviennent où partent et que personne ne connait
      C’est impossible

    4. Moshé_007

      Dans tous les cas, si un avion s’écrase sans réelles explication, il est impératif d’exclure toute piste islamiste dès le départ !!

    5. pactole

      « les attaques vont se multiplier et seront mieux exécutées » : Encore des promesses qui ne seront pas tenues parceque la défense sera encore améliorée d’ici là. Chien qui aboie ne mord pas. DAESH est voué à l’échec et sera réduit en cendre, inutile de faire la promesse qu’il y aura beaucoup de morts.

    6. PINHAS

      Tout cela est le résultat du laxisme de nos chers dirigeants .

      Pour se faire élire ils sont prêts à se dhimmiser et tout accepter .

      Voila une quinzaine d’années que la situation a commencer à pointer du nez .

      Au nom de la soit disante laïcité on se soumet et on se laisse polluer par des barbus , des batman , et des corans alternatifs .

      Ces guignoles me tapent sur le système .

      Le pire c’est que la génération actuelle qui vit au milieu de ce cirque ambulant ne sait pas qu’avant la France n’était pas masquée , déguisée , et nazifiée .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *