toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’Etat islamique diffuse des photos de milliers de poulets incendiés pour affamer la population


L’Etat islamique diffuse des photos de milliers de poulets incendiés pour affamer la population

L’Etat islamique vient de publier des photos de centaines de cartons de poulets halal destinés à la population syrienne affamée, détruits par le feu au prétexte que les poulets ont été tués sur le sol américain.

Deux semi-remorques transportants des cartons de nourriture ont été arrêtés à un poste de contrôle sous contrôlé de l’EI dans la province d’Aleppo.

Sur les images, on voit des militants vider les camions, et les jeter dans une crevasse du coté de Akhtarin, au nord d’Aleppo.

isistrucks

Sur les cartons est écrit ‘Koch Foods’, un très importante société américaine d’élevage de poulets (qui n’appartient pas aux célèbres conservateurs et politiquement actifs Koch frères.)

isis

Selon Abu Mohammed Hussam, un activiste de l’organisation syrienne Raqqa Being Slaughtered Silently (Raqqa est silencieusement massacré), a déclaré au quotidien britannique The Independent que dès que les militants ont remarqué que la viande, bien que halal, venait d’une société américaine, ils l’ont immédiatement détruite.

Une étiquette sur les cartons indique que la viande est halal. Mais quand Hussam a demandé pourquoi ils la détruisaient, ils lui ont répondu : “l’Etat islamique a dit que les poulets n’ont pas été tués selon la loi islamique, et que les poulets étaient destinés à des civils.”

Hussam ajoute au Independent que les forces de police auto-déclarées de l’Etat islamique, ‘Hisba’, arrêtent tous les véhicules aux postes de contrôle qu’il a établi, et que ce n’est pas la première fois qu’ils détruisent des cargaisons de viande qu’ils considèrent comme islamiquement impropre à la consommation.

© Alain Leger pour Dreuz.info.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “L’Etat islamique diffuse des photos de milliers de poulets incendiés pour affamer la population

    1. liberté

      sa vous apprendra a vouloir les aide du gâchis plein de sans abris américain aurai pu manger avec sa il demande pas de l’argent ses gens la ni de la nourriture mais des armée démocratique qui les libéré de l’oppression de leur religion que nous avons pu nous libérer nous même de notre religion arrêtons de clamer raciste a tout va le racisme n’existe pas parce que nous somme de la même race ses incroyable quand même que faite vous cher humain

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *