toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les soldats de l’Etat Islamique violent des fillettes yézidis de 9 ans, pour imiter leur modèle Mahomet


Les soldats de l’Etat Islamique violent des fillettes yézidis de 9 ans, pour imiter leur modèle Mahomet

Reproduisant les actes du « Beau modèle » Mahomet, qui maria de force Aicha quand elle eut 7 ans, et qui la viola à 9, les combattants de l’Etat Islamique se croient dans le droit chemin. Mahomet viola également des femmes issues du butin de guerre, à l’instar de la juive Safiya lors de la bataille de Khaybar (année 7 après l’Hégire) dont il tua le mari et le père, chef de la ville, préalablement.
GZOyPMa.png
« Des travailleurs humanitaires œuvrant en Irak viennent de révéler que des fillettes âgées seulement de 9 ans ont été violées et torturées par les soldats de l’Etat Islamique.
Des milliers d’Irakiens appartenant à la communauté Yezidi vivent désormais dans des camps de réfugiés de guerre. Parmi eux des centaines de femmes et d’enfants Yezidi qui avaient été pris en otages par le brutal régime islamiste ISIS ont été relâchées cette semaine après plus de huit mois de captivité.

Mais les bénévoles travaillant dans ces camps transitoires de fortune pour réfugiés ont déjà dénombré un nombre impressionnant de personnes traumatisées à vie par le groupe djihadiste qui mène une guerre sanglante dans la région.

Les travailleurs humanitaires décrivent le cas d’une fillette de neuf ans, enceinte après avoir été violée par 10 hommes différents, qui risquait de mourir pendant son accouchement en raison de son jeune âge et de son état de faiblesse général.

« Même une césarienne pourrait lui être fatale » a prédit le travailleur humanitaire canadien Daoud.
« Les abus qu’elle a subi l’ont physiquement et mentalement traumatisé à vie »
Les combattants de Daesh ont décidé de libérer 200 femmes et fillettes qui avaient été prises en otages l’été dernier lors d’intenses combats au nord de l’Irak. Des dizaines de milliers de Yézidis, une ethnie minoritaire habitant principalement dans le Kurdistan, avaient été attaqués en août 2014.

Des centaines avaient été tués durant les combats mais on estime qu’il reste toujours à ce jours près de 4000 filles détenues par les militants djihadistes.
Les travailleurs humanitaires expliquent que si ces 200 filles ont été libérées, ceci est dans le but bien précis de leur faire ressentir honte et disgrâce auprès de leurs familles respectives.
« Si ces femmes étaient mariées avant d’avoir été capturées, il est évident que leurs maris ne les reprendront jamais et n’accepteront jamais leurs bébés non plus »







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Les soldats de l’Etat Islamique violent des fillettes yézidis de 9 ans, pour imiter leur modèle Mahomet

    1. Laurence

      ET L’EUROPE ON L’ENTEND PAS , L’ONU NON PLUS !!!!!!!!!!!!!

      POUR ISRAEL LA ILS ONT LE TEMPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    2. michel boissonneault

      bonjour a tous , bonjour a tout les gauchiste-islamo-fachistes…. bonjour a tout les médias qui critique jour après jour la communauté juive et l’état d’Israel mais qui garde un SILENCE complice de ses viols de fillette…. vous êtes pour moi que des ordures

    3. sarah

      Ce sont des barbares et des sous-hommes.
      Ce n’est pas nouveau : les algériens du FLN ont violé aussi des fillettes dés l’âge de 9 ans en 1962 en prenant pour référence Mahomet et aussi parce que ces fillettes étaient juives, chrétiennes ou filles de harkis considérés comme des traîtres. Certaines ont été ensuite tuées de façon atroce.
      Ceux qui les ont soutenus et les soutiennent, donc qui soutiennent aussi ce genre de barbaries , apprécieraient sans doute qu’on fasse la même chose à leurs filles parce qu’ils n’ont pas aucune humanité ?

    4. PAUL

      pauvres enfants , ces fillettes ont l’âge de mes enfants pour certaines , ces actes barbares sont un crime contre l ‘humanité, comme le dit Sarah

    5. moka

      Mais ce crime barbare a été perpétré par leur idole de beau modèle mohamet le pédophile qui épousa Aicha un fillette du même âge que ces pauvres petites yezidis. Mohamet ce pédophile héros de tout un un peuple islamo zombifié.La pomme ne tombe jamais loin de l arbre , ils font que suivre les pratiques nauséabondes de momo le pédo.

    6. PINHAS

      Ces crimes odieux ne peuvent rester impunis .

      Silence radio !! c’est honteux .

      Ha oui ! on préfère laisser entrer ces nazis en Europe et taire ces monstruosités .

    7. Marie l'Alsacienne

      J’espère que ces crevures musuls vont être liquidé un jour.

      Ces bandes de crapules coranisés méritent de brûler dans les feux de l’ENFER.

      Allo Nejma, on ne vous entend plus là ??????

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap