toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les Indigènes de la République scandent « Non au philosémitisme d’État » lors d’une manifestation anti-raciste ! Anti-raciste mais antisémite surtout !


Les Indigènes de la République scandent « Non au philosémitisme d’État » lors d’une manifestation anti-raciste ! Anti-raciste mais antisémite surtout !

Dans la manifestation contre le racisme qui s’est déroulée à Paris le 21 mars, les Indigènes de la République ont scandé « Non au philosémitisme d’État ! ». En clair les Indigènes de la République sont contre la racisme, surtout l’islamophobie, mais sont surtout antisémites en montrant ainsi leur détestation des Juifs et du présupposés pouvoir sur l’Etat français !

C’est la même thèse prônée par les antisémites Dieudonné ou Soral !

Ce slogan figurant dans l’en-tête d’un tract reproduit sur le site du PIR (Parti des « Indigènes de la République ») établit une insupportable hiérarchisation des indignations selon que les victimes soient musulmanes ou juives.

Loading...

Ce slogan désigne les juifs comme les privilégiés de la République. Il alimente la thèse antisémite d’une mainmise de leur part sur l’appareil d’État et s’inscrit dans les fantasmes complotistes de Dieudonné, entre autres. A propos de l’antisémite Dieudonné, ce même parti politique écrit d’ailleurs ceci : « ce que voient les indigènes, c’est ça. Un homme debout. On a trop été contraints à dire « Oui Bwana, oui Bwana ». Quand Dieudonné se lève, il guérit une blessure identitaire.

Sur son site, le PIR n’a pour seules obsessions que les Juifs et Israël…

Tout est prétexte à stigmatiser les Juifs et leur prétendu pouvoir et surtout déverser sa haine d’Israël en soutenant les islamistes du Hamas.

Le PIR entretient la thèse d’un antisémitisme traditionnel d’extrême-droite et d’un antisémitisme réactionnel qui serait dû aux privilèges dont bénéficient les juifs dans le traitement du racisme.

Les juifs deviennent alors les premiers responsables « de l’hostilité de la part des sujets post-coloniaux » à leur égard, car ils sont les « goumiers » de l’Occident « rendus complices de ses crimes comme à Gaza ».

Le PIR compare les Juifs aux « goumiers africains » (« sénégalais » précise-t-il), qu’ils décrivent comme des « sauvages », des violeurs, des massacreurs de populations arabes et en conclut « le parallèle avec les Juifs est édifiant. Les Juifs sont les boucliers, les tirailleurs de la politique impérialiste française et de sa politique islamophobe »

Survenant quelques semaines après le massacre de « juifs » dans l’Hyper Casher, trois ans après l’exécution d’enfants dans l’école juive de Toulouse, ces théories sur le « philosémitisme » indignent ceux se réclament de la lutte contre tous les racismes.

Learn Hebrew online

Or il transparait clairement que Les Indigènes de la République sont surtout des antisémites et qu’ils véhiculent un discours de haine contre les français Juifs.

Ils n’hésitent pas non plus à soutenir ouvertement l’Islam radical, l’islamisme qui ne serait qu’une réaction de rejet du « philosémitisme d’Etat » !

Or rappelons le ce n’est pas l’extrême droite qui tue des Juifs en France, en Belgique, au Danemark mais bien des musulmans islamistes !

Loading...

Bernard Cazeneuve, bien plus préoccupé par la lutte contre les identitaires que par la lutte contre l’islamisme, ferait mieux de nettoyer le France de tous ces groupuscules islamistes et antisémites qui sont dangereux en cultivant la haine antisémite parmi les populations musulmanes !

On ne peut laisser un parti comme le PIR déverser des flots de haine contre les juifs et ensuite s’étonner que des Juifs soient assassinés par des musulmans !

© Christian De Lablatinière pour Europe Israël news





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 51 thoughts on “Les Indigènes de la République scandent « Non au philosémitisme d’État » lors d’une manifestation anti-raciste ! Anti-raciste mais antisémite surtout !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *