toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les déclarations des dirigeants français


Les déclarations des dirigeants français

 

Tout le monde a présent à l’esprit la vision du Garde des Sceaux qui souhaite vider les prisons françaises de leurs délinquants (serait-ce en vue d’économiser les 36.000 € par an que coute un détenu?)

Je vous engage à signer cette pétition:

Eric Zemmour de son côté avait déclaré que 85% des détenus étaient de confession musulmane, ce n’est pas du racisme, c’est une réalité, on ne va quand même pas les qualifier de Bouddhistes, de Libres-Penseurs ou d’autres qualificatifs plus ou moins alambiqués pour ne pas prononcer l’imprononçable « musulman, ou islam, ou islamiste. »

Bien sur les 85% des délinquants prisonniers ne représentent qu’une goutte d’eau comparés au nombre considérable de musulmans se comportant dans le respect des règles de la République, mais l’Algérie il y a quelques décades confrontée au même mal a connu une guerre civile lui causant plus de 200.000 morts. Aujourd’hui, elle connait un calme relatif par rapport à ses voisins. Ce n’est pas en faisant l’autruche qu’on gommera le danger.

Voici des déclarations de dirigeants français élus démocratiquement par défaut en raison du « Tout sauf Sarkosy », vous pouvez ouvrir les photos en cliquant dessus:

Les électeurs qui n’ont pas encore compris leur erreur de 2012 réfléchiront au bilan économique de la France, et à sa situation sécuritaire face au terrorisme.

Par ailleurs, les dirigeants français suivis par les Médias se sont mis à parler Arabe, le terme « État Islamique » est devenu tabou, il faut dire « Daesh » ce qui en Arabe veut dire « État Islamique. »

Les 5+1 (la France en fait partie) sont contents d’eux, ils prouvent leur souci de lutter contre le Terrorisme Islamique Sunnite,  ils viennent de prendre des accords avec la République Islamique Chiite d’Iran, le plus grand État terroriste actuel qui propage sa doctrine d’éradiquer l’Occident en mettant le feu au Moyen-Orient dont s’est obligeamment retiré Barak Hussein Obama.

Mais que disent ces accords? Que les sanctions économiques qui asphyxient l’Iran seront levées progressivement. Et que pendant 15 ans (c’est à dire demain) le réacteur à eau lourde qui doit être démantelé ne pourra pas être reconstruit.) Autant dire que l’Iran a gagné.

Learn Hebrew online

Alors que frappé par les sanctions l’Iran a pris le contrôle de 4 Capitales environnantes, en s’appuyant sur le terrorisme Islamique Chiite, alors qu’aidé par la Corée du Nord, autre État terroriste, il développe sa bombe, et des vecteurs puissants lui permettant d’atteindre toute l’Europe et demain l’Amérique, que pourra t-il nous réserver le jour ou les sanctions économiques seront levées et n’entraveront plus son action?

Depuis 12 ans, les chercheurs iraniens ont acquis un savoir faire, qui pourra être exploité plus tard avec la reconstruction d’un réacteur à eau lourde.

D’autre part, l’Iran serait autorisé à conserver 6.000 centrifugeuses en fonction, nous prend-on pour des demeurés? Elles sont de dernière technologie et enrichissent beaucoup plus vite que les anciennes l’uranium. Apportant un temps de « break-out » court à la bombe. Le temps de « break-out » est le temps qu’il faut pour amasser suffisamment d’uranium de qualité militaire ou de plutonium pour une bombe nucléaire.

Mais que deviendront donc les 13.000 Centrifugeuses restantes? Seront elles démantelées ou simplement débranchées, pourront elle être remises en marche une fois les sanctions levées?

Il faut reconnaître que le Quai d’Orsay s’est montré très prudent au cours de ces négociations, il a livré un combat remarquable en s’opposant au désir d’Obama de finaliser à tout prix.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK – Europe Israël

 





Féru de politique, l'auteur est fortement engagé dans la lutte contre la désinformation et la délégitimation d'Israël par les médias.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Les déclarations des dirigeants français

    1. Marie

      C’est là un des accords pourris pris par les USA+ les5 : les installations nucléaires ne seront pas démantelée, les centrifugeuses c’est à dire13000(+celles planquées en Corée du nord) ne seront pas détruites, la poursuite des de cherches pour améliorer centrales et centrifugeuses se poursuivra, le plutonium et l’uranium seront stockés pour soi disant le nucléaire civil……..et la cerise sur le gâteau , les conclusions de ces accords font l’objet de 2 version qui sont contradictoire , celle des USA+5 est différente de celle iranienne qui clame qu’elle poursuivra l’enrichissement en uranium…
      Bref ces accords sont l’auberge espagnole et le résultat c’est la levée des sanctions et la reprise des relations avec commerce du pétrole ,gaz iraniens contre armements, avions ,sous maris nucléaire
      La guerre nucléaire grâce à l’islamiste Obama et la cupidité et veulerie des 5 surtout de l’UE devent une réalité et sera un désastre pour l’humanité en raison de l’islam de conquérir le monde
      Le complot islamique a gagné en mettant Obama à la tête desUSA
      Depuis 20 ans on a préparé ce complot et malik Obama son oncle dignitaire des frères musulmans a été un rouage essentiel comme son père et son frère .

    2. tiamat

      ….Autant dire que l’Iran a gagné. Bien sur qu il a déjà gagne, c’est évident. La question est si les dirigeants font sembler de ne pas comprendre ou il sont vraiment coupé de la réalité.!!

    3. GENTY JEAN PAUL

      A tous ceux qui se réjouiraient du soit disant accord sur le nucléaire iranien, sachez que RIEN n’a été conclus et qu’au vu des traces écrites, chaque mot a été minutieusement choisi afin qu’il n’engage en RIEN l’Iran. Tout ce que nous avons, sont des textes contradictoires en Farci ou en Anglais qui sont suffisamment vagues pour être interprêtés comme chacun l’entend! Le texte en Farsi évite tous les mots pouvant donner l’impression qu’il pourrait y avoir un accord ou que la République iranienne pourrait avoir fait des concessions ! Le texte iranien n’est qu’un « communiqué de presse » et n’est pas étiqueté tel un accord! L’introduction du texte en Farsi précise bien qu’il n’a AUCUN aspect légal et qu’il ne doit servir qu’à donner une marche à suivre pour les futurs accords !!!!! Quant au texte américain qui clame que l’Iran a, par exemple convenu de reduire le nombre de ses centrifugeuses de 19000 à 6500 il n’en est RIEN, on peut lire dans le texte en Farsi que l’Iran « devrait être capable » (“qader khahad boud” en Farsi( de faire cela…
      il en est de même pour le centre d’enrichissement de Fordow, les américains disent que l’Iran a accepté d’arrêter l’enrichissement pour les 15 années à venir..alors que le texte iranien mentionne simplement que l’Iran « devrait être capable » si il le souhaite…..pour plus de détails, si vous le souhaitiez, sur ce qu’ Obama appelle un « accord » je vous invite à lire le texte en anglais d’ Amir Taheri du New york Post du 4 avril 2015. Je ne vous parle pas du texte francais (231 mots) qui est sufisamment vague pour ëtre d’une signification quelconque dans cette affaire ! Les 2 textes officiels en anglais de 1318 mots et en Farci de 512 mots sont souvent contradictoires et ne sont en rien un accord même si le texte de J.Kerry pourtant deux fois plus long aurait tant aimé nous le faire croire

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *