OPINION
« Comediante ! Tragediante ! » pourrait-on s’esclaffer face aux derniers remous qui opposent Fildefer et son compère le Gnafron national. Les coups de bâtons qui se distribuent pourraient même faire crier d’enthousiasme si les deux protagonistes principaux ne jouaient pas que pour la galerie… car le « Bon aryen » et la « Pasionaryenne » sont de la même farine et comptent bien rouler les Français dedans. Mais comme la « Jeanne d’Arc des temps moderne » – plutôt que d’être brûlée sur la place publique – préfère être rouée, elle a décidé de se composer un masque de respectabilité, contrairement à celui qui s’imagine que « Où y’a d’la gégène, y’a du plaisir ! ». C’est pourquoi, officiellement, elle désavoue les propos antisémites de son gégèniteur et fait accroire qu’une certaine tension existe entre eux.
« Boutons les musulmans hors de France ! » semble être le seul leitmotiv des gars de la Marine… dont la plupart, en fait, ne rêvent que de confectionner ensuite des boutonnières à tout ce qui n’est pas Français depuis, au moins, Vercingétorix. Mais il faut ratisser large, mener les électeurs en bateau, a-t-elle édicté, et l’on peut donc assister à une tragédie mythologique grecque opposant un râteau de la Méduse à un Cyclope (du genre : « Bon berger mais anthropophage » que l’on dit porter le mauvais œil) qui craint pour elle que quelque Persée ne lui coupe le chef. La Gorgone n’hésite pas – comme le souligne Héraclide – « à trafiquer de ses charmes » pour attirer vers elle les imprudents et, une fois dans son antre, les pétrifie dès qu’ils jettent un regard sur elle : leur cœur devient de pierre et même leur cerveau se fige, devenus incapables d’émettre la moindre pensée propre
Parlons clair, cependant, car – paraît-il – nombre de sympathisants du F.N. (toutes tendances confondues) n’aiment pas ces mythes. S’imaginent-ils, ceux qui porteraient leur voix vers cette marinade destinée à conserver les pigeons, que – une fois au pouvoir – les séides de la Le Pen protégeraient l’Hexagone du danger islamiste ? Hélas, non ! Bien au contraire. Les fortes envolées verbales de ces gens ne sont, généralement, que vanité et poursuite du vent.
Pour s’en convaincre, il suffit de regarder ses positions et celles de sa garde rapprochée afin de constater – au point de vue « politique internationale » – que rien ne diffère des orientations arabophiles des proches de son paternel. Leur haine antisémite supplante le soutien qu’ils devraient normalement apporter à l’Etat d’Israël, poste avancé de la lutte judéo-chrétienne contre l’islam ! Ainsi, en dehors de quelques dirigeants honnêtes égarés en leur sein (Maître Gilbert Collard et Aymeric Chauprade, entre autres), ils soutiennent clairement la reconnaissance d’un Etat (dit) « palestinien » (« La position du FN est la même que celle de la campagne de 2012 (…), il n’y a pas de débat pour Marine Le Pen et moi-même » – Florian Phillipot, vice-président du FN), nient à Israël le droit légitime à l’autodéfense contre les tirs de missiles du H’amas (« Cela devient apocalyptique à Gaza, Israël y crée de futurs terroristes. » – Florian Phillipot), refusent de condamner cette même organisation terroriste et demandent à Israël de laisser, sans réagir, mettre en danger de mort sa population (« Il revient à Israël… d’arrêter tout de suite ces bombardement insupportables. » – encore Phillpot), se cachent les yeux et se bouchent les oreilles pour ne pas admettre que les terroristes se servent de boucliers humains et que les hôpitaux et écoles de Gaza servent de bases de lancement à leurs missiles (« On voit une population qui est entrain d’être massacrée. Il y a des milliers de victimes. On voit des enfants, des écoles, des hôpitaux qui sont pris pour cibles. Tout cela est totalement hallucinant. Il faut stopper ces bombardement… » – toujours du Phillipot qui exprime une fois de plus la position de Marine Le Pen)…
« Soit, direz-vous, mais il s’agit de la position du FN au point de vue international. Il en va autrement de sa position nationale ! » Vraiment ? Outre le fait que je me demande comment le FN ferait pour régler le problème islamiste en France sans employer des moyens nécessitant l’emploi d’une force bien plus contestable que celle employée par Israël pour défendre son territoire, voyons comment ce parti conçoit la « non-importation du conflit israélo-arabe en France ». Fustigeant le décision des autorité françaises d’interdire les manifestations anti-israéliennes présentant des risques de trouble à l’ordre public, l’âne damné de Marine Le Pen déclare encore sur RMC : « En France, il y a un principe, c’est la liberté de manifestation et d’expression.(…) Il faut mettre fin à cette dérive liberticide en France. ». Ou encore : « Je ne sais pas si c’est uniquement dans les banlieues que l’on se sent proche des habitants de Gaza. Je me demande si ailleurs, dans les banlieues, on ne se sent pas actuellement aussi proche de la souffrance que ressentent les habitants de Gaza, parce que c’est une souffrance humaine ».
La vérité est que le FN (toutes tendances confondues) est à la solde des pays musulmans ! Une info récente le confirme : « Frédéric Chatillon, porteur de valises du FN, proche des milieux islamistes chiites mis en examen » (http://www.europe-israel.org/2015/04/frederic-chatillon-porteur-de-valises-du-fn-proche-des-milieux-islamistes-chiites-mis-en-examen/) Selon cet article – et selon la Justice française – ce proche de Marine Le Pen, Bachar Al Assad, Soral et Dieudonné aurait financé illégalement (On parle de plusieurs millions d’euros) non seulement le FN mais aussi – « Jeanne » – le parti personnel de sa présidente (montage financier permettant de contourner la loi). Inutile de se demander si l’argent initial venait de Damas, de Téhéran ou du H’ezbollah… les canaux des porteurs de valise sont généralement opaques quant à leurs sources (Accessoirement, inutile non plus de se demander si les mariniers du FN « se sentent actuellement proches de la souffrance que ressentent les centaines de milliers de victimes du régime syrien, des femmes lapidées en Iran, des chrétiens libanais sous le joug du H’ezbollah, parce que c’est une souffrance humaine »)
Certes ! Tant parmi les votants du FN que parmi ses activistes, il y a pas mal de gens biens et sincères. L’ennui est que, comme le bon peuple de France, ils sont assis dans la salle, ne voient que la scène où s’agitent les poupées de chiffons… sans se douter de qui en tire les fils et qui finance le spectacle. Moi je leur dis : « Amis ! Ne vous contentez pas de rester assis sur une chaise en vous imaginant que le spectacle que l’on vous offre reflète la réalité. Levez-vous, faites le tour du décor et allez voir dans les coulisses… Vous serez assez surpris de constater que les marionnettistes, en se riant de vous, sablent souvent le champagne avec des ennemis jurés des valeurs occidentales ! »
© Yéh’ezkel Ben Avraham pour Europe Israël
Je cautionne à 100% votre analyse
Philippot, Chatillon, Soral, cette clique vaut elle mieux que les soit disant nazis du père ? La dédiabolisation va dans le sens du système socialiste djiadiste. C’était mieux avant…
« La vérité est que le FN (toutes tendances confondues) est à la solde des pays musulmans »
– soit c’est vrai alors Merci de nous apporter la toute-connaissance,.
– soit il s’agit d’une vision erronée, Alors vous noyez progressivement votre énergie vitale sous l’ignorance galopante, la maladie, la vieillesse et la mort. Autrement dit vous avancez l’heure de votre trépas.
Un conseil : « Mettez un terme à toutes vos idées frénétiques, ne pensez plus en termes de Bien et de Mal , de Gain et de Perte, mais essayez de retrouver votre visage originel, celui que vous aviez avant votre naissance et avant la naissance de vos parents »
Huineng
Maitre ZEN
Un bon article,merci !
Je vais être bref et résumer en 2 mots ce que je pense de MLP .
Si son père avait été élu Président de la République , elle aurait été son premier Ministre et aurait défendu comme elle a toujours fait ses idées ou du moins les minimiser .
Alors arrêtons d’être naïfs . le FN reste le FN et vous verrez que si elle était élue elle serait contre Israël , contre les Etats Unis et pro palestinienne .