toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le Hamas incite à kidnapper des israéliens où qu’ils soient.


Le Hamas incite à kidnapper des israéliens où qu’ils soient.

«Nos hommes,  nos femmes, nos enfants tous envisagent de kidnapper vos soldats, vos colons, où qu’ils soient.» La société « palestinienne » atteint les bas-fonds de l’abjection avec la publication de posters de leurs enfants célébrant l’enlèvement d’enfants juifs.

Le Hamas a lancé un nouvel appel à kidnapper des Israéliens qui serviront de rançon pour la libération de terroristes détenus par  l' »ennemi sioniste ».

Selon l’AFP: Un Haut responsable du Hamas, Khalil al-Haya a déclaré jeudi soir, la veille du « jour des prisonniers » :

Nous disons à l’ennemi sioniste: vous êtes tous une cible pour nous et pour la résistance, nous allons vous combattre jusqu’à ce que nous soyons débarrassés de vous et prendrons autant de captifs que possible pour libérer nos héros.

Loading...

«Nos hommes, nos femmes, nos enfants tous envisagent de kidnapper vos soldats et vos colons, où qu’ils soient et c’est notre droit parce que nous n’avons pas d’autres moyens de libérer nos héros, et c’est l’ennemi sioniste qui est responsable de cet état de choses.»

Haya a promis à une foule de quelques centaines de personnes, que les terroristes arabes seront libérés des prisons israéliennes comme ils le furent dans l’échange de 2011 de 1000 terroristes pour le retour du soldat kidnappé, Gilad Shalit.

Les terroristes du Hamas dans la région d’Hébron l’été dernier ont enlevé et assassiné trois jeunes israéliens d’une yeshiva dans ce qui pourrait avoir été une tentative ratée de les garder vivants pour obtenir une rançon.

Il est largement admis en Israël, même dans les médias libéraux de l’establishment, qu’il existe un large consensus contre la libération des terroristes en échange des victimes d’enlèvements. Le public a finalement commencé à accepter le fait que cela met en danger les israéliens  en encourageant plus d’enlèvements.

La dernière menace de kidnapping d’israéliens par le Hamas, devrait être prise au sérieux. Les auto-stoppeurs, en particulier, devraient être particulièrement prudents avant d’accepter de monter avec quelqu’un qu’ils ne connaissent pas.

Ils ne devraient pas non plus faire de l’auto-stop seuls et devraient toujours avoir leurs téléphones mobiles prêts à appuyer sur un numéro d’urgence.

Learn Hebrew online

The Jewish Press- 17 avril 2015Tzvi Ben-Gedalyahu
Traduction Europe Israël

© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Le Hamas incite à kidnapper des israéliens où qu’ils soient.

    1. capucine

      des menaces et toujours de menaces de la part du Hamas !! la vie des Israéliens est continuellement en dangers ! les palos circulent en toute liberté dans un pays qui n’est pas le leur .. ils doivent tous intégrer la Jordanie , je pense que ce pays est assez grand pour les accueillir tous …

    2. David

      Hier les dirigeants israéliens leur permettaient d’entrer en Israël: aujourd’hui, ils redoublent de menaces d’assassinats !!!

      Plus de concessions et de libéralités à ces cannibales

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *