toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le député Ynon Magal dénonce l’extrême gauche israélienne


Le député Ynon Magal dénonce l’extrême gauche israélienne

Le nouveau député Ynon Magal (Foyer juif) s’en prend avec des mots très durs à l’extrême gauche israélienne et notamment aux journalistes qui s’y identifient, Gidon Lévy de Haaretz en tête. Ils les compare à des « microbes destructeurs qui s’attaquent au cerveau ».

L’ancien présentateur du journal télévisé qui s’est lancé récemment en politique reproche à ce courant idéologique d’avoir contaminé les esprits en Europe et de commencer maintenant à en faire de même aux Etats-Unis dans le seul but de monter les opinions publiques et les gouvernements contre Israël.

M. Magal cite des articles incendiaires écrits par Gidon Lévy ou d’autres collègues de Haaretz, qui est le journal de référence des faiseurs d’opinion et des preneurs de décisions à l’étranger.

Pour le député, les limites de la critique politique légitime ont été largement franchies et « ces journalistes, pris d’une sorte de « haine de soi », dépeignent à l’étranger un Etat d’Israël monstrueux et détestable qui n’a rien à voir avec la réalité ».

M. Magal accuse l’extrême gauche israélienne d’avoir une lourde part de responsabilité dans la détérioration de l’image d’Israël dans le monde.

Photo : Ynon Magal, ancien présentateur de télévision, aujourd’hui député du « Foyer juif » – Crédit photo: Moshe Shai/Flash90

Source : Israpresse, par Ynon Magal, ancien présentateur de télévision, aujourd’hui député du « Foyer juif » – R. Kl.

 





Psychosociologue, consultant sur les questions de conflits, crises, violences et débriefing dans tous les secteurs où ces problèmes se posent.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Le député Ynon Magal dénonce l’extrême gauche israélienne

    1. Moshé_007

      Comme si nous l’apprenions aujourd’hui, sans parler de complot contre la sécurité de l’état !

      Ces ordures doivent être enfermés, Israël est un pays en guerre, donc les lois martiales doivent être renforcées drastiquement !!!!

    2. Dagan James

      Le gouvernement Natanyahou est par trop laxiste en permettant à ces saletés d’individus et « journalistes » de vomir leur haine d’Israel dans le pays et, en particulier, à l’étranger. Il est, aussi, fort probable que cette attitude soit monnayée par l’étranger . Ne font-ils pas plus de tort au pays que des arabes terroristes qui seraient, eux, vite enfermés ? Trop , c’est trop, en temps de guerres, la liberté d’expression doit avoir ses limites et l’on doit se faire un devoir de le faire savoir à ces gauchistes pourris.L’on peut, encore, être satisfait qu’ils n’aient pas pris les armes contre leur propre peuple.Mais, qui sait, un jour….,? Avec ces traitres, tout reste possible !

    3. Ixiane

      Ce ne sont pas quelques microbes extrême gauchistes qui décideront en Israël , le Peuple a voté !!
      par contre, il faudrait empêcher cette vermine de faire trop de mal au PAYS !!

    4. français pas naif

      Ce sont des traîtres a leur peuple , à leur religion or les juifs ont besoin d’êtres soudés pour pouvoir défendre LEUR PAYS. Honte à ces journalistes et élus d’extrême gauche.
      Toutes les extrêmes gauches se valent finalement !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *