toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le Daily Mail, rapporte un « colloque » de sympathisants nazis dans un hôtel à Londres


Le Daily Mail, rapporte un « colloque » de sympathisants nazis dans un hôtel à Londres

Une équipe du Daily Mail réussit à s’infiltrer et rapporte les propos antisémites; la police ouvre une enquête

La police britannique a ouvert une enquête à la suite d’un rassemblement de négationnistes et de sympathisants nazis à Londres, rapporte le quotidien Daily Mail.

La réunion s’est tenue il y a une semaine dans une salle de l’hôtel Grovesnor de la capitale anglaise et attiré des intervenants britanniques, espagnols, canadiens et américains.

« La lecture de la documentation de ce groupe qui fait la promotion de la suprématie de la race blanche donne la nausée », a expliqué au Daily Mail le vice-président de la communauté juive britannique Jonathan Arkush. »Il devrait y avoir matière à poursuites criminelles pour incitation à la haine raciale », poursuit-il.

Une équipe du Daily Mail a réussi à s’infiltrer dans la salle lors du « colloque » auquel participaient 113 personnes. Les journalistes ont fait un rapport détaillé sur les déclarations antisémites incendiaires et les expressions ouvertement pronazies et racistes.

La domination « judéo-sioniste »

« Tant que la puissance du lobby juif reste enracinée, il n’y aura pas de fin à la déformation juive systématique de l’Histoire, » déclare Mark Weber, le responsable de l’Institut pour la révision de l’Histoire, une organisation dont le siège est en Californie et qui nie la Shoah. « Il n’y a pas de mission plus importante ou urgente que celle consistant à identifier, contrer et briser ce pouvoir », ajoute Weber.

Les journalistes du Daily Mail ont également rapporté avoir été témoins de scènes telles que les « ricanements de l’auditoire et des participants à l’évocation des cendres s’élevant des crématoires des camps de la mort » et aux applaudissements lors de l’appel à « identifier, contrer et briser la domination judéo-sioniste ». Les journalistes ont également noté les rires lors de la mention du massacre de Charlie Hebdo et un leader africain participant à la marche du 11 janvier à Paris a été qualifié de « Nègre ». Les participants ont applaudi à l’évocation des membres de la brigade des fascistes espagnols qui se sont battus aux côtés des nazis pendant la Deuxième Guerre mondiale. Les parents gays ont été qualifiés de « familles de monstres » et le enfants métis de « blackos ».

« Des sympathisants nazis »

Le principal intervenant a été le sympathisant nazi espagnol Pedro Varela, âgé de 57 ans, Plusieurs anciens hauts responsables des partis d’extrême-droite British National Party (BNP) et Front national (FN) faisaient partie de l’assistance.

Selon le Daily Mail, pour des raisons de sécurité les particpants ne connaissaient pas le lieu de la réunion. Ils se sont donné rendez-vous près de Victoria Station, à quelques pas de Scotland Yard, et se sont rendus sous bonne escorte à l’hôtel Grosvenor où la salle de conférence avait été réservée sous le pseudonyme de « Carlyle Club ».

La direction de l’hôtel Grosvenor a précisé au Daily Mail que la réservation avait été faite par Internet et qu’elle ignorait par conséquent la nature de la réunion.

La Grande – Bretagne marque ce dimanche son propre jour de l’Holocauste, jour de la libération par les troupes britanniques du camp de concentration de Bergen Belsen en 1945.

Le journal Daily Mail et son supplément Mail on Sunday ont transmis l’intégralité du rapport avec ses preuves à la police de Londres.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Le Daily Mail, rapporte un « colloque » de sympathisants nazis dans un hôtel à Londres

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap