toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le chef du Hamas Ismail Haniyeh « Nous soutenons la Turquie contre la campagne au sujet du prétendu génocide Arménien »


Le chef du Hamas Ismail Haniyeh « Nous soutenons la Turquie contre la campagne au sujet du prétendu génocide Arménien »

Le chef du Hamas Ismail Haniyeh a déclaré vendredi soir « Nous soutenons la Turquie contre la campagne de propagande à laquelle elle fait face au sujet du prétendu génocide Arménien ».

Hier sur le Mont du Temple, les arabes « palestiniens » ont manifesté contre « les mensonges de l’Occident au sujet du prétendu génocide arménien » en arborant des drapeaux turcs.

Reproduction autorisée avec la mention suivante:

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël News





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 16 thoughts on “Le chef du Hamas Ismail Haniyeh « Nous soutenons la Turquie contre la campagne au sujet du prétendu génocide Arménien »

    1. Laurence

      Ca vous étonne ???

      Ils changent toute l’histoire du pays , ils reconnaissent pas les éxactions qu’ils font, comment peuvent ils reconnaitrent un génocide pérpétré par leur frere

      Et en plus cet enfoiré le dit sur le Mont du Temple

    2. Roland

      Normal: Ils se soutiennent entre islamistes qui ont massacrés des Chrétiens… Ce sont les « Rois » des manifestations ces arabes qui se disent palestiniens.. Ils ne travaillent jamais ? Il faut dire que les Occidentaux contre lesquels ils manifestent donnent des « Aides »…

    3. MisterClaivoyant

      Si à l’époque les turcs: (à la place de arméniens) ils auraient tué 1 500 000 palestiniens, il ne resterait pas un seul palestinien pour manifester, ni pour manipuler les médias, ni l’opinion dans le monde.

    4. michel boissonneault

      je remercie le hamas d’être clair dans leur absurdité et dans leur sauvagerie pour ainsi soutenir les turcs concernant le MASSACRE de 1.5 millions d’innocent et ensuite les muzz ose jouer aux victimes …. donc lorsque le hamas assassine des citoyens d’Israel alors comme réciproque attitude la turquie vont approuver et soutenir le hamas…….ISLAM = BARBARIE… quel honte

    5. David

      Tôt ou tard , les masques finissent par tomber .

      Autrefois , les Turcs étaient qualifiés par le monde arabe de brutes , de non Arabes , d’infidèles pour avoir opté pour la modernité, la laïcité et le nationalisme aux dépens du voile et de l’odieuse Charia .

      Maintenant , par l’aide du ventre fécond des fatmas turques et Kurdes et par la grâce inattendue de la foi d’Erdogan et celle d’autres musulmans piqués par le dard de la Révolution khomeniste ,

      la Turquie , comme l’Iran autrefois grands alliés d’Israel dans la région , regagne sans gêne aucune, le bercail de l’islam le plus éculé

      Et plus que jamais , au fond , Ercep Erdogan le faux c.ne se bat pas la coulpe pour les massacres répétés de Chrétiens à la faveur de la Première guerre mondiale massacres commis par ses maîtres référents

      Alors le sinistre Hamas , aux mains rougies par le sang d’enfants gazaouites , l’accueille dans le giron des assassins : » Et Fèdel Habibi , yè Sidi , Et Fedel  » (Bienvenue , mes seigneurs , mettez vous à l’aise )

      Ainsi les Arméniens ont été massacrés en tant que Chrétiens et les Israéliens sont rejetés dans la Région , en tant que Juifs car les musulmans sont jaloux jusqu’à la haine, jusqu’au meurtre, de la réussite des autres .

      Et Iraniens , Turcs , Tchétchènes , Kosovars ou Bosniaques , Palestiniens ou Européens d’origine …musulmane , TOUS en tant que musulmans , comme aux premiers temps de l’Hégire , voudront accomplir la promesse de Mohammad : imposer au monde , par le fer et par le feu, la loi démente du D’har El Islam .

      Que l’enfer s’ouvre sous leurs pieds pourris et déformés par la caillasse des déserts.

    6. une arabe realiste

      Les fachos petent les plombs , il ne leur reste que la provoc , je suis persuadée qu ils n ignorent pas l existence du genocide en question, mais c est pour provoquer au max.. La haine la rage devant l incapacité d affronter l armée d Israel , les rend dingos… toutes les occasions sont bonnes pour provoquer et manifester sa haine contre les juifs et les occidentaux..

    7. georges

      Nous gardons une nation(Turquie) au sein de l’OTAN, alors que ces gens ont été les alliés du nazisme(l’histoire nous le confirme), aujourd’hui ils veulent entrée dans l’Europe avec une mentalité qui n’est pas digne des droits de l’homme et du respect des peuples. Le Hamas est un rassemblement de crapules religieuses fanatiques, elle nous présente son vrai visage déjà trop connu. La France ne doit pas avoir de lien avec de tels énergumènes.

    8. Claudio

      Je n’arriverai jamais à comprendre comment certains hommes, responsables politiques, chefs d’État, peuvent nier la véracité des crimes organisés commis dans leurs pays.

      Leur attitude négationniste est d’autant plus indécente, que chaque citoyen du Monde disposant d’un accès sur la Toile, peut consulter les archives, les documentaires, les films qui témoignent de la férocité et de la cruauté de ceux qui ordonnèrent le génocide arménien.

      Il est difficile de ne pas faire un rapprochement avec la folie meurtrière des nazis coupables du génocide de millions de Juifs.

      C’est le même sang contaminé par la haine, qui coule dans les veines des auteurs et complices des génocides perpétrés dans l’ancienne Russie, en Turquie, en Europe, en Chine, au Cambodge, au Moyen-Orient, en Afrique.

      Tous ces grands criminels sont des vampires cravatés, des monstres, des sadiques pervers.

    9. Stefan Metzeler

      Négationnisme d’un génocide, négationnisme de deux génocides… quand on aime, on ne compte pas

    10. Serge

      Je n’arrive pas à comprendre ces gens. Ils feraient mieux de lire les livres – d’histoire notamment- au lieux de les brûler. J’ai lu un super libre d’Israël Charny sur la création du mot génocide.. Je pige le gouvernement turc.Soit ils veulent gagner du temps, soit ils se chient dessus. Soit ils soit mythos, et là c’est psychiatrique.

    11. Armenak

      La négation de certains n’étonne pas ou plus, et on sait la combattre.
      La non-reconnaissance par d’autres, surtout lorsqu’ils sont frères dans la souffrance liée au génocide, est par contre bien plus difficilement supportable.
      Alors que sa société civile, ses intellectuels, et son peuple appellent à reconnaitre le génocide arménien nous attendons toujours la reconnaissance officielle du génocide par l’Etat d’Israël.

    12. PINHAS

      Les loups ne se mangent pas entre-eux mais ils se partagent leurs victimes.

      C’est exactement comme-ci on nous disait que l’holocauste de Juifs n’avait pas existé .

      Il est vrai que les musulmenteurs sont forts pour nier les faits et sont connus pour cela .

      Musul = qui musèle , Man = qui ment .

    13. MisterClaivoyant

      Quels Accords de Paix peut-il signer Israël avec des islamistes, leurs frères, amis, coussins ou alliés? Qui dans le monde pourrai les garantir? Personne. Alors, ce serait un suicide que de signer quoique ce soit. Et les gauchistes en Israël qui le savaient, ils votent pour s’aborder le beau pays que tous les juifs au monde ont contribué pour faire renaître, construire, fleurir et fructifier, même étant souvent empêchés par ses ennemis, jaloux, génocidaires etc, etc.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *