toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La Mère des terroristes de l’attentat du Marathon de Boston : « Les USA vont payer pour mes fils et ceux de l’islam »


La Mère des terroristes de l’attentat du Marathon de Boston : « Les USA vont payer pour mes fils et ceux de l’islam »

Dzhokhar Tsarnaev, le frère survivant et co-auteur de l’attentat islamique du Marathon de Boston a été jugé coupable et condamné à la peine de mort.

Screen Shot 2015-04-12 at 15.53.21 PM

Depuis, sa mère se déchaine sur les réseaux sociaux et menace que « les USA vont payer pour mes fils et ceux de l’Islam. »

boston-marathon-bombing-survivor-jane-richard-sings-the-national-anthem-600x450

L’attentat à l’explosif du marathon de Boston le 15 avril 2013 a fait trois morts, 264 blessés, dont au moins 14 ont été amputés d’un membre.

Il n’empêche, pour la mère des deux monstres, les Etats Unis sont un Etat terroriste, et ses fils sont innocents.

Zubeidat Tsarnaeva, la mère de Tamerlan et Dzhokhar Tsarnaev, a réagit avec violence, sur WhatsApp, après avoir appris que son fils Dzhokhar a été jugé coupable de l’attentat à la bombe, et de sa sanglante fuite pour échapper à la police, par le jury populaire et condamné à la peine de mort.

Tsarnaev_mother_boston_bombing

Le site Vocativ a traduit le message de Tsarnaeva, après avoir été informé par un ami de la famille, Timur Raduyev, qui avait créé une page de “soutien à Dzhokhar” sur le site russe VKontakte — qui a reçu 5 000 dollars de dons.

Dans la note, Tsarnaeva dit qu’elle n’oubliera jamais le jour où son fils a été jugé coupable de crimes punissables de la peine de mort. “Que Dieu bénisse ceux qui ont aidé mon fils,” écrit la sorcière musulmane. “Les terroristes sont les Américains, et tout le monde le sait. Mon fils est le meilleur parmi les meilleurs.”

Zubeidat_Tsarnaeva_1

Et quand Tsarnaeva appris que Vocativ avait publié son premier message, elle publia une longue tirade, écrite en lettres majuscules (ce qui correspond à crier, en langage internet, toujours sur WhatsApp:

QUE DOIT SENTIR UNE MERE DONT LE FILS EST PRIS DANS LES TENAILLES D’UN PRÉDATEUR QUI S’APPRÊTE À LE TAILLER EN PIÈCES COMME DE LA VIANDE ??? ((((((((( MAIS IL Y A ABONDANCE DE TELLES MÈRES, QUI ENTERRENT LEURS MEILLEURS GARÇONS TOURMENTÉS PAR DES PRÉDATEURS, COMME DES BRAVES JEUNES AIGLES QUI S’ÉLÈVENT DANS LE CIEL, SANS LIMITE, ET QUI, D’UN COUP, EN UN SEUL INSTANT, SE RETROUVENT ENTRE LES PINCES DE BÊTES AFFAMÉES, ASSOIFFÉES DE SANG, POUR NOURRIR LEURS VENTRES VIDES! ;(;(;(

JE PARLE DES ENFANTS DE L’ISLAM, ET PAS SEULEMENT DES ENFANTS, MAIS DE TOUS LES PEUPLES APPARTENANT À CETTE RELIGION QU’ILS ANNIHILENT, COMME S’ILS ÉTAIENT DES INSECTES MORTELS OU DES BÊTES PARTICULIÈREMENT DANGEREUSES, PARTOUT DANS LE MONDE!

((((((( CERTAINES PERSONNES, OU DEVRAIS-JE DIRE, BEAUCOUP DE GENS, S’EN MOQUENT, ET ILS DORMENT EN SACHANT ET EN VOYANT TOUT CELA, ET ILS PEUVENT MENER UNE VIE PAISIBLE, ET MÊME VAQUER À LEURS OCCUPATIONS QUOTIDIENNES, TANT QUE ÇA NE LES CONCERNE PAS ! ;(;(;;

MAIS MES FILS NE FAISAIENT PAS PARTIE DE CES ANIMAUX SANS CERVEAUX ET SANS ÉMOTIONS, ET LA DOULEUR DES MÈRES ET DES PÈRES, DES FILS ET DES FILLES DE L’ISLAM LES TOURMENTAIENT, JOUR ET NUIT, JUSQU’AU JOUR OÙ ILS ONT COMPRIS QUI SE FAIT TUER PARTOUT DANS LE MONDE, POUR RIEN ! ((((((((((

C’EST ISRAËL, C’EST LE GOUVERNEMENT DES ETATS-UNIS, DANS UNE PROPORTION ÉGALE! (((((((((((( ET POUR CE QU’ON FAIT MES PROCHES BIEN AIMÉS, ILS EN PAYENT LE PRIX!;(;(;(;(;(

MAIS VOUS SAVEZ, DIEU EXISTE, LE CRÉATEUR DE TOUT ET DE TOUS, LE CELUI QUI VOUS A CRÉÉ ET NOUS A CRÉÉ !!! IL EST UNIVERSEL !!!!! IL VOIT TOUT ET SAIT TOUT ET ÉCOUTE TOUT !!!!!

ILS PAERONT POUR MES FILS ET LES FILS DE L’ISLAM, INDÉFINIMENT!!! LES LARMES DE LEURS MÈRES SERONT LEURS FLAMMES EN ENFER, ET AUSSI LEUR SANG, JE N’AI AUCUN DOUTE, ET JE SUIS ÉTERNELLEMENT RECONNAISSANCE DE SAVOIR CELA DES MOTS DU CRÉATEUR, PAS LES MOTS DE N’IMPORTE QUI!!!!!!

AUJOURD’HUI, ILS TUENT DES MUSULMANS, ET DEMAIN VIENDRA VOTRE TOUR, ET CELUI QUI EN DOUTE SE TROMPE PROFONDÉMENT !!!!!

GLOIRE AU CRÉATEUR DE L’UNIVERS QUI M’A DONNÉ LES MEILLEURS FILS, ET QUE PERSONNE NE TENTE DE ME FORCER À REJETER LEURS MOTS OU ME PLAINDRE D’EUX !!!!!!!!!!

PERSONNE, JAMAIS, IL N’EXISTE PERSONNE SUR CETTE TERRE DONT J’AI PEUR, A PART ALLAH LE TOUT PUISSANT, ROI DES DEUX ROYAUMES, CELUI CI ET LE ROYAUME ÉTERNEL !!! LE ROYAUME AIMÉ ET LE ROYAUME ÉTERNEL OÙ NOUS RETOURNERONS À LA FIN AMÈRE.

CELUI QUI OSE DOUTER DE CELA EST MAUDIT!

J’AIME IMMENSÉMENT MES FILS !!!!!! PRÉCIEUX, GLORIEUX ET RARES DE CARACTÈRE ET D’ESSENCE!!!! LES MEILLEURS ESCLAVES DE DIEU, LE SEUL CRÉATEUR !!! LES MEILLEURS FILS DE LEUR MÈRE, ET AUSSI LES MEILLEURS FILS DE LEUR RELIGION !!!!!!!

JE VIENS DEVANT DIEU TOUT PUISSANT AVEC L’AMOUR D’UNE MÈRE FIÈRE D’EUX À TOUT MOMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SEUL DIEU SAIT CE QUE NOUS NE SAVONS PAS!!! NOUS METTONS NOS ESPOIRS EN LUI, NOUS L’APPELONS, LUI, ET LUI SEUL LE RÉDEMPTEUR!!! DONC NOUS N’AVONS AUCUNE PEUR !!!!!! GLOIRE À ALLAH L’ÉTERNEL TOUT PUISSANT!!!! LE DIEU DES ROYAUMES !!!! LE SEUL DIEU QUI N’A PAS D’ÉGAL !!!!

VOILÀ, VOUS AVEZ [MON MESSAGE] MON CHER!

SIGNÉ: LA MÈRE DES FRÈRES, DES MEILLEURS DEUX FRÈRES, TAMERLAN ET DZAKHAR,

ZUBEIDAT!!!!!

Dzokhar Tsarnaev a confessé ses crimes. Le message de jihad laissé à l’intérieur du bateau dans lequel il s’est caché après avoir écrasé son frère en tentant d’échapper à la police contient des mots qui justifient de tuer des infidèles très ressemblants à ceux de sa mère.

Les tentatives de l’avocat de la défense de présenter Dzhokhar comme le pantin de son frère, afin d’alléger sa culpabilité n’a pas convaincu le jury.

Learn Hebrew online

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “La Mère des terroristes de l’attentat du Marathon de Boston : « Les USA vont payer pour mes fils et ceux de l’islam »

    1. patricia

      degeneree mentale, y a pas pire que certaines meres musulmanes, elles envoient leurs fils a la mort pour 100 dollars, allah a bon dos.

    2. Marie l'Alsacienne

      Ne nous étonnons pas, c’est une musul et elle est persuadée, la pauvre merde, que ce que son fils a fait, c’est bien, aucune réflextion, sa seule lecture est son coran de merde !

    3. Françoise

      C’est une truie musulmane, sa fonction est de pondre rien d’autre quand a son niveau mental bonjour la lumière elle a fait les grandes écoles celle là ! a éliminer comme tout les autres. Pourriture musulmane !

    4. PINHAS

      En vérité cette femme à peur de halla .

      Souvent les gens ont peur de l’inconnu et de ce qui n’existe pas …..

      Hallala , quelle affaire .

    5. Alauda

      L’utérus de la haine aveugle, une machine de mort au service avoué, revendiqué, hurlé de l’esclavage. Aussi effrayant qu’incompréhensible à nos yeux d’occidentaux

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *