toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La fédération israélienne de football ne croit pas de suspension des instances internationales du football mondial


La fédération israélienne de football ne croit pas de suspension des instances internationales du football mondial

La fédération israélienne de football a répondu mercredi aux menaces palestiniennes de suspension des instances internationales du football mondial. « Ni la FIFA ni l’UEFA n’infligeront de suspension à Israël.

Le Président de la FIFA, Joseph Blatter, ne laissera pas les contingences politiques s’immiscer dans la sphère du sport. Ceci est contraire aux valeurs prônées par les organisations du football. »

La fédération israélienne de football a ajouté « oeuvrer pour renforcer le dialogue entre toutes les parties et le football participe à renforcer les liens entre Israël et l’Autorité Palestinienne. »

Depuis trois ans, le président des instances du football à Ramallah, Djibril Rajoub multiplie les efforts en vue d’écarter la présence israélienne de la FIFA et de l’UEFA.

Le dirigeant palestinien évoque les contraintes imposées par les autorités de Jérusalem à ses joueurs licenciés « empêchés selon lui de participer normalement aux matchs et aux entraînements. »

E.A

*Image  la une: Le Président de la Fédération israélienne de football, Avi Louzon au côté du patron de la FIFA, Jospeh Blatter





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap