toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

KISSRAEL : Déborah chante Barbara, nouvelle représentation à Tel Aviv


KISSRAEL : Déborah chante Barbara, nouvelle représentation à Tel Aviv

Déborah chante Barbara : après le succès des précédentes représentations, vous pourrez assister le 20 avril à ce superbe spectacle au Centre Suzanne Dellal, théâtre Inbal, de Tel Aviv, ne le manquez pas !

Monique Serf, dite Barbara, est une des chanteuses françaises ayant le plus marquée la chanson des années 60, 70 et 80. Sa poésie engagée, la beauté mélodique de ses compositions et la profondeur de l’émotion que dégageait sa voix lui assurèrent un public fervent pendant les 40 années de sa carrière artistique. Nombre de ses chansons sont devenues des classiques de la chanson française, notamment : Dis, quand reviendras-tu ?, Nantes, Göttingen, La Dame brune, L’Aigle noir, Marienbad…

Déborah Benasouli, dans ce spectacle qu’elle a conçu et qu’elle interprète, incarne Barbara à travers les magnifiques chansons de son répertoire, mais également en nous révélant sa personnalité tour à tour poignante et cocasse. Déborah devient alors Barbara, et nous emmène dans un magnifique voyage à la découverte de cette personnalité exceptionnelle qui personnifie une des plus belles pages de l’histoire de la chanson française.

Loading...

Déborah Benasouli « Dis Quand reviendras-tu « 

Déborah Benasouli est originaire de Paris. Elle a fait son Alyah en 1996. Elle commence sa carrière au théâtre avec des études d’Art Dramatique (en France) puis en Israël à l’école Nissan Nativ à Jérusalem. Elle se consacre ensuite entièrement à sa grande passion : le chant jazz. Elle étudie à New York avec entre autre Bob Mover et Barry Harris.

Elle se produit dans plusieurs clubs de jazz et festivals tels que : Brazil Jazz Festival, Festival de jazz de Tanger, Festival d’Avignon, et fait partie des lauréats du Sankofa Soul Contest et gagne le Tremplin Diva Jazz. Elle sort également un album avec son groupe Electric Diva.

Le journaliste Pfeiffer écrira d’elle:« La voix de Deborah Benasouli, puissante et rageusement sensuelle, vous prend aux tripes et aux neurones, telle une amazone sûre de son fait. La voix ne gifle pas, elle foudroie. Elle n’égratigne pas, elle griffe. Vous en porterez la cicatrice et serez marqués à vie. »

Yoav Cohen a 30 ans. Pianiste, il a joué, composé et produit plusieurs projets musicaux d’univers différents : Rock, Jazz, Classique, ou encore Musiques de films et Spectacles de Danse. Il s’est produit dans plusieurs Clubs et Festivals de Jazz tels que le Jazz Festival de Madagascar avec les artistes Avi Greynick, Idan Yaniv, Sharon Haziz, Mchal Amdursky, Shir Levi,Hen Tzimbalista, et Aril livnat.

A la mise en scène, Patricia Koseleff. Originaire de Paris, elle vit à Tel aviv depuis 2 ans. Après une formation à la pédagogie de Jacques Lecoq, Patricia Koseleff approfondit ses connaissances artistiques avec Eduardo Galhos et la compagnie Aleph Théâtre.
Elle écrit, joue et met en scène, dans le cadre de sa propre compagnie : Teatro Pazzo, un collectif d’artistes (théâtre, danse et musique), qui enseigne aux adultes et aux enfants, amateurs et professionnels.

Learn Hebrew online
Deborah chante Barbara Infos et Réservations pour le 20 avril  052.541.4182 / 0545.607.721

Déborah chante Barbara Infos et Réservations pour le 20 avril 052.541.4182 / 0545.607.721

Infos et Réservations pour le 20 avril  052.541.4182 / 0545.607.721

Réservations en ligne : cliquer  ICI

© Europe Israël – reproduction autorisée avec un lien actif vers la source

Loading...






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *