toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Justice, la tête de porc porterait « atteinte à l’intégrité psychique des musulmans »…


Justice, la tête de porc porterait « atteinte à l’intégrité psychique des musulmans »…

Trois jeunes étaient jugés le 8 avril pour avoir déposé une tête et des oreilles de porc devant une mosquée à Besançon .

Le ministère public avait requis 80 à 100 heures de travail d’intérêt général, fustigeant « un acte délibéré visant à porter atteinte à l’intégrité psychique » des membres de la communauté musulmane dans un but de vengeance ».

Les trois prévenus ont expliqué au tribunal avoir déposé la tête devant la mosquée de Besançon après avoir été agressés et menacés par des jeunes d’origine maghrébine.

L’avocat des trois jeunes âgés de 21 ans a souligné que « la tête de cochon est restée une heure devant la mosquée entre le moment où ils l’ont déposée et le moment où les policiers l’ont ôtée. On leur reproche d’avoir porté atteinte psychique aux membres de la communauté musulmane, or il n’y a pas de victime puisque personne n’a vu la tête excepté les policiers ».

Les trois prévenus ont été relaxés.

Respect Mag





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 26 thoughts on “Justice, la tête de porc porterait « atteinte à l’intégrité psychique des musulmans »…

    1. Alauda

      Relaxés, encore heureux.

      Et « l’intégrité psychique » des chrétiens n’est-elle pas visée quand madame la ministre s’insurgeait contre la suppression de « la possibilité d’avoir un menu non confessionnel » (sic!) dans les cantines scolaires ? La polémique date du 17 mars 2015.

      Comme si manger du cochon entrait dans une quelconque prescription alimentaire « confessionnelle » !

      Qui harcèle qui à propos de la consommation de cet animal ?

      Pendant des siècles, engraisser le cochon a permis un apport carné dans l’alimentation de millions de pauvres.

      Il est scandaleux que des imans fanatiques et intolérants dressent leurs ouailles à agresser les mangeurs de porc sur notre sol.

    2. yohanam

      les porcs se ne sont pas les gens qui mangent du porcs, ni nous qui n’en mangeons pas mais les porcs se sont ceux qui assassinent la France par des lois qui protègent les muslims, qui tuent des hommes, femmes, vieillards & enfants au nom d’un dieu qui n’existe pas (Allah est une idole appelé chez les anciens babyloniens le dieu Sin), les porcs c’est ISIS, DAESH, le HAMAS et tous les groupes terroristes musulmans.

    3. capucine

      déposer une tête et des oreilles de porc devant une mosquée ? ce n’est pas un crime , mais juste une farce !!!
      c’est d’un ridicule , ils ont même chronométrés le temps que la tête de cochon est resté devant la porte d’entrée !! juste Une heure …. :??:

    4. Roland

      France , Belgique etc… nous sommes des pays Occidentaux, le porc est un animal familier, Je serai d’avis d’afficher des têtes de porcs sur les centres d’aides sociales, bénéfice assuré. La Belgique détient le record de toute l’EU, seuls travaillent 45% des immigrés extra Européens, pour les femmes37%.

    5. Luisa

      Et moi, voir des femmes voilées, ça porte atteint à mon intégrité psychique de femme libérée. Apparemment le ministère public s’en fout.

    6. c.i.a.

      Pourtant le porc est tres simpathique, il nous ammuse et nous nourrit, si les musulmants peuvent etres  » contaminer  » part sa seule vue!, cela est un plus pour nous! et egalement fort ammusant au depand de ces imbeciles!!

    7. DARIO

      Voila qu’il faut gérer la susceptibilité des musulmans a présent ….
      est ce qu’ils géreront la susceptibilité des français , lorsqu’ils auront conquis leur pays ?
      c’est moins sur

    8. ka

      Ecoutez vous les musulmans. Quittez la France et allez chez vos frères de foi. Vous nous faites chier. La France est chrétienne.

    9. Dorilée50

      C’est une question de culture. Nous, les koufar, la tête de porc, on se la mange en pâté ou en salade. Avec un petit coup de rouge.
      Ce qui porte atteinte à notre intégrité psychique, c’est la tête de chrétien découpée à vif au couteau par une ordure allahouarkbarée. Ça oui, ça porte atteinte à notre intégrité psychique. Et pas qu’un peu !

    10. une arabe realiste

      « intégrité psychique » encore un vendu .. quelle intégrité ???? d une bande de brutes de sauvages qui assassine viole haïsse la femme et menace le monde d une guerre sans fin, ces barbares choqués par du porc .. mais allez vous en vivre en arabie en iran en afghanistan foutez le camp d Europe merde ..

    11. Moshé_007

      De toute manière, ils bouffent tous du porc, leurs bouchers trichent et après un nouveau contrôle fait il y a à peine 6 mois, 24% des produits « halal » contenaient du porc, c’est moins qu’un précédent contrôle qui affichait presque 45% de porc dans les mêmes produits !

      De plus en Fronce, il y a du porc partout, dans les produits de nettoyages, savons, dentifrices, produits vaisselles etc..

      Dans les glaces, dans les bonbons, même dans les suppositoires !

    12. c.i.a.

      Tout a fait vrais Moshe-007, il y a du porc partout, mais ces imbecile de muzz n’admettrons jamais qu’ils en mangent! meme a leurs incuent, c’est pourquoi ils imposent aux autres!!, pour qu’ ils soient aux meme nivaux qu’eux dans l’imbeciliter!, et l’a je suis poli!

    13. pactole

      Le meilleur antivol pour une voiture, c’est d’accrocher en évidence un morceau de Couenne de Porc au rétroviseur. De même mettez votre argent de la semaine dans une tirelire en forme de Cochon, l’argent sera considéré comme impur.
      Moshé Dyan pourquoi tu écris tout le temps Fronce, c’est une obsession ?

    14. Jacques

      Il faut quand même être atteint, et/ou sérieusement malintentionné, pour intenter un procès à des jeunes ayant fait ce qui s’apparente plus à une blague de potache qu’à autre chose ! Le genre de blagues, plus ou moins de mauvais goût, qui se fait tous les jours par milliers en France !

      Encore une fois, il y a derrière cette affaire la posture victimaire des musulmans, et l’instrumentalisation de celle-ci en vue de nous culpabiliser, de nous intimider.
      Qu’ils aillent se faire voir chez les Grecs ! (ils verront s’ils sont bien reçus)
      Marre de ces malades mentaux !

    15. Moshé_007

      Jacques, c’est simplement que ça marche, ce n’est pas une tête de cochon qu’il faille utiliser, comme le dit Pactole, c’est un système avec du sang de porc injectable bien visible et mélanger avec un colorant indélébile reconnaissable !

      Un simple réservoir sous légere pression avec un tuyau dans la manche et dans la main une vanne discrète et vas-y grand-mère !

      C’est ainsi qu’il faille marquer les territoires !

      Nous venons de fêter Pessah, n’y avait-il pas déjà des marquages de liteaux de portes avec du sang d’agneaux ??

      Simplement que les temps changent, il faut s’adapter aux nouvelles moeurs, c’est tout !

    16. HENRIETTE Irène

      Je lis de plus en plus que les cochons sont des animaux très intelligents !
      Il n’en va pas de même pour certains « êtres humains »…….
      On trouve maintenant de la gelée de porc partout, dans les yahourts, etc. et cela se vend dans les magasins au Maghreb…….bon appétit !

    17. Cocorico

      Vos commentaires sont racistes. Alors pour ceux qui disent que la France est chrétienne, en tant que bonne chrétienne, je tenais à vous signaler qu’on ne mange pas de porc dans notre religion. relisez votre bible.

      Pour info, pour ceux qui disent aux musulmans de retourner dans leur pays. Sachez que musulman est une religion et pas un pays.

      Avant de commentez vérifiez vos dires. !!!!!!!!!!!!!!!!

    18. Christian De Lablatinière Post author

      @ Cocorico: vous ne devez pas être chrétienne pour ignorer ainsi que la France est une terre chrétienne. On l’appelait la fille aînée de l’Eglise…

      Au début du Christianisme effectivement le porc était interdit car le Christianisme empruntait ses traditions au Judaïsme. Cela a changé avec le temps.

      Quant à l’Islam et aux musulmans: effectivement avec votre « vision occidentale » vous pensez que l’Islam est une simple religion. Mais ceux qui connaissent l’Islam savent que c’est plus qu’une simple religion.

      La Franc en’est pas traditionnellement une terre musulmanes, Dar Al Islam. Ceux qui ne souhaitent pas s’intégrer à « la vie français », à sa culture à son mode de vie feraient effectivement mieux que de retourner dans leurs pays d’origine quel qu’il soit

    19. Cocorico8

      Monsieur Christian,

      Je vous demande de relire la bible … Oui je suis chrétienne je vais à l’église tout les dimanches etc… Pour info , notre religion n’a pas changé ce sont des gens comme vous qui décide de la changer

    20. Christian De Lablatinière Post author

      @ Cocorico8: votre commentaire prête à sourire. Je n’ai pas le pouvoir ni l’envie de changer quoique ce soit.

    21. PAUL

      @Cocorico , les Chrétiens catholiques apostoliques et romains mangent du porc depuis que cette question a été tranché au temps des premiers chrétiens , par les apôtres ; St Pierre souhaitait , au moins que les Juifs devenus Chrétiens continue à respecter la loi alimentaire de l Ancien Testament , et était d’accord pour que les Gentils , c’est à dire tous les nouveaux Chrétiens mangent du porc , St Paul , -ex Saul- , a voulu que tous ; Juifs Chrétiens comme Gentils abolisse cette loi
      St Pierre a dit OK , et nous mangeons donc du porc sans pb
      en Upd +

    22. moka

      Si vous êtes mieux placez que nous en tant que chrétienne pourquoi n allez vous oas vivre en terre d islam et crier sur la place publique:je suis chrétienne. Je serais curieuse de voir la réaction de vos amis .Les chrétiens sont pas du tout appréciés chez les musulmans ainsi que les juifs que le coran plein d amour et de paix ordonne de tuer.Les chrétiens meurent en terre d islam, les juifs meurent en Europe mais vous la grande gueule venez nous faire la morale.Allez geindre sur des forums islamiques, et demandez leur d aimer leur prochain et leur dire que juifs et chrétiens sont des êtres humains et non des sous homme . Toujours plus facile de la ramener ici que d affronter les vrais ennemis des juifs et chrétiens sur des forums islamiques.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *