toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Jérusalem: Des arabes ont attaqué ce matin les forces de police sur le mont des Oliviers


Jérusalem: Des arabes ont attaqué ce matin les forces de police sur le mont des Oliviers

Près d’une centaine d’islamistes arabes ont attaqué ce matin les forces de police sur le mont des Oliviers, à Jérusalem.

Les islamistes ont bloqué les rues dans le quartier Est et ont attaqué la Police à coup de jets de pierre. Les forces de sécurité antiémeute ont dû intervenir et tentent actuellement de disperser les assaillants.

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël News

Loading...




Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 20 thoughts on “Jérusalem: Des arabes ont attaqué ce matin les forces de police sur le mont des Oliviers

    1. DARIO

      il est évident qu’ils craignent de moins en moins Israel ,et cela va devenir de plus en plus chaud
      ça commence a beaucoup nous inquiéter

    2. Ixiane

      Pourquoi Israël ne répond t-il pas par jets de pierres avec des catapultes installées sur leur véhicule ! Israël va encore être accusé de char contre caillou !!! Quelques cailloux ( ceux qu’ils tiennent en main, leur feraient du bien ) ….

    3. trump

      Les arreter tous et les larger au large d’aden par une belle nuit sans lune ne doit pas etre trop difficile ………………….

    4. robert davis

      Tant que netanyahu n’aura pas compris que c’est à Israelqu’il appartient d’achever sa guerre d’indépendance et expulsant les arabes,ceux-ci se feront toujours plus ressants. Si netanyahu a tellement peuuuur d’obama ou de son ombre qu’il commence au moins à expulser les arabes de Jerusalem.

    5. Alauda

      Ce que vit Israël depuis des décennies commence à menacer l’Europe.
      Or plus l’Europe va se prendre de coups, plus l’opinion a des chances de se retourner contre cette forme totalement dévoyée de faire la guerre. Le terrorisme, en s’en prenant aux populations ou en générant du chaos par l’émeute, n’est pas un combat loyal. Vu comme le phénomène s’amplifie un peu partout, les standards des démocraties occidentales vont peut-être évoluer dans le sens d’un durcissement envers la minorité des fauteurs de trouble. Oignez vilain, il vous poindra. Poignez vilain, il vous oindra.

    6. michel m

      Pas de pitié pour ceux qui veulent nous tuer en France comme en Israel…

      Pour éviter la réplique soit disant disproportionnée que ne manqueront pas de dire les média, face à ces malfaisants, je propose qu’Israel réplique aux jets de cailloux par des tires de catapultes. Ainsi, la disproportion sera annulée puisque le réponse sera le même, cailloux contre cailloux…

      Trêve de blagues je souhaite qu’Israel devienne une armée Offensive. Ça suffit de se défendre, faut taper maintenant. Et merde à ceux à qui ça ne plait pas.

    7. beny

      Et le pire est devant vous honnêtement vous pensez coloniser un peuple et vivre dans la paix? Vous avez sûrement vu Moise. ….et c est pas fini cette épine de Dieu est bien là pour vous confronter à vos concupiscences inné. Les européens vous ont pratiquement décimé et la façon dont cela a été fait m à toujours effrayé comment ont ils pu arriver à vous ramener aussi facilement à l abattoirs? aujourd’hui vous êtes cerné par les Arabes et ce peuple croyez moi vous ne le ramènerai pas à l abattoir à la différence de vous il est courageux il est pas pleutre et lâche. …Aujourd’hui votre allié c est votre bourreau d hier vous n avez pas honte de vous en prendre à l arabe peuple qui ne vous a jamais génocide elle ne le peut en raison de l Islam. Vous allez toujours du côté de la vénalité cela vous perdra. La roue tourne plus vite qu on le pense.

    8. beny

      Trump le juif c est pas l arabe on ne peut le ramener à l abattoir aussi facilement ils ont pas le même Adn de peureux que le juif. ..par contre votre peuple par de belle nuit d été vos amis européen les ramener dans l au delà de façon horrible et vos hommes et élite faisaient quoi ?ils s occupaient de planquer leurs avoirs. Et c ‘était hier dans l échelle du temps. Taisez vous un peu.

    9. PINHAS

      Pauvre bény , et dire que vous allez mourir comme tous ici bas .

      Pour qui vous prenez-vous ?

      Vous nous avez insulté , vous vous êtes condamné .

      Passez vite votre chemin de ce site , parasite malodorant .

    10. beny

      Bien sûr je vais mourir hamdullah et heureusement c est ma destinée que Dieu m à donné. Mais vous les juifs avec les saloperies que vous déversez dans ce monde vous avez pas l air d être conscient de votre mortalité. J ai jamais vu un coffre fort précéder un cercueil médite lapin….

    11. Alauda

      benybenêt,

      Vous n’en avez pas marre de ressasser vos idées toutes faites ?
      La colonisation et blabla. Ras le bol. Vous regrettez d’utiliser un ordinateur ? Vous détestez le monde qui vous entoure ? Vous préférez la lampe à l’huile à l’électricité ?

      La colonisation française, même si cela vous défrise, a apporté des choses à l’Algérie. Beaucoup de vos ressortissants, devenus français suite à des accords qui vous ont été favorables, ont fait des études. Je ne crois pas qu’ils aient envie de revenir en arrière.

      Vous êtes haineux d’Israël par jalousie. Pourquoi n’avez-vous pas inventé le goutte-à-goutte ? Vous préférez le désert ?

      Entre les gens qui bossent pour faire avancer le monde et ceux qui cherchent à le détruire, le choix est vite fait.

    12. PINHAS

      bény , L’Eternel te tiendra par tes petites couilles de morpion et t’enverra faire un séjour dans les tréfonds de l’enfer car tes frères assassins tuent tout ce qui n’est pas comme eux , c’est-à dire NAZI .

      Mais quelle virus vous a été instillé pour que vous soyez aussi bestiaux et criminels ?

      Vous insultez votre religion , vous la troquez pour des mensonges et des calomnies .

    13. beny

      L Éternel n a pas maudis mon peuple par contre ton peuple avec toutes les plaies qui lui tombent constamment dessus tu devrais te poser la question….franchement les pogroms, la shoa, et j en passe depuis la nuit des temps…. et que je cautionne pas du tout .Faut redescendre de son piédestal.

    14. beny

      Non je ne suis pas haineux d Israël mais du colons qui veut donner des leçons d humanisme par un stratagème digne de machiavel et le pire ça vous réussi. L Arabe vous a inculqué le nombre et le chiffre 0 pour que vous puissiez inventer l ordinateur et faire vos razzia financières et pornographique à hollywood .Ignare cela vous l occultez. La seule chose que nous a ramené la colonisation c ‘est le « plus jamais ça « en parlant de colonisation vous vous sentez pas honteux professeur? Et votre complicité habituelle pendant l occupation française en Algérie cela s oublie pas toujours dans les mauvais coup.Et ça reste arrogant par dessus le marché soyez un peu humble Dieu vous regarde.

    15. Alauda

      Benybenêt n’est pas sorti de l’enfance bienheureuse sans histoire. Mais bien sûr, son propre peuple, béni soit-il, a été épargné par les plaies qui ont touché tous les peuples depuis la nuit des temps…

      Qu’il est bon de se baigner dans le fleuve Léthé, sans écriture ni mémoire !

    16. Alauda

      Bof ! Le zéro vient des Babyloniens (2 millénaires avant l’ère commune).

      Les Arabes l’ont intégré à leur système de numération et l’ont diffusé dans toute l’Europe avec d’autres produits qu’ils transportaient en caravanes… Intéressez-vous à la route de la soie et des épices, par exemple.

    17. beny

      C est mieux que importer la division…ou la zizanie comme vous l avez toujours fait par la capacité à vous transformer en chromatophore. ….Non le peuple juif n a égaler aucun peuple dans l horreur subi sur cette terre et vous m en voyez désolé et croyez moi il y a quelques jours j ai suivi les séries Apocalypse cela m a bouleversé autant de violences inhumaine contrairement à ce que vous pensez et le comportement d Israël aujourd’hui en 2015 envers un peuple arabe j avale pas.Et ça vient donner des leçons avec arrogance. Oui il y a les barbares de Daech mais ce n est pas une institution , le nazisme était une institution de mort créé par vos amis d aujourd’hui et d hier ..et croyez l arabe cette institution est encore tapie elle attend elle s’impatiente vous vous trompez d ennemi avec l Islam jamais au grand jamais le musulman ne pourrait pratiquer ces tueries de femmes enfants de façon aussi ignoble et perfectionnées. Faut avoir un génome judeo chrétien pour arriver à exécuter ces barbaries.

    18. DARIO

      comment des arabes peuvent t’il venir écrire , sur un site juif , le mot barbarie
      alors qu’ils sont les créateurs de cette pratique .
      les groupes musulmans , qui ne font qu’appliquer les lois du coran , le démontrent chaque jour , en assassinant , en brûlant , en violant etc…
      évitez de continuer a vous enfoncer et peut être que vous vous en sortirez un jour .pour le moment tout le monde a compris que vous étiez des monstres sanguinaires , sans foi ni loi .
      du vent

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *