toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Hillary Clinton recherche en Israël des experts en Média Digital


Hillary Clinton recherche en Israël des experts en Média Digital

La force de frappe des réseaux sociaux est essentielle pour gagner une élection. Hillary Clinton est devenue la vedette des réseaux sociaux en Israël car le pays regorge de talents.

Des appels insistants ont été lancés sur Facebook en Israël pour que l’équipe américaine en charge de la campagne d’Hillary Clinton puisse bénéficier des meilleurs cerveaux du pays en matière de médias électroniques. Ainsi, de page facebook en page facebook, une information précise venue des Etats-Unis est relayée. Des jobs sont à pourvoir en digital politique-marketing.

Bon à savoir : Pendant les deux ans qui ont précédé le 6 novembre 2012, date de la réélection de Barack Obama à la Maison Blanche, une équipe de campagne digitale du président des Etats-Unis était composée d’une armée de 240 personnes. Barack Obama a 34 millions d’amis sur Facebook et ces 34 millions de personnes sont elles-mêmes connectées à 98% des utilisateurs de Facebook aux Etats-Unis. Le 20 avril 2011, Barack Obama est accueilli par Mark Zuckerberg au siège de l’empire Facebook à Palo Alto en Californie, pour une conférence avec les jeunes employés de Facebook et retransmis en direct sur le net. C’est l’occasion pour le candidat démocrate de préparer le terrain pour la prochaine campagne présidentielle américaine en tentant de séduire la jeunesse.

Loading...

L’ancienne secrétaire d’État Hillary Clinton a fait part de son intention de briguer l’investiture démocrate pour la présidentielle américaine de novembre 2016. Si elle est bien partie pour devenir la future candidate démocrate, la course à la présidentielle pourrait être semée d’embûches pour l’épouse de l’ancien président Bill Clinton:

Ses atouts
– A peine candidate, déjà préférée. Hillary Clinton avait été battue par Barack Obama lors de l’investiture démocrate de 2008. Mais cette fois, pour elle, la voie est libre. Car à l’heure actuelle, aucun autre démocrate n’est en mesure de lui faire vraiment concurrence: les sondages la placent en tête avec environ 60% des intentions de vote pour la primaire, selon la moyenne calculée par le site RealClearPolitics.

Derrière elle, la sénatrice Elizabeth Warren et le vice-président Joe Biden n’ont même pas encore fait savoir s’ils étaient candidats ou non.

– Une campagne lancée depuis longtemps. Si elle ne se déclare que maintenant, ses amis préparent le terrain depuis deux ans. Selon l’Agence France Presse, l’organisation «Ready for Hillary» (qui vend sur son site internet des «goodies» comme des colliers pour chats ou des flûtes de campagne en soutien à la démocrate) a en effet levé plus de 14 millions d’euros pour soutenir sa candidature, émanant de 135.000 donateurs, et elle a identifié 3,6 millions de supporters. Une base solide de données prête à l’emploi. Hillary Clinton, qui a installé son QG de campagne dans un quartier branché de Brooklyn, a par ailleurs choisi de nommer Stephanie Hannon, ancienne cadre chez Google, pour piloter la stratégie numérique de sa campagne.

– Une femme d’expérience. Les arcanes du pouvoir, Hillary Clinton, 67 ans, les connaît bien, elle qui a déjà passé huit ans comme première dame à la Maison-Blanche, puis huit ans au Sénat et quatre à la tête de la diplomatie américaine. Humiliée par les déboires de son mari avec Monica Lewinsky, elle a su traverser la tempête sans sciller, avant d’entamer une carrière politique de son côté. Nombreux sont ceux qui lui reconnaissent cette force de caractère ».

Source

Learn Hebrew online




Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Hillary Clinton recherche en Israël des experts en Média Digital

    1. naftali

      ah non pas elle,c’est pire que hussein o,j’espere que les israeliens ne l’aideront pas.et que les yankees voteront en masse republicains.car eux israel c’est la judée samarie et bien sur jerusalem. baroukh ata hashem boné yeroushalaim amen

    2. yoniii

      hi

      cette salope est po hamas

      cette salope , et une antisioniste

      cette salope a pour conseillere une palestinienne pro muzz

      son marie clinton losrqu’il etait president etait pro israel
      tandis qu’elle hillari na cette epoque etait anti israel

      elle fait comme hussein obama elle cache son jeu
      pour que des con de juifs voter pour elle
      et une fpois qu’elle sera au pouvoir

      elle crachera son venin sur les juifs et israel

      vivement que ses con de juifs de gauche ne voteront pas pour elle

      by

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *