toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Grande-Bretagne: Une candidate musulmane brocarde Ed Miliband, « Le Juif »


Grande-Bretagne: Une candidate musulmane brocarde Ed Miliband, « Le Juif »

Le député Ed Miliband de nouveau visé, par une campagne politique, cette fois, parce qu’il est ‘Le Juif’

Pour la première fois – au moins dans cette campagne – le député britannique Ed Miliband a été raillé par un candidat politique en raison de sa foi.

Gulzabeen Afsar, une candidate conservateur Tory pour le Conseil de la ville de Derby dans le quartier de Littleover a déclaré dans un échange Facebook au cours du week-end qu’elle ne soutiendrait jamais « le Juif », en référence à Miliband.

« Je ne peux simplement pas prendre M. Ed Miliband au sérieux !! DC a ce qu’il faut pour être le futur premier ministre « , a écrit Afsar. En commentaire de réponse, un utilisateur de Facebook a écrit que la candidate devrait montrer un certain respect pour «le futur PM». Mais selon un rapport exclusif posté sur le site britannique Jewish News Online, Afsar a répondu : « Non frère! Jamais je ne tomberai aussi bas et ne soutiendrai le al yahud lol « .

« Al yahud » est l’arabe pour « le Juif ».

Poste antisémite sur la page Facebook de la musulmane Tory ciblant le politicien et député britannique Ed Miliband, “le Juif.”

Poste antisémite sur la page Facebook de la musulmane Tory ciblant le politicien et député britannique Ed Miliband, “le Juif.”

Miliband avait récemment dénoncé à la fois l’antisémitisme et l’islamophobie dans un discours à Leicester.

«Nous devons lutter contre ce fléau de l’antisémitisme et de l’islamophobie sans hésitation, avec une action forte contre les crimes de haine», a-t-il dit. « Pour la première fois, nous allons faire en sorte que lorsque les gens commettront des crimes motivés par la haine, ces faits seront clairement signalés dans leurs casiers judiciaires. Et de nouvelles et sévères directives de condamnation s’assureront que les infractions pénales aggravées basées sur les crimes haineux seront correctement traitées par les tribunaux « , a-t-il ajouté.

Dans une interview YouTube pour Islamic Relief, Afsar, 31 ans, se décrit comme une femme qui est «née et a grandi » à Derby « .

Gulzabeen Afsar

Gulzabeen Afsar

Mais les membres de son parti étaient loin d’être satisfaits de ses remarques, et un porte-parole du parti a dit au Derby Telegraph que son commentaire était «agressif et mauvais. » Le porte-parole a ajouté: «Elle l’a retiré et s’est excusée. »

De même, Baggy Shanker, son adversaire au parti travailliste de Derby a déclaré: «En tant que conseiller de la minorité ethnique moi-même, c’est très décevant. Je m’attendais à ce qu’elle ait un meilleur contrôle de ses commentaires ».

Un porte-parole du parti travailliste a ajouté: «Avec la montée de l’antisémitisme  à travers l’Europe, il est odieux et terrifiant qu’un politicien conservateur en campagne dise quelque chose comme ça. »

La candidate elle-même, cependant, continue à ce jour à se présenter aux élections à Derby en tant que représentante du parti conservateur Tory malgré ses remarques.

Ed Miliband n’est pas à l’abri des campagnes de dénigrement sur Twitter par des anti-sémites locaux, en dépit de ses positions libérales.
Photo Credit: Twitter

The Jewish Press – Par Hana Levi Julian
Traduction Europe Israël
© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Grande-Bretagne: Une candidate musulmane brocarde Ed Miliband, « Le Juif »

    1. Moshé_0/007

      ça sent la descentes en règle !!
      Mais comme vous le conseil ou ordonne le gouvernement français, ne faites pas d’amalgame, il s’agit simplement d’une députée déséquilibrée !

    2. robert davis

      Les musulmans sont INASSIMILABLES à une société occidentale de droite ou de gauche. La seule solution est de les EXPULSER D EUROPE.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap