toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Gilles-William Goldnadel : « L’esprit Charlie est une escroquerie suicidaire »


Gilles-William Goldnadel : « L’esprit Charlie est une escroquerie suicidaire »

La semaine aura été suicidaire. La présidente d’un parti politique familial et patriote a reproché au père fondateur de celui-ci de s’être suicidé. Au lieu du mal de vivre, il semblerait que celui-ci souffre plutôt de vouloir vivre du mal. Si suicide national il y a, il est tout entier incarné dans le fait que les ineptes déclarations  proférées dans une feuille que personne ne lit puissent encore enflammer une France menacée du péril islamiste, dès l’instant où le mot « chambre à gaz » est jeté sur la flamme.

Pendant ce temps, Libération, se plaint de la tolérance française… à l’égard du racisme et de la xénophobie. La preuve : 7 personnes sur 10 estiment qu’il y a trop d’immigrés !

Le plus grand crime contre la liberté commis depuis 40 ans habite ici : après avoir tenté de convaincre que tout anticommuniste était un chien, on a voulu persuader tout un peuple que la critique d’une immigration excessive était consubstantiellement xénophobe. Qui veut noyer son chien l’accuse de racisme. Ou le pousse au suicide.

Trois mois après la saignée de janvier, certains ont voulu organiser une nouvelle manifestation dans la capitale pour que survive « l’esprit Charlie » contre le terrorisme.

Pendant ce temps, la justice française, toujours bonne fille envers l’extrême gauche, relaxait à nouveau l’organisateur des manifestations interdites pour Gaza. Le Monde s’est surpassé pour rapporter la nouvelle : le relaxé avait fait l’objet d’une précédente condamnation avec sursis pour avoir maintenu une manifestation interdite en faveur « du militant » Georges Ibrahim Abdallah.

Ce simple « militant » purge sa peine dans une prison française pour avoir aidé à l’assassinat de deux hommes…

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Gilles-William Goldnadel : « L’esprit Charlie est une escroquerie suicidaire »

    1. Claudio

      (…/…) Qui veut noyer son chien l’accuse de racisme. Ou le pousse au suicide.

      Superbe métaphore sur « les Français muselés » par leurs élites politiques.

    2. esaü

      Les français sont muselés, oui. Mais ils sont pour certains à la fois muselés et museleurs : c’est le principe du système de partis.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap