toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

François Hollande de retour à Alger : «La gauche veut mettre le paquet sur le vote maghrébin»


François Hollande de retour à Alger : «La gauche veut mettre le paquet sur le vote maghrébin»

«La gauche veut mettre le paquet sur le vote maghrébin», avance une source gouvernementale algérienne pour expliquer le retour du Président français.

Le déplacement a été préparé dans le plus grand secret. Il pourrait avoir lieu, selon nos informations, le 15 juin. Pour la deuxième fois de son quinquennat, François Hollande s’apprêterait à effectuer une visite d’Etat en Algérie. L’invitation avait été publiquement lancée le 6 décembre dernier à Paris, depuis Matignon, par le Premier ministre algérien. Interrogé par Le Petit Journal sur la santé d’Abdelaziz Bouteflika, Abdelmalek Sellal avait répondu qu’il allait bien et qu’il conviait d’ailleurs son homologue français à venir lui rendre visite pour le constater.

En décembre 2012, lors de la première visite de François Hollande, les deux chefs d’Etat s’étaient offerts une promenade sur le front de mer d’Alger. Un spectacle qui n’a que peu de chances de se reproduire cette fois-ci.

«La gauche veut mettre le paquet sur le vote maghrébin, avance de son côté une source gouvernementale algérienne pour expliquer le retour de François Hollande à Alger. La droite a perdu son lien avec l’Algérie sous Nicolas Sarkozy. La gauche a très habilement joué depuis

Sous couvert d’anonymat, un diplomate français qui a connu les deux présidents le confirme : «La relation franco-algérienne a pris un autre tournant depuis l’élection de François Hollande. En 2012, Nous avons signé une “déclaration d’amitié et de coopération”. C’est fort, “amitié”, dans le langage diplomatique!»

Avant la visite de François Hollande, c’est Laurent Fabius qui se rendra en Algérie, à Annaba précisément pour inaugurer l’usine Alstom ce 12 mai. Emmanuel Macron, qui devait l’accompagner, sera lui retenu au Sénat pour le vote de sa loi. Mais il devrait faire partie de la délégation présidentielle du mois suivant.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 25 thoughts on “François Hollande de retour à Alger : «La gauche veut mettre le paquet sur le vote maghrébin»

    1. sarah

      Qu’il aille se faire sodomiser par les Algériens du FLN.
      La dernière fois, sur Canal, des pourritures algériennes ont parlé de génocide et Hollande va se mettre à quatre pattes devant eux pour qu’ils le lui mettent jusqu’à la bouche.
      Moi, je suis juive et j’ai de la famille juive pied-noire : les algériens ont violé nos femmes et nos petites filles en 1962. Je hais les algériens du FLN par dessus tout (presque tous, les harkis n’étaient qu’au nombre de 300000 que le FLN a exterminé : il est là le génocide)). Je suis chez moi, en France, eux, ils ne sont pas chez eux. Qu’ils repartent tous en Algérie. Merah, Nemmouche, les frères Kouachi, Sid Ahmed Glam étaient ou sont algériens : TOUS DES NAZIS.

    2. sarah

      Je n’ai pas d’atomes crochus avec Sarkozy mais rien que pour cette raison, je voterai Sarkozy. En 2017, il est mort Hollande.
      Moi, je n’ai pas eu de bourse pour ma fille lorsqu’elle était étudiante parce que j’étais soi-disant trop riche. L’Etat français préfère donner des bourses et des allocations logement entre autres à des nazis comme Sid Ahmed je ne sais quoi : nourris, logés, blanchis avec nos impôts puis qui tuent des français chrétiens et juifs.laissant leurs enfants orphelins.
      Mon amie réunionnaise et son mari sont au Smic. Ils ont deux petites filles. Mis à part les cents misérables euros d’allocations familiales, ils n’ont droit à rien.
      A côté, vous avez des maghrébines qui pondent comme des mères lapines, qui restent à la maison, qui touchent des allocations à n’en plus finir et ne font qu’augmenter la population musulmane en France.
      Dans ces bagages, Hollande va nous ramener quelques assassins de plus.

    3. bouvard

      quelle honte pour la FRANCE qu’un président de notre pays soit obligé d’aller chercher des votes étrangers pour continuer la descente aux enfer de NOTRE SI BELLE FRANCE : LA HAUTE COUR DE JUSTICE POUR CE TRAITRE jamais la honte ne nous aura été épargnée avec ce gouvernement de vendus à l’isla&misme

    4. sarah

      Beny, à chaque foi qu’un petit palo meurt, cela me soulage. On venge la mort de Myriam, Arié , Gabriel tué par Merah, un salaud d’algérien comme vous.. Nemmouche, les frères Kouachi,; Sid Ahmed Glam sont aussi des salauds d’algériens qui ont tué des français juifs et chrétiens. IL est hors de question que je parte en Israël parce que ce n’est pas mon pays et parce que la présence juive est millénaire en France, pas la présence muzz (on vous a botté le cul en 735 et nous le referont): les plus coriaces et ceux qui peuvent vous descendre resteront. Mon pays, c’est la France, le vôtre c’est l’Algérie et si vous ne partez pas, nous ferons comme vous vous faites en France avec les nôtres : nous tuerons vos enfants, vos femmes; et vos hommes.
      Dans le cochon, tout est bon. Alors je préfère être une truie qu’être des rats parasites reproducteurs.

    5. sarah

      à chaque fois,
      Myriam, Arié, Gabroel tués par Merah, un salaud d’algérien comme vous qui voulait venger les enfants palo. Nous tuerons vos enfants aussi. Tous les juifs ne pleurnichent pas, loin de là, il y en a qui sont capables de tuer de sang-froid comme l’armée israëlienne et qui ont tout un arsenal pour abattre à la maison ou dans un bois juste à côté avec tunnel sous terre comme à Gaza..
      J’aime les chiens, alors c’est un honneur quand vous me comparez à un chien : j’ai deux gros patous chez moi qui peuvent tuer un homme d’un coup de mâchoire s’il ont été élevés pour.

    6. Jacques

      Hollande n’a qu’à se présenter en Algérie, s’il aime tant les Algériens, on ne le retient pas !

      Et beny l’antisémite qui semble tant les apprécier aussi, qu’il s’y barre lui aussi : bon débarras. Et moi je ne suis pas juif, ça fait mal hein ?

    7. sarah

      Tu vas jusqu’à femmes en enfants ???? Et Merah, le salaud d’algérie, il a tué des enfants, non. Et Nemmouche l’autre salausd d’

    8. sarah

      Tu vas jusqu’à femmes et enfants ???? Et Merah, le salaud d’algérien, il a tué des enfants, non. Et Nemmouche l’autre salaud d’algérien, il a tué des femmes, non. Citez moi le nom d’un seul juif extrémiste français qui a tué en France des enfants muzz parce que muzz,. et à Bruxelles, des femmes muzz parce que muzz. IL N’Y EN A PAS. Les nazis, pour l’instant, c’est vous..Et je commence à trouver que c’est dommage vu la vitesse à laquelle vous abattez juifs et chrétiens français en France : le jeune Ilan Halimi, en 2006, Myriam, Arié, Gabriel trois petits enfants et leur père et trois soldats en 2012, un couple, une vieille dame et un jeune tous juifs en 2012, 10 dessinateurs, un gardien d’immeuble, deux policiers, deux jeunes juifs, un juif d’âge mûr et un retraité juif en 2015, en 2015 toujours, une jeune femme de 32 ans laissant une petite fille orpheline de 5 ans.
      En Algérie, en 1962, vous avez fait beaucoup d’orphelins aussi qui ont perdu un père ou une mère, parfois les deux et qui ont traversé la Méditerranée sans pouvoir donner une sépulture à leurs parents.Je vous promets que nous vous ferons traverser la Méditerranée dans l’autre sens sans la sépulture des vôtres.

      NB : Le patou est beaucoup plus méchant que le berger allemand mais il aime plus son maître et sa famille.

    9. sarah

      Le couple, la vieille dame et le jeune juifs; c’est en 2014 mais on n’est plus à une ou deux années près dans tout ce massacre par les muzz extrémistes ; en fait, ils les sont presque tous.

      NB : Le rougail saucisse de truie, plat créole, est délicieux.

    10. PINHAS

      NE RÉPONDEZ PLUS A CE BENY LE MUZ NAZI . IL NE NOUS DESTESTE ET VOUDRAIT NOUS VOIR TOUS EXTERMINES .

    11. PINHAS

      NE RÉPONDEZ PLUS A CE BENY LE MUZ NAZI . IL NE NOUS DÉTESTE ET VOUDRAIT NOUS VOIR TOUS EXTERMINES .

    12. sarah

      Pinhas, c’est nous qui les exterminerons. Il faut changer de statut ou de logiciel : il faut passer de celui de victime à celui de guerrier.

    13. sarah

      Avant Mars 2012, j’avais pitié des petits palos malgré les horreurs que j’avais connues à cause des muzz d’Algérie et d’ailleurs.
      Quand, ce monstre a assassiné des petits enfants juifs dans la région où j’habite et que j’ai vu que personne ne réagissait ( aucune manifestation digne de ce nom, aucun homme politique de la gauche de la gauche qui n’ait montré de la compassion) alors que pour les petits palos qui ne sont pas français et qui habitent à 3000 kilomètres d’ici, c’était les manifs, les jérémiades, les invectives avec en premier Montebouse (de parent et de grand parent algérien du FLN : ceci explique cela), j’ai changé peu à peu mon logiciel et maintenant, je n’ai plus aucune pitié pour les petits palos et pour les petits muzz.
      Nous juifs, il faut que nous réagissions en guerriers et non en victimes..

    14. sarah

      Mon amie réunionnaise me dit que les filles arabes pour garder leur virginité praituquent la sodomie

    15. sarah

      Mon amie réunionnaise me dit que les filles arabes pour garder leur virginité pratiquent la sodomie avec leurs petits copains. Au lycée, une ‘amie’ arabe lui a dit qu’elle pratiquait avec son copain pour rester vierge et ne pas décevoir ses parents..Nous, chrétiens et juifs, nous sommes évolués : nous nous en fichons de la virginité; les arabes sont arriérés pour la plupart : il faut que leurs filles arrivent vierges au mariage.

    16. sarah

      Avec ou sans accoutrement vestimentaire, elles ne sont pas si pures que ça les petites arabes : elles se sont déjà bien essayées à la sodomie et à la fellation. Mais, chouette, l’hymen est encore là : l’honneur de la famille est sauf. Les parents se les imaginent pures : trop rigolo.

    17. Aude

      BRAVO, SARAH. Vous au moins, vous ne machez pas vos mots. Et vous avez mis a decouvert ce Beny qui nous dit tout haut ce que les autres Muzz pensent de nous, Francais. C’est vrai que les filles muzz gardent leur virginite grace a la sodomie, quand elles ne se font pas recoudre par des chirurgiens bien de chez nous, souvent pieds-noirs d’ailleurs. Hahaaaa, quelle ironie – que doit savourer ce cher Beny { Par parentheses, ces gens-la ne sodimisent pas que leurs filles,, vous le savez. Ils ont aussi des chevres, des anesses, etc.} De plus, quand je pense a ces « pauvres » palos qui reclament « le droit au retour » alors que nous avons ete des millions a etre chasses d’Afrique du Nord sans espoir de retour quelconque . La valise ou le cercueil, comme le dit si bien cet homme sans vergogne…

    18. deborah

      MAHOMET ,VOTRE PROPHETE ET VOTRE DIEU, EST UN VIOLEUR PEDOPHILE: AICHA, MARIEE A 6 ANS, VIOLEE A 9 ANS. SI VOUS CROYEZ EN LUI, VOUS ETES TOUS DONC DES VIOLEURS ET DES PEDOPHILES.

    19. Masca38

      A mon âge, je ne le verrais pas mais le rapprochement est inéluctable et dans le temps, il se pourrait bien que la création des Etats Unis du Moyen orient se réalise. L’Etat d’Israël devant pouvoir garantir la sécurité locale, nationale et celle de l’ensemble des Pays qui composeront ce regroupement. Il serait également bon, sous contrôle Israélien, de confier la création de la banque centrale au Liban.

    20. Masca38

      Après avoir lu cet article, espérons simplement que l’ensemble des Français vont vouloir se mobiliser et se regrouper en vue d’extraire définitivement ces individus qui sont prêt à vendre notre Patrie avec une seule intention. « demeurer au pouvoir »

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap