toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Finlande, un candidat Abdirahim Hussein, accuse Israel d’assassinat de civils palestiniens


Finlande, un candidat Abdirahim Hussein, accuse Israel d’assassinat de civils palestiniens

Nouvel antisémitisme – Un candidat en Finlande, qui représente l’un des plus grands partis du pays, a déclaré qu’Israël « assassinait systématiquement des femmes, des personnes âgées et des enfants palestiniens ».

Selon le site Tundra Tabloïds, Abdirahim Hussein, ancien président de la division jeunesse du Parti du centre, a fait cette déclaration la semaine dernière sur un blog concernant le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu.

« Nous avons depuis quelques années été témoins d’actions brutales dans lesquelles des enfants, des femmes et des personnes âgées ont été systématiquement assassinés», écrit Hussein, qui est né en Somalie en 1978 et a immigré en Finlande en 1994. « Tout cela est arrivé il y a moins d’un an ».

Loading...

Hussein faisait allusion à l’opération militaire israélienne à Gaza de l’été dernier, dans le but de stopper les tirs de roquettes du Hamas sur les villes israéliennes. Israël a maintenu qu’il cherchait à éviter les victimes civiles au cours de l’opération militaire.

Le Parti du centre dispose de 36 sièges dans le parlement finlandais sur un total de 200 sièges. Abdirahim Hussein, journaliste et activiste social, est en lice dans les élections de ce mois-ci.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Finlande, un candidat Abdirahim Hussein, accuse Israel d’assassinat de civils palestiniens

    1. sarah

      Une Taubira version masculine en plus jeune.

      PS : :Madame Taubira, au prochain remaniement, vous passez à la trappe : Germain ou un autre saura très bien vous remplacer sur l’aile gauche puisque vous n’avez pas les couilles pour partir de vous-même. Et ne dites pas que je suis raciste, je classe les gens selon leurs idées et le degré de leur fanatisme religieux et non selon la couleur de leur peau.
      Dans un commentaire écrit ce matin sur l’autre nulle d’Hillary Clinton, avant même que je ne ne lise que vous avaliez des couleuvres au gouvernement (après l’Obs, qu’est-ce que vous y faites encore: vous êtres vraiment une lâche, plus lâche que JMLP qui parle franchement au moins lui), je disais donc que j’ai une très bonne amie domienne noire et dont les fillettes métisses avec leur peau couleur caramel étaient magnifiques. Mais seulement mon amie n’a pas vos idées pourries sur la sécurité et vos idées racistes (racisme anti-blanc d’après des guyanais qui vous ont fréquentée) et antisionistes pour ne pas dire plus. Elle vous déteste plus que moi et pourtant, elle est noire comme vous et est une ultra-marine. Alors la peau n’a rien à voir là-dedans, juste les idées.

    2. sarah

      Germain n’a pas de diplômes dans le domaine judiciaire. Elle non plus. D’ailleurs, on ne sait pas même si elle a des diplômes.
      Le jour où elle est virée du Gouvernement, on fait la fête avec mon amie domienne et ses petites : je leur fait un beau gâteau décorée « Reine des Neiges » (c’est la folie de toutes les petites filles en ce moment). et leur mère et moi, nous buvons du p’tit punch
      Elle ira rejoindre Aurélie et Arnaud qui lui ressemblent tant (on peut aller jusqu’à marier la fille d’Aurélie et les enfants d’Arnaud avec les petits-enfants de Taubira.: ce sera des accords parfaits) : ils sont toujours en train de porter des coups dans le dos des membres des autres partis mais surtout surtout dans le dos de ceux de leur propre parti .: Arnaud aime espionner ces adversaires aux législatives et aux Primaires même si cela met en danger leurs familles et Aurélie tweete pour mieux transformer les propos après..

    3. sarah

      Pourquoi les gens de la gauche de la gauche ont-ils toujours peur des lois sur le renseignement qui viole seloneux la vie privées. Parce qu’ils cachent des discours inavoués : il y a un paquet d’antisémites parmi eux qui aur

    4. sarah

      Pourquoi les gens de la gauche de la gauche ont-ils toujours peur des lois sur le renseignement qui violent selon eux la vie privée. Parce qu’ils ont des choses à cacher : des propos inavoués et crasses. Il y a un paquet d’antisémites qui dérivent de l’antisionisme au nouvel antisémitisme dans les pièces feutrées parmi eux. Ils auraient trop peur qu’on découvre qui ils sont vraiment tandis que droite et extrême droite s’en fichent : ils annoncent la couleur. eux. Dans ces salles de restaurant ou ces salons feutrés, on se dit par exemple les assassinats de juifs de France sont dus à la non-résolution du conflit israëlo-palestinien pour mieux accuser les juifs encore une fois. Mon Dieu, ou mon Diable, il ne faut pas que cela se sache.
      Regardez JMLP et Taubira : l’un dit tout en public et l’autre fomente dans les restaurants ou dans les appartements très discrètement, presque secrètement et laissent filtrer une toute partie après dans la presse. Depuis 2012, c’est toujours la même façon perverse de fonctionner avec les dîners organisés chez Hamon avec Duflot,, Montebourg, Taubira, Canfin en invités.. Duflot à sa manière est plus honnête : elle a crevé l’abcès.
      Ayez des couilles, bordel., Madame Taubira, parlez à voix haute et foutez le camp

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *