toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Des islamistes britanniques manifestent contre les élections « la démocratie est une méthode pour vous détourner de l’islam »


Des islamistes britanniques manifestent contre les élections  « la démocratie est une méthode pour vous détourner de l’islam »

Lors d’un rassemblement à Regent Park le 5 avril 2015, des islamistes britanniques ont appellé à ne pas voter aux élections générales du 7 mai au Royaume-Uni, le Premier ministre britannique David Cameron et la ministre de l’Intérieur Theresa May étant « les ennemis d’Allah ».

Anjem Choudary, Abu Baraa et Abu Izzadine ont scandé des slogans tels que : « Démocratie, va au diable ! » déclaré que les élections étaient « une méthode pour vous détourner de l’islam ».

Extraits :

Anjem Choudary : Non à la démocratie, non à la liberté !

Non au libéralisme, non à la laïcité !

Non au christianisme, non au judaïsme !

Non au sikhisme, non au bouddhisme !

Non au socialisme, non au communisme !

Non au libéralisme, non à la démocratie !

Démocratie, va au diable ! [repris par la foule]

Démocratie, va au diable ! [repris par la foule]

Démocratie, hypocrisie ! [repris par la foule]

Cameron est l’ennemi d’Allah ! [repris par la foule]

Cameron est l’ennemi d’Allah ! [repris par la foule]

Theresa May est l’ennemie d’Allah ! [repris par la foule]

Oui mes chers amis, ce sont les ennemis des musulmans. Vous pouvez les voir. Certains d’entre eux sont là-bas, défendus par le taghout [les lois autres que celles de l’islam et ceux qui les défendent].

La police n’est pas ici pour vous, mes chers musulmans, mais pour garantir qu’ils pourront s’exprimer, attaquer l’islam et les musulmans. Ce n’est pas un phénomène nouveau. Combien de fois, en dehors de la mosquée, prononcent-ils des jurons contre le Messager [le prophète Mahomet] ?

Combien de fois, mes chers musulmans, disent-ils ce que bon leur semble concernant l’honneur du prophète Mahomet ? La chasse est ouverte contre lui… Lorsque les musulmans veulent élever la voix, ils disent : « C’est de la glorification du terrorisme. C’est de la radicalisation… C’est de l’extrémisme. C’est du fondamentalisme. »

[…]

Rappelez-vous, le 7 mai, ne votez pas ! Ni pour les travaillistes. Ni pour les conservateurs. Ni pour les libéraux. Ni pour l’UKIP (Parti pour l’indépendance du Royaume-Uni). Oui à l’islam !

Il n’y a pas d’autre Dieu qu’Allah ! [La foule répète]

Mahomet est le messager d’Allah ! [La foule répète]

Il n’y a pas d’autre Dieu qu’Allah ! [La foule répète]

Mahomet est le messager d’Allah ! [La foule répète]

Cameron, va au diable ! [La foule répète]

Royaume-Uni, va au diable ! [La foule répète]

Démocratie, va au diable ! [La foule répète] Démocratie, hypocrisie ! [La foule répète]

Démocratie, hypocrisie ! [La foule répète]

Le Royaume-Uni est l’ennemi d’Allah ! [La foule répète]

Le Royaume-Uni est l’ennemi d’Allah ! [La foule répète]

C’est vrai. Le Royaume-Uni est un ennemi d’Allah, c’est l’ennemi de l’islam.

[…]

Trevor Brooks (alias Abu Izzadin) : La raison pour laquelle nous sommes là, c’est les élections. Les élections sont une méthode pour vous détourner de l’islam. Vous pouvez voter pour les travaillistes, vous pouvez voter pour les conservateurs, vous pouvez voter pour les libéraux démocrates, mais ces partis croient-ils au règne exclusif d’Allah ? Non, ils croient que la gouvernance, le jugement et le règne appartiennent à Pharaon, à  Nimrod, à Abu Jahl et à Cameron, à Ed « Milibanks » [surnom péjoratif donné à Ed Miliband, homme politique britannique], ou à Nick Clegg.

Alors posez-vous la question : Soutiendrez-vous les ennemis d’Allah ? Soutiendrez-vous ceux qui déshonorent la charia d’Allah ?

[…]

Notre message à Cameron, à Clegg et à Ed « Milibanks » est que le Messager Mahomet a promis le soutien, la puissance et la victoire à cette nation [musulmane].

Nous n’avons pas besoin de votre système démocratique. Nous avons la charia d’Allah. C’est notre croyance en tant que musulmans. Nous croyons en la charia de l’islam. Si vous voulez le paradis et la réussite dans ce monde et dans l’au-delà, alors suivez le Messager Mahomet. Si vous voulez l’échec dans ce monde, et l’humiliation, et devenir rien moins qu’un âne conduit par les infidèles, votez pour le parti travailliste et devenez un âne. Votez pour les conservateurs et devenez un âne, frère… Votez pour les libéraux et devenez quoi ? Un âne

Dans l’assistance : Un porc !

Memri





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 19 thoughts on “Des islamistes britanniques manifestent contre les élections « la démocratie est une méthode pour vous détourner de l’islam »

    1. Pot-au-feuj

      c’est interessant cet episode islamo-anglais ,
      et ça nous concerne :

      on sait que le vote musulman est à 90% pour Hollande ou la gauche ,
      mais les musulmans votent peu _ c’est pas leur civilisation , c’est la notre _

      et donc c’est ça la vrai motivation pour le vote obligatoire prôné par Gauchlande , il veut faire le plein du vote musulman à 90% .

      et si ça ne suffit pas ils les naturalisera pour changer le corps electoral.
      il nous a volé la démocratie.

      bon sabbat prochain.

    2. bouvard

      on leur a donné le doigt ils prennent le bras ils oublient que l’angleterre est anglicane que la France est chrétienne eux n’ont qu’à repartir dans les pays musulmans quand est-ce que nous allons leur dire plus violemment au son du canon ?

    3. Claudy

      Renvoyez les dans leur bled , jouer aux billes avec leurs crottes de chameaux, c’est tout ce qu’il méritent de faire.

    4. Aaron

      Tant mieux qu’ils ne votent pas; ce n’est pas leur Nation.
      Souhaitons une victoire méritée à l ‘UKIP, menée par M.Farage

    5. Alauda

      Les forces de l’ordre anglaises sont là.
      Autant témoins que la caméra.
      Que pensent la Reine, Cameron, les ministres et les parlementaires de cette manifestation d’intolérance extrême, sur cette place publique anglaise, à l’égard de tous ceux qui ne suivent pas les pas de leur messager de haine ?

    6. Jacques

      Même type de discours qu’Adolf Hitler, haine de la démocratie, appel à sa liquidation, appel à la haine de tout ce qui n’est pas nazi/musulman.

      Si les British ne se réveillent pas, ça aura la même suite…

    7. PINHAS

      Ici en France les Nazis Muz se servent de hollande car ils savent qu’il a besoin de leurs voix .

      Dés que hollande ne leur servira plus ils lui cracheront dessus .

      Ces nazis musulmenteurs sont la vermine de l’humanité .

      Je prie de tout mon coeur pour que ces erreurs de la nature disparaissent à tout jamais .

    8. michel boissonneault

      je suis d’accord avec les islamistes pour qu’ils ne respectent pas la démocratie mais nous aussi nous sommes pas obliger de respecter la démocratie donc que l’ont donne a tout ses salauds un royal coup de pied au cul et tout les expulser de l’occident ….qu’ils prient tous dans le désert a jamais et qu’ils ne reviennent jamais nous emmerder….comme cela leur religion ne sera pas menacer et nous aussi nous ne seront pas menacer par eux

    9. Maitre Huineng

      Anjem Choudary, Abu Baraa et Abu Izzadine, ces gars-là sont tout-à-fait en phase avec les discours endiablés qu’a tenus Tariq Ramadan lors de conférences dans les quartiers sensibles auxquelles j’ai assisté incognito :

       » Je vous interdis de vous adapter à la société, vous allez perdre votre religion, vous allez perdre votre culture »
       » Je vous interdis de vous humilier devant le BLANC »
       » Il faut reconnaitre que notre religion autorise les châtiments corporels sur les femmes. La lapidation bien sûr qu’intellectuellement je suis contre, mais je n’y peux rien, c’est dans nos textes sacrés ».

    10. MK

      1. Tant mieux s’ils ne votent pas. Les British auront plus de change de voter une Loi pour les virer !
      2. Mais que font-ils donc dans ce pays, je dirais cette galère Démocratique ?
      Il y a 37 pays Musulmans prêts à les accueillir les bras ouverts ?
      Seraient-ils masochistes pour rester en Angleterre ?
      Personnellement je ne le pense pas. Je pense plutôt que ce sont de gros pervers !
      Mais quand est-ce qu’on va nous débarrasser de ces Muzz de merde ?

    11. capucine

      si ces islamistes ne sont pas content ils peuvent toujours faire leurs valises et retourner dans leur pays d’origine !! je trouve Cameron un peu trop laxiste envers les islamistes il les laisse faire et dire tous ce qu’ils veulent …

    12. Arabe ecoeuree

      Le probleme c est que chez eux , dans les pays musulmans, il n y a pas de liberté pas de systeme scolaire pas de systeme de santé , il sont pas fous completement.. C est la misere à tous mes niveaus … Les respnsables ce sont les gauchaux europeens qui n ont pas encore pigés ce qui les menace….Regardez le dernier coup du terroriste qui a tué cette pauvre femme et bien laFrance met à sa dispo 3avocats au lieu de lui foutre une balle dans la gueule… Comment voulez vous voir ces barbares respecter l Europe .Regarder le frustré de Ramadan un type super dangereux il est tranquille en europe .. Quel drame nous attend…

    13. Patrice

      Quand on pense que certains migrants qui demandent notre asile ont jeté par dessus bord des chrétiens, c’est plus qu’inquiétant !!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap