toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Comment Israël peut-il occuper un « pays » qui n’a jamais existé ??


Comment Israël peut-il occuper un « pays » qui n’a jamais existé ??

Avec l’invention de la ‘Palestine’, on est dans le déni de réalité, le fantasme, le mensonge idéologique. Pourquoi les occidentaux tiennent-ils tant à la légende d’une Palestine arabe ? Alors que celle-ci n’a jamais existé ? Et dans leur folie, pourquoi ne réclament-ils pas la restitution de la soi-disant Palestine à l’Empire Romain [qui a disparu entre temps] ??

Batya Medad, blogueuse sur Shiloh Musings, a une réponse : 

  • Il n’y a jamais eu d’état indépendant appelé Palestine!
  • Il n’y a jamais eu de peuple palestinien !

Vérifier dans vos livres d’histoire !  Vérifier sur Google la liste des rois, présidents, empereurs, premiers ministres d’un tel pays. Vous ne trouverez même pas un chef de tribu, ni au 20ème siècle, ni mille ans plus tôt.

Il sera encore plus difficile de trouver des références sur “la culture arabe palestinienne” sur une période d’un siècle. Le terme est très nouveau et c’est parce qu’il a été inventé comme instrument pour supplanter, remplacer le nationalisme juif dit sionisme sur la terre riche en sources documentaires, le Foyer juif, la terre d’Israël.

Tout ce mythe arabo palestinien a été concocté pour empêcher un Etat juif viable.

« Il n’existe aucun pays du nom de Palestine. La ‘Palestine’ est un terme inventé par les sionistes. Il n’y a pas de Palestine dans la Bible. Notre pays a fait partie pendant des siècles de la Syrie. La ‘Palestine’ nous est étrangère. Ce sont les sionistes qui l’ont introduit»- Ouni Bey Abdul-Hadi, leader arabe syrien

« Il n’existe pas de peuple palestinien, il n’existe aucune entité palestinienne, il y a seulement la Syrie. Vous êtes partie intégrante du peuple syrien, la Palestine est une partie intégrante de la Syrie. C’est pourquoi, nous sommes, nous les autorités syriennes, les véritables représentants du peuple palestinien « -. Dictateur syrien Hafez el-Assad au chef de l’OLP Yasser Arafat.

« Il n’y a nulle part dans l’histoire, quelque chose comme la Palestine, absolument pas.» – Le professeur Philip Hitti, historien arabe

« Il est de notoriété publique que la Palestine n’est rien d’autre que la Syrie du Sud. » – Le Représentant de l’Arabie saoudite à l’Organisation des Nations Unies (Cherson et Molschky)

Avant l’avènement du sionisme politique, la Terre d’Israël était pratiquement déserte. Il y a toujours eu des Juifs et des communautés juives ici à Jérusalem, Safed, Hébron, Gaza et d’autres villes juives historiques. Mais il n’y a pas eu de pays dynamique indépendant depuis la conquête du royaume juif par Rome, il y a plus de deux mille ans. Depuis lors, cette Terre Sainte a été dirigée / occupée par des étrangers jusqu’en mai 1948 avec la Déclaration d’Indépendance juive. L’Etat d’Israël est la renaissance de la domination juive ici.

L’islam a été inventé après le christianisme bien longtemps après l’émergence du judaïsme comme synthèse d’une religion / d’un peuple / d’une culture.

Le calendrier juif est une brillante synthèse des cycles solaires et lunaires pour garantir que nos fêtes juives tomberont toujours aux bonnes périodes selon les saisons de la Terre d’Israël. Cela donne une preuve très concrète de nos droits inaliénables et nos connexions à cette terre précieuse.

En revanche, les musulmans ont un calendrier strictement lunaire dans lequel leurs fêtes errent de saisons en saisons à la manière des nomades. Ce sont des opportunistes sans racines, tout comme leur calendrier.

Que D-ieu nous donne, des dirigeants pour le peuple juif avec la sagesse et la force nécessaires pour accepter les dons et les miracles que D-ieu nous a accordées, de telle sorte que nous ayons une vraie paix.

Image à la Une : Abbas assis derrière la bannière « Palestine » aux Nations Unies.

The Jewish Press – 13 avril 2015 – Par Batya Medad
Traduction Europe Israël
© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif

 





Articles reliés


Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Comment Israël peut-il occuper un « pays » qui n’a jamais existé ??

    1. capucine

      comment peut il s’entêté à vouloir un pays sur une terre qui ne lui a jamais appartenu !! comment les nations unies peuvent ils accepter un président fictif puisqu’il n’est plus président de l’ AP depuis décembre 2009 …
      ce n’est que du vent …

    2. robert davis

      Excellent article et c’est une question qui mérite qu’on s’y arrête. Je pense que la première raison est(peut-être,sait-on jamais avec les fous et là je parle de l’europe qui a repris la marotte de la france qui l’a pris au général dégueule cet idiot prétentieux et antisémite rendu furieux par la victoire Israélienne de 1967) est du moins plus ou moins « officiellement » lorsque les fous se posent la question ce qui ne doit pas leur arriver souvent, la »PROMESSE » faite aux arabes qui n’ont jamais respecté une promesse de leur vies. Les israéliens n’ont pas fait mieux avec « oslo »…2. La notion gauchiste de la paix à tout prix! Cela génère ces guerres mondiales mais IL NE FAUT PAS DEMANDER AUX GAUCHISTES QUI GOUVERNENT L EUROPE DE REFLECHIR eux et leurs troupes en guenilles vivant aux crochets des « riches »! Cela apaise les masses ennemies qu’ils importent pour gagner des élections! 3. L’idée socialiste que AVEC LEMENSONGE ON RESOUT TOUS LES PROBLEMES etc. Comme on le voit LES GENS SENSES NE PEUVENT PAS COMPRENDRE LES FOUS DE LA GAUCHE. C ‘est la politique de L ABSURDE.Faut essayer quand même pour ne pas mourir idiots.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap