toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Christian Estrosi évoque une « cinquième colonne » islamiste. Selon Abdallah Zekri « Estrosi, un recruteur de jihadistes »


Christian Estrosi évoque une « cinquième colonne » islamiste. Selon Abdallah Zekri « Estrosi, un recruteur de jihadistes »

Le président de l’Observatoire national contre l’islamophobie, Abdallah Zekri, s’est dit « révolté » par les propos de Christian Estrosi.

Il a déploré des « déclarations dangereuses appelant à la haine ». « On en a marre d’être considérés comme des serpillères afin que des hommes politiques racistes viennent vomir leur haine ou s’essuyer les pieds sur nous », a-t-il ajouté.

Christian Estrosi «facilite la tâche des terroristes qui attirent les jeunes. Il ne fait que mettre de l’eau dans le moulin des recruteurs. Christian Estrosi est un recruteur de jihadistes», a lancé Abdallah Zekri.

source

Le député-maire UMP de Nice, Christian Estrosi, avait affirmé sur France 3 que la France devait faire face à des « cinquièmes colonnes » islamistes et qu’une « troisième guerre mondiale » était déclarée à « la civilisation judéo-chrétienne » par « l’islamo-fascisme ».

« Quand on a dit tous les jours à la télévision pendant la chasse aux frères Kouachi (auteurs de l’attentat contre Charlie Hebdo, ndlr) que ce sont des Français parce qu’ils ont une carte d’identité française, eh bien non… On est un Français quand on n’est pas un ennemi de la France. La carte d’identité ne fait pas un Français ! », a lâché le maire de Nice.

Interrogé sur l’attentat évité contre des églises à Villejuif (Val-de-Marne), M. Estrosi, candidat aux régionales en Paca face notamment à Marion Maréchal-Le Pen (FN), a déclaré: « oui les catholiques sont menacés« , « en France, les catholiques sont une cible« .

« La civilisation judéo-chrétienne dont nous sommes les héritiers aujourd’hui est menacée« , a-t-il ajouté.

Selon lui, « l’immense majorité des musulmans de France qui aujourd’hui placent les lois de la République au-dessus des lois religieuses » essaient « de nous trouver en refuge parce qu’ils se sentent menacés par ce que j’appelle l’islamo-fascisme ».

Cet « islamo-fascisme » est « présent en Irak en Syrie » mais aussi « ailleurs« , et notamment en France, « à travers les cinquièmes colonnes et (leurs) réseaux infiltrés dans nos caves, dans nos garages, dans les lieux clandestins« , a lancé M. Estrosi.

Relancé sur l’expression « cinquièmes colonnes », il a poursuivi: « J’y vais fort, oui ! C’est une troisième guerre mondiale qui nous est déclarée, il faut en être conscient » et « dire la vérité« . […]

« Nous avons des ennemis de la France qui ont une carte d’identité française et aujourd’hui, il est temps de mettre en place des dispositions et des lois » pour y remédier, a-t-il insisté.

« A partir du moment où on est un ennemi de la France, est-ce qu’on a le droit de porter un papier d’identité français, de bénéficier de toutes les prestations pour lesquelles paient ceux qui se lèvent tôt et qui travaillent tôt dans notre pays« , a-t-il interrogé.

Le Point





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Christian Estrosi évoque une « cinquième colonne » islamiste. Selon Abdallah Zekri « Estrosi, un recruteur de jihadistes »

    1. yaakova

      Bravo, Mr Estrosi. Je suis entièrement d’accord avec vous. Nos gouvernants actuels sont trop mous, et il semblerait qu’ils laisseraient venir cette guerre effectivement, (presque à l’identique des réflexions de pétain : ils se cachent sous le mot paix,) par peur, peut-être ou par soumission, alors qu’il faudrait agir avec une main de fer (enlever l’identité française aux ennemis de la France, donc ne plus verser d’allocations de tout genre à ces gens-là, les empêcher de revenir en France quand ils partent faire leur djihad, etc….) C’est ce que ferait Marine Le Pen, alors les gens choisiront en 2017 un Chef pour la France qui aura une main de fer. La majorité des Français ne veut pas de l’Islam dans notre pays qui voudrait nous dicter sa loi pourrie et néfaste,assassine. et qui va à l’encontre de nos valeurs. Nous défendrons notre Pays, cela est certain !

    2. Aaron

      « Cinquième colonne »…le terme est on ne peut plus exact; voilà donc un exemple de courage et de lucidité.
      Evidemment l’individu Zekri est « révolté  » ; cela est normal parce que seule la vérité blesse.
      Cela dit ce même individu a tout le loisir de quitter la France. Bon débarras.

    3. Mandalay

      Ouhlalaaa,
      Il n’est vraiment pas content le Zekri, … s’il continue à éructer comme il le fait, il finira par se payer un accident cardiaque !
      Accident cardiaque qui ne me tirerait pas une seule larme, s’il devait survenir.
      Au diable, toute forme compassion hypocrite vis-à-vis d’un tel personnage.

      Même si la découverte subite (par une « grâce » pré-électorale sans doute !) des dangers de l’islamisation, par un ténor de l’UMP est un signe plutôt encourageant, encore faudrait-il qu’il joigne des actes réels à ses belles paroles.
      Or aujourd’hui, Nice dispose déjà de 18 mosquées !!!
      Dix-huit mosquées qui laissent planer un (gros-gros) doute.

    4. Alauda

      A propos de recruteurs : l’Unef a fourni une chambre au Crous à l’étudiant Sid Amed Ghlam (source : « génération Merah ») !

    5. madeleine

      Estrosi a raison. Et encore il ne dit pas tout….. Si on veut éviter la guerre civile en France, il faut changer de gouvernement, mettre dehors la bande de guignols islamisés qui sévit à la tête de l’Etat. Le capitaine du pédalo s’est-il converti à l’Islam ? ses allers-retours en Algérie sont suspects. Et nous savons qu’il dorlote les muzz pour avoir leur vote en 2017. Hollande est un manipulateur qui méprise les Français et s’engraisse sur leur dos. DEHORS !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap