La police fédérale a écarté un aspirant policier, après avoir découvert qu’il exprimait sur son profil Facebook des sympathies pour l’État islamique. L’élève, qui effectuait son stage au siège de la police judiciaire fédérale de Bruxelles, a eu accès à des données personnelles d’officiers occupant des fonctions sensibles.
Le stagiaire n’a cessé de poser des questions sur le personnel, l’équipement, l’armement, et a pris des photos dans le bâtiment. Il a également cherché à accéder aux bureaux de la commissaire générale Catherine De Bolle.
Pour le responsable syndical (SNPS) Dirk Cockx, « le screening à la police est insuffisant ».
La police fédérale souligne toutefois qu’il n’y a pas de preuve que le stagiaire ait subtilisé des données.
Un officier de liaison a porté plainte au Comité P.
Le parquet, également averti, n’a en revanche pas ordonné d’enquête complémentaire.
GILBERT DUPONT Publié le mardi 21 avril 2015 – http://www.dhnet.be/
Infiltrés à tous les niveaux l’Europe en phase d’être phagocyté complètement.
Félicitons les têtes d’épingles qui ont collaboré et qui continuent de le faire avec ces moyenâgeux pour détruire notre civilisation.
Conquérir un pays sans tirer un coup de feu, occuper des « emplois » qui pourraient mettre les « Vrai » citoyens en danger avec la complicité des politicards socialos prêts à renier nos traditions, notre culture pour rester au pouvoir et se remplir les poches, c’est possible. Bientôt honteux de se dire Belge, nationalité que n’importe qui peut avoir rapidement. Triste non ? Merçi P$$$$$.
Dans l’affaire du Musée de Bruxel , un policier a été arrété pour ne pas avoir signalé une arme
Comprend pas, sur la photo, c’est un « homme » ?
Pas très net !
Lorsque l’on voit que la plus haute fonction aux a été infiltrée par un nazislamiste, faut pas s’étonner d’en voir dans les polices eurabiennes !
Moshé_007,
une gradée.