toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attentats de Charlie Hebdo par des islamistes. Pour Booba : « Quand on joue avec le feu, on se brûle »


Attentats de Charlie Hebdo par des islamistes. Pour Booba : « Quand on joue avec le feu, on se brûle »

Interrogé par le site du « Parisien » sur « l’esprit ‘Charlie’ » après les attentats de janvier en France, le chanteur a pointé la responsabilité du journal satirique dans l’attaque qu’il a subi.

« Quand on joue avec le feu, on se brûle », précise le rappeur.

Booba, qui se dit « musulman, mais pas pratiquant », se lance alors dans une métaphore qui donne l’impression de justifier les attentats :

Dans la vie, il faut assumer ses choix. Si tu habites en Australie au bord d’une plage infestée de requins blancs, […] que tu le sais et que tu continues à te baigner tous les jours, le jour où tu te fais croquer par un requin blanc il faut assumer.

Ils savent à qui ils ont affaire, les mecs. Ils s’attaquent à l’islam, ils savent très bien qu’il y a un courant extrémiste, ils savent très bien comment les mecs fonctionnent, ils ont pris le risque de continuer à les attaquer.

Le député UMP des Hauts-de-Seine, Thierry Solère, a vivement réagi à ces propos : «Je regrette que Booba fasse du marketing comme cela».


Thierry Solère : «Je regrette que Booba fasse… par libezap

Booba contre Charlie Hebdo

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Attentats de Charlie Hebdo par des islamistes. Pour Booba : « Quand on joue avec le feu, on se brûle »

    1. anithal

      Ben tiensappeler un chat un chat c’est jourer avec le feu , appeler un idiot escroc voleur tricheur , un homme honnete c’est une verité incontournable

    2. Alauda

      Le marketing du rap-kalach s’adresse aux ados. Ne jamais oublier le public cible. En revanche, les publications à destination de la jeunesse sont soumises à des règles strictes. Cherchez l’erreur !

    3. MK

      « Dans la vie, il faut assumer ses choix. Si tu habites en Australie au bord d’une plage infestée de requins blancs, […] que tu le sais et que tu continues à te baigner tous les jours, le jour où tu te fais croquer par un requin blanc il faut assumer. »

      J’en conclus donc que BOOBA admet que les Muzz sont comme des requin blancs !

    4. pactole

      Moi j’ai une pensée pour ceux qui habitent la banlieue du 9-3 par exemple, qui n’ont pas le choix et qui vivent avec les requins plus ou moins blancs……

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *