toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Arrêtez de rêver : les attentats, c’est l’Islam en guerre sainte contre la France chrétienne.


Arrêtez de rêver : les attentats, c’est l’Islam en guerre sainte contre la France chrétienne.

L’islam est en guerre sainte contre la France, dar al harb. Les attaques et les tentatives de destruction de ses lieux de culte, comme celle qui ciblait les catholiques dans une église de Villejuif, ne sont pas l’oeuvre de quelques illuminés, elles trouvent leur légitimité théologique dans le Coran.

Pour eux, la France est surtout catholique et en la frappant, ce sont les symboles de la chrétienté tant honnie par Mahomet qu’ils veulent anéantir. Ils n’ont que faire de la laïcité, surtout quand elle est leur alliée objective. C’est grâce à elle que l’islam a acquis le statut de religion. Pour eux, l’islam doit devenir la religion officielle de la France, et seuls le christianisme, et à un degré moindre le judaïsme, peuvent contrarier leur projet hégémonique.

La France est leur Arabie d’où ils ont chassés les juifs et les chrétiens. Allah dit que le Coran a élevé l’islam au-dessus des deux autres, qui n’ont plus le choix aujourd’hui : c’est soit l’islam, soit la fin de leur histoire.

Un jour nos églises, nos synagogues, nos temples deviendront des mosquées.

La laïcité ne leur fera pas d’ombre, puisque  c’est elle qui les a sortis des caves. Leur hantise obsessionnelle, ce sont les religions bibliques. Tant qu’elles existent, l’islam ne peut se prévaloir du statut de religion à part entière. L’islam, tout en prétendant s’inscrire dans la continuité du judaïsme et du christianisme, n’a jamais été reconnu en tant que tel par ses deux prédécesseurs.

Sa haine pour ces deux religions vient fort probablement de sa grosse frustration de n’avoir pas été élevé au rang d’héritier légitime.

Le massacre de la tribu juive des Banu Qoraydha en est la parfaite illustration. En effet, elle a été massacrée à cause de son refus de faire allégeance au prétendu messager de Dieu.

L’islam peut toujours s’autoproclamer comme ce qui se fait de mieux sur terre, dire que l’Ancien Testament a annoncé son arrivée, et déverser son flot de haine sur eux, cela n’y change rien : il n’est pas une religion biblique.

S’en revendiquer est une chose, ne pas être reconnu en est une autre.

La France doit venir aux évidences, la guerre terroriste que lui livre l’islam est une guerre sainte contre la France chrétienne.

Elle préfère se voiler la face et laisser l’islam accomplir son oeuvre destructrice parce qu’elle a honte de son identité chrétienne.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour Dreuz.info.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Arrêtez de rêver : les attentats, c’est l’Islam en guerre sainte contre la France chrétienne.

    1. Alauda

      Une note en bas de page pour partager mes recherches de vocabulaire (un mot dans la première phrase de l’article) :
      « Dans la tradition musulmane, le monde est initialement divisé en seulement deux parties : Dar al-Islam ou « domaine de la soumission à Dieu » (arabe : دار الإسلام) et Dar al-Harb, le « domaine de la guerre ».

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Division_du_monde_dans_l%27islam

      La France, ceci dit n’est pas le centre du monde. J’aimerais bien faire un petit tour dans l’avenir pour voir comment l’islam pourrait s’imposer chez les Chinois, par exemple. Cela m’étonnerait beaucoup qu’ils se laissent faire !

    2. sarah

      J’aime les chrétiens : mes deux meilleures amies sont chrétiennes peu pratiquantes. Vous savez ce que m’a dit l’une d’ elles chez qui je suis allée déjeuner ce midi.

      Elle m’a dit qu’elle a été écoeurée par les discours tenus par les archevêques et les curés depuis mercredi, le jour où la France entière a appris qu’un algérien terroriste voulait commettre des massacres dans deux églises.. On dirait, m’a -t-elle- dit, qu’ils voulaient presque s’offrir en sacrifice avec leurs ouailles à qui ils n’avaient rien demandé : il y a un archevêque de Strasbourg qui a même dit qu’il imaginait quelqu’un entrer dans l’église et tirer sur lui pendant qu’il faisait la messe et, à sa voix, il en jouissait presque ( à chacun ses orgasmes puisque l’autre lui est, en principe, interdit). L’idée de s’offrir en sacrifice comme Jésus le ravissait au plus haut point.: Evidemment, il disait ne pas avoir peur et conseillait à ses fidèles de ne pas avoir peur également et de ne pas demander de protection car c’aurait été lui et leur priver de nirvana dans le sacrifice ultime. C’était, presque, elle me dit:: « Toi, le terroriste islamiste, tu me sacrifies et moi, je jouis de me donner en sacrifice. »
      Ce qui l’a choquée aussi, c’est que ces curés et évêques seraient presque allés rouler des pelles aux imams, intégristes compris, parce qu’il leur donnait une occasion de mourir comme le Christ : cela l’a terriblement mis mal à l’aise.
      Elle m’a dit que c’était presque des invitations au crime. Elle était très en colère et en vient à souhaiter que cela arrive dans trois petites églises de village non surveillées près des frontières italiennes et suisses, ainsi les terroristes pourront même s’enfuir tranquilles en Albanie, pays mafieux qui n’est pas dans l’Europe, puis en Syrie via la Turquie.

      Je lui ai rappelé que l’immense problème de la religion catholique aujourd’hui était la présence ancrée chez les croyants depuis un demi-siècle (ce n’étai pas le cas au moment de l’Inquisition) de cet esprit de sacrifice christique qui fait que les chrétiens se laisseront abattre dans tous les sens du terme par des musulmans radicaux..

    3. Alauda

      @Sarah,

      Je n’ai pas vu les choses (aux infos) sous cet angle aussi masochiste !
      Quoiqu’il en soit, le catholicisme n’a pas été un pacifiste bêlant dans l’histoire ; pour s’implanter en Europe, il s’est appuyé sur un chef de guerre, Chlodovechus, roi des Francs, marié à une certaine chrétienne Clotilde… Celle qui fut la fille aînée de l’Église ne va pas se faire égorger comme un mouton, sous prétexte que quelques ecclésiastiques se croient revenus au temps de Néron.

      En général, ceux qui vont à la messe se connaissent. Le minimum est d’organiser un service de vigilance pour surveiller les entrées discrètement. Comme il reste des cloches dans tous les édifices, à la moindre alerte, faire sonner le tocsin. De toute façon, le terrorisme est susceptible de frapper n’importe qui, n’importe où et les services de sécurité ne sont pas en mesure de surveiller tous les lieux de culte, ni les autres lieux.

      Pour ma part, je suis très attentive à ce que j’entends dans mon environnement de travail à forte densité musulmane. Mais n’ayant aucune vocation pour le martyr, je fais très attention à qui j’ai affaire et à ce que je dis.

    4. sarah

      Lisez bien: j’ai bien dit depuis un demi-siècle et cette amie catholique m’a assurée que l’évêque de Strasbourg « rêvait » d’un terroriste qui lui tirait dessus et avait l’air d’être « exalté » par cette situation.. Je lui demanderai sur quelle chaîne ou station elle l’a entendue : je lui téléphone .

    5. sarah

      C’était sur France Info (mais je n’écoute plus cette radio) mercredi ou jeudi. Vous devez pouvoir retrouver.
      Cet évêque a même parlé de la tentative d’attentat contre la cathédrale de Strasbourg il y a quelques années.
      Je répète que j’aime les catholiques : c’est pour cette raison que j’aimerai que leurs autorités (curés, évêques, etc…) soient plus fermes dans leurs propos. Les paroissiennes peu pratiquantes comme mon amie, est en tout cas elle très ferme et elle a raison.
      Pour moi, il faut protéger les 45000 églises de France, un point, c’est tout : l’Etat n’a qu’à embaucher.
      S’il y avait un risque d’attentat imminent contre une ou deux mosquées, croyez-moi que les imams feraient pression sur l’Etat pour protéger leurs lieux de culte et que le gouvernement abdiquerait. Déjà que pour quelques tags, ils crient pour qu’on protège toutes leurs mosquées.

    6. Dubouillon

      Il est certain qu’il n’y a dans tout cela qu’une guerre de religion. D’évidence les Chrétiens ont négligé la Bible et ses messages. Lezs Protestants, eux gardent le contact avec le « Dieu des armées « ;l

    7. nanacaramella

      je suis atterrée par ce que je viens de lire
      Chaque religion a ses fervents soutiens et ses détracteurs mais de là à dire que des évêques rêvaient de jouir en se faisant tuer par des terroristes, cela dénote quelques esprits malades et torturés

      je suis catholique, chrétienne à ma façon, j’aide mon prochain avec mes moyens mais sans tendre la joue droite si on me frappe sur le gauche, peu pratiquante mais je vais aux mariages et baptêmes familiaux et amicaux avec plaisir. Dans la religion catholique on me demande d’aimer mon prochain et je fais comme je peux mais jamais je ne me permettrais de dire à un autre individu de partager et encore moins de lui imposer mes croyances contrairement à l’islam et surtout j’évite les tordus et les laissent à leurs délires. Je prie pour la paix même si je sais que c’est utopiste mais je suis sure d’une chose c’est que je ne ma laisserais pas abattre sans lutter contre la barbarie !!!!!

    8. myrha

      les religions sont souvent parti de bon sentiment , mais il y a toujours des illuminées pour en détourné les vrais principes pour leurs comptes personnel . le pire c est que plus il y a d illuminée , plus ont suit et ont donne raison , il suffit de voir ce qui se passe chez nous , il y a 40 ANS out le monde se serait révolté

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap