toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Arno Klarsfeld a obtenu un NON LIEU du juge d’instruction


Arno Klarsfeld a obtenu un NON LIEU du juge d’instruction

Le juge d’instruction a décidé de donner un Non-lieu à Arno Klarsfeld pour avoir dit qu’une partie des jeunes de Banlieue était Antisémites.

Docteur Simon Berrebi, représentant le groupe de Soutien à Arno Klarsfeld: « Le Non-lieu d’Arno Klarsfeld a été annoncé et voici donc le Texte Exact de l’Ordonnance …. Merci au groupe de Soutien pour l’Energie et les pensées positives qui ont créé un Tsunami de Justice. »

Texte de l’Ordonnance, sur le groupe de Soutien à Arno Klarsfeld représenté par le Docteur Simon Berrebi

Loading...

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Arno Klarsfeld a obtenu un NON LIEU du juge d’instruction

    1. madeleine

      Nous sommes très nombreux à être satisfaits car Arno est comme un petit frère qu’on aime beaucoup. Nous étions inquiets. Bravo à Arno et à son courage !

    2. Alauda

      Le Non lieu est tout de même logique, au regard du motif singulier de la plainte. Arno Klarsfeld, en posant un constat d’antisémitisme – qui n’est pas un scoop – sur « une partie » de la jeunesse, d’une part n’a pas abusivement généralisé, d’autre part n’a « stigmatisé » personne en particulier.

      En revanche, qu’il ait fallu 9 mois (plus un groupe de soutien) pour parvenir à cette conclusion souligne l’engorgement des tribunaux.

    3. TRUDELLE Jean-Claude

      Je suis heureux pour Arno d’autant que j’avais pronostiqué l’insoutenabilité juridqiue d’une telle plainte et donc le non-lieu : il y a encore des juges qui disent le droit…

    4. Christian De Lablatinière

      AU pseudo « Antisioniste » dont l’adresse IP est IP 85.169.248.234 (85-169-248-234.rev.numericable.fr) située à Mulhouse rue du Frêne:

      Nous déposons une plainte pour propos antisémites, incitation à la haine. Les services de Police spécialisé dans la traque internet n’auront aucun mal à vous trouver et à vous mettre en examen.

      Nous verrons si vous êtes aussi mariole devant les Tribunaux !

    5. manitou

      JE NE COMPREND PAS LE FAIT D’ÊTRE SOULAGE… LA PLAINTE N’AURAIT MÊME PAS DUE ETRE RECEVABLE.

      VOUS ALLER VOIR MAINTENANT LES MUSULMANS ATTAQUER POUR UN OUI POUR UN NON LA FRANCE ET SA LIBERTÉ.

      IL Y AURA UNE GUERRE CIVILE DANS NOTRE PAYS QUI PERD DE PLUS EN PLUS SES VALEURS.

    6. COBUT

      Ou est la liberté d’expression ; alors qu’eux s’attaquent aux; Juifs à leurs commerces à leurs Synagogues ; et l’état n’est pas capable de les protéger .

    7. Haim

      Je l’ai écrit ici je n’ai jamais eu le moindre doute sur son innocence. Ce garçon brillant timide plein d’amour à l’image de ses admirables parents à toute notre sympathie.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *