–
La maladie du « allahakbarisme » a encore fait une nouvelle « victime » qui vient d’être internée. Récemment sorti de prison, il semait la terreur depuis quelques jours à Andrézieux Boutheon. Ce week -end encore , il criait « Allah akbar » à tout propos dans les quartiers de la ville.
Ce matin , pris d’une nouvelle bouffée délirante, l’homme agé de 26 ans avait décidé de passer ses meubles par la fenêtre ainsi que son chat , par la même occasion. Retranché chez lui depuis plusieurs heures, il a été finalement ramené à la raison par les négociateurs du peloton d’intervention de Montbrison. Il a été arrêté et hospitalisé d’office.
L’homme était en parcours de réinsertion professionnelle. »Le Progrès » évoque un sujet fragile qui s’était réfugié dans la religion depuis sa sortie de prison.
surtout ne le faisons pas passer pour un grand malade pour la sureté de l’etat soit piqure soit parachutage dans le désert de gobbi sans parachute biensur mais sac de couchage le pauvre il fait très frois dans les déserts la nuit….hihihi
donc on peut dire et faire un amalgame qu une partie de la population musulmane est desequilibree parce que tous les endroits qu ils occupent c est soit les prisons ou soit les asiles.
Ces erreurs de la nature ne peuvent qu’être pris pour des fous .
Si vous avez le courage ou le malheur de les regarder en face ils vous insultent et vous menace .
Cela m’est arrivé voici plusieurs jours mais je ne me suis pas laissé impressionné par ce maboule .
Ces malades me font penser aux nazis qui vous insultaient et pouvaient vous tuer si vous les regardiez en face .
De toute façon , dés qu’un muz commet un acte tel que celui qui est cité dans l’article on nous assène le même couplet » IL S’AGIT D’UN ACTE ISOLE COMMIS PAR UN DÉSÉQUILIBRE »
Il serait plus simple d’enfermer les pas déséquilibrés dans les prisons et les asiles, il y aurait plus de place !!!
Et les gentils islamistes dehors !!!
http://www.institutpourlajustice.org/actions/petitions
PETITIONS
Décidément chez les les Arabes il y a beaucoup de déséquilibrés. Lorsqu’il y a un crime ou un acte complètement débile commis par un Musulman, on dit que c’est un acte commis “par un déséquilibré“ c’est à croire qu’il y a chez eux beaucoup de déséquilibrés. Je crois que chez ces gens la démocratie ne peut pas fonctionner. En Libye, KADAFI a fait régner une discipline de fer, en Egypte il n’y avait que les dictateurs successifs qui nous ont permis la tranquillité, tout comme Saddam Hussein, et à présent c’est la Tunisie qui expose des photos d’Hitler faisant le salut Hitlérien, mais la Tunisie est foutue, le tourisme va mourir, est comme les juifs n’y mettront plus les pieds, donc, Tunisiens, vous qui n’avez aucune ressource, préparez vous à mourir, très vite, votre triste avenir est scellé. Actuellement ce sont les libyens qui se noient par milliers en Méditerranée, mais restés où vous êtes on n’est pas près de vous accueillir. La démocratie ne s’achète pas, ça se mérite.
Roberto, pas que des libyens et pas par milliers, des muzzs de tous les pays musulmans et par millions !
ilest évident que pour gourner et gérer des pays de déséquilibrés il faut une poigne de fer ce qu’on appellerait la dictature les musulmans en ont fortement besoin c’est tout il faut se rendre à l’évidence
« ainsi que son chat , par la même occasion »
Le matou mécréant refusait de miauler ALLAH miaOU-AKBAR ?