toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Amnesty Grande-Bretagne : rejet de la Résolution de lutte contre l’antisémitisme …


Amnesty Grande-Bretagne : rejet de la Résolution de lutte contre l’antisémitisme …

La seule motion qu’Amnesty International GB ait rejetée lors de sa réunion annuelle des droits de l’homme ce dimanche a été celle qui devait s’attaquer à la vague antisémite croissante en Grande-Bretagne.

« Ce fut la seule résolution rejetée pendant toute la conférence », a déclaré le membre d’Amnesty Andrew Thorpe-Apps, qui avait déposé la résolution lors d’une conférence d’Amnesty International en Mars. Thorpe-Apps qui n’est pas juif, se dit « consterné » par ce qu’il a « vu dans la presse face à la communauté juive. »

La motion a été rejetée de justesse par 468 à 461 dimanche.

« La décision d’Amnesty International GB (AIUK) sur l’antisémitisme met en évidence l’hypocrisie et la faillite morale de ce qui fut autrefois un groupe de défense des droits de l’homme de premier plan, » a déclaré le président de l’ONG Monitor, Gerald Steinberg à The Algemeiner lundi.

Loading...

« À une époque d’attaques antisémites meurtrières en Europe, la cécité morale d’Amnesty est une condamnation radicale de l’organisation, » a-t-il dit.

« Je ne peux me dire que choqué, » a déclaré le rabbin Abraham Cooper, doyen associé du Centre Simon Wiesenthal. Pour Cooper il faut être « aveugles, sourds ou muets en Europe » pour ne pas voir une tendance croissante à l’antisémitisme.

Amnesty GB, quant à lui, a publié un communiqué disant que la résolution a été rejetée en raison de sa « convergence unique »

Le logo d’Amnesty International. Photo: WikiMedia Commons.

 

Algemeiner Staff – 21 avril 2015
Traduction Europe Israël
© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Amnesty Grande-Bretagne : rejet de la Résolution de lutte contre l’antisémitisme …

    1. sarah

      Il y a longtemps que ces organisation humanitaires ,qui sont en fait islamo-gauchistes, travaillent pour les tiers mondistes, et les musulmans représentés par les palestiniens, nouveau symbole aryen des arabes et détestent l’Occident : Américains et Juifs en tête.
      Je ne donne aucun centime d’euro à ces organisations et je militerai même pour qu’on leur supprime toutes leurs subventions qu’on prélève sur MES impôts.
      S’il n’y avait pas des occidentaux et des juifs de cour pour courir à leur galas et donner de sommes astronomiques, ils mettraient vite la clé sous la porte, ce qui sauverait l’humanité. .

    2. Roland

      Amnesty international est devenue une « Entreprise » islamo gauchiste ou de malins « Humanistes » font des carrières très lucratives. En 2010, Amnesty se sépara de sa secrétaire générale : Irène Khan, d’origine asiatique et de religion musulmane, celle ci reçu en prime de départ une indemnité de 600.000 € soit 4 fois son salaire annuel. Sa proche collaboratrice, éjectée elle aussi: Kate Gilmore reçu elle 370.000 € . Irene Khan avait avant d’être secrétaire générale d’ Amnesty passé 20 ans au haut commissariat des nations unies .pour les réfugiés…Belle carrière « D’humaniste », malheureusement, il faut déjà vendre beaucoup de « Bougies » pour payer ces très malins humanistes professionnels. ….

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *