toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Airbus A320 de Germanwings: c’est un complot sioniste « Le faux suicide du pilote est une archi machination sioniste, il a pris un gros paquet d’argent »


Airbus A320 de Germanwings: c’est un complot sioniste « Le faux suicide du pilote est une archi machination sioniste, il a pris un gros paquet d’argent »

« Andreas Lubitz est un converti à l’islam ». « Lufthansa savait qu’il était dépressif ». « Le tableau d’une personne au passé psychiatrique semble trop beau pour être vrai »… Il ne manquait que le complot sioniste : nous l’avons trouvé.

« Tout est filtré à 100% dans cette histoire, explique un de mes contacts, ingénieur aéronautique. On peut raisonnablement imaginer n’importe quoi en laissant la porte ouverte aux complotistes de tous bords auxquels on ne peut du coup rien répondre. Bon enfin on est bien dans un complot, mais lequel, sur cette affaire ? »

  • Hier mardi 31 mars, Paris Match affirmait avoir pu visionner un enregistrement de quelques secondes pris avant le crash du vol A320 de Germanwings.

    Le témoignage numérique a été retrouvé dans les décombres par une source proche de l’enquête. Paris Match affirme que « sa provenance – un téléphone portable – ne fait aucun doute ». Le magazine ajoute que « la scène est tellement chaotique qu’on ne distingue personne mais les cris des passagers révèlent qu’ils étaient parfaitement conscients de ce qui allait arriver. On entend crier « Mon Dieu » en plusieurs langues. On entend également, par trois fois au moins, des coups métalliques qui laissent penser que le pilote tente d’ouvrir la porte du cockpit au moyen d’un objet lourd. Vers la fin, après une secousse plus forte, les cris s’intensifient. Puis plus rien. »

  • Ce matin, la crédibilité de la vidéo est mise en doute par Lufthansa.

    Lufthansa, la compagnie mère de Germanwings, a déclaré dans un communiqué avoir entendu parler de l’existence de la vidéo, mais qu’elle ne peut ni confirmer la crédibilité des journalistes ni que cette vidéo existe.Un porte parole de la compagnie a déclaré : “nous avons nous aussi lu le compte rendu au sujet de la vidéo dans un magazine français. Mais nous n’avons pas vu la vidéo, et nous ne savons pas si elle existe. Par conséquent, nous ne pouvons pas confirmer si la vidéo est authentique. Etant donné que tout a été détruit, celà semble bien inhabituel qu’un téléphone portable ait survécu à l’impact.”

    En réponse, Bild cite un expert en téléphonie, Dirk Lorenz qui déclare: “Il est très peu probable qu’un téléphone ait pu survivre à un tel impact. Cependant, la carte mémoire peut être très résistante. Même si un téléphone s’est désintégré en milles morceaux, la carte mémoire peut être restée intacte. Par exemple si l’impact a été d’une certaine façon amorti.”

  • Un site, Nodinsifo accuse le crash de l’A320 d’être un Hoax orchestré par les sionistes :

    « Il est relativement facile de démontrer que c’est un hoax, explique le site, simplement par l’emplacement des débris. Cela n’a pas l’aspect d’un vrai, catastrophique, accident aérien. Au contraire, il y a là les signes d’une mise en scène, comme si les pièces avaient été posées là par un groupe de personnes.
    Les débris ne sont pas répartis d’une manière crédible, mais concentrés dans les crevasses et les vallées. C’est à dire à des endroits facilement accessibles par des agents infiltrés.

    26F5111000000578-3009151-image-a-32_1427224634557-625x351

    26F5064400000578-3009151-Pieces_of_debris_including_what_appear_to_be_parts_of_the_aircra-m-48_1427240733575-509x351

    Sur ces photos, on voit clairement que les perpétrateurs ont placé les débris le long des points les plus bas, c’est à dire les endroits qu’ils pouvaient atteindre facilement, et poser manuellement les faux débris. « Ils » sont venus, ont déposé des débris tout autour de ces petites collines, et presque rien, voire rien du tout, ailleurs sur les pentes et les sommets, ce qui prouve que tout ceci n’est qu’un mensonge.

    Regardez bien encore une fois la façon dont les débris ont été déposés de manière linéaire, ce qui montre clairement l’intervention humaine. Seule une équipe de personnes pouvait faire cela. Les gouvernements allemands et espagnols contrôlés par les sionistes sont complices de cette supercherie. Ce ne sont que des déchets et des faux débris d’avions plantés là. Il n’y a rien de vrai dans tout cela. C’est archi faux. Tout est archi faux !

    Où sont les parties importantes de l’avion ? La queue ? Où sont les moteurs en titane, virtuellement indestructibles ? Et les ailes, et leurs composants ? Pourquoi ne voit-on pas un seul fauteuil ?

    La réponse est qu’il s’agit de pièces déposées, d’un hoax, des pièces d’un accident aérien précédent.

    26F3F45A00000578-3009151-French_Interior_Minister_Bernard_Cazeneuve_centre_is_sheltered_f-a-29_14272321975871-527x351
    Et la preuve absolue qu’il s’agit d’une manipulation, d’une fraude, c’est cette marche de sionistes fous.

    Qui ces gens pensent-ils tromper ? Ce vol n’a jamais existé, il n’a jamais décollé, s’est encore moins écrasé.

    Le faux suicide du pilote et une archi machination sioniste, et il a pris un gros paquet d’argent pour prêter son nom. Personne ne peut prouver le contraire ».

© Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Loading...




Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 16 thoughts on “Airbus A320 de Germanwings: c’est un complot sioniste « Le faux suicide du pilote est une archi machination sioniste, il a pris un gros paquet d’argent »

    1. Alauda

      Bravo M. Grumberg pour votre enquête sur les hoax.
      On y lit des délires vraiment hallucinants : on se demande si les auteurs savent le travail que représenterait de remonter de tels débris et de les éparpiller sur 2 hectares de montagne. L’absurdie n’a pas de limite !

    2. yael

      « Le faux suicide du pilote et une archi machination sioniste »

      Des qu’il y a un « pet de travers » dans le monde (une guerre, une catastrophe, l’ISIS), c’est la faute des juifs ou des « sionistes »…..Faut arrêter de délirer ! C’est dingue ce que l’on peut mettre sur le dos des juifs…!

      Y en a qui feraient bien mieux de consulter !

    3. Sellem

      « No limit » à la bêtise. Mon Dieu, comment peut-on imaginer de telles imbécilités ? C’est en effet du ressort d’une personne psychopathe antisémite d’affirmer que des sionistes ou des juifs sont à l’origine de cet accident horrible ! Comment auraient ils fait pour disperser 150 an différents sur les lieux de l’accident ? Mais vous avez raison, les sionistes sont trop forts. Ils ont même inventé la théorie e la relativité et ont revu des dizaines de prix Nobel dans toutes les spécialité. Cet accident sera d’ailleurs peut-être le prochain pour cette mise en scène !

    4. MOLIERE

      Complots , révisionnisme , et conneries n’ont aucunes limites dans le cerveau d’abrutis antisémites. Dernière en date , les émeutes au yémen , un rebelle devant la caméra déclare qu’ils vaincrons les saoudiens, les américains et les juifs dans cette guerre . Que viennent faire les juifs dans cette galère ? Pour mesurer la connerie le mètre étalon n’a pas été inventé .

    5. tiamat

      Oui pas de doute. Ce sont encore une fois, et comme tjrs les juifs. Pathétique..au passage bon FÊTES.

    6. lermer Colette

      Cher monsieur Grumberg avez vous mange des champignons hallucinogènes ces derniers temps ,je n’ai jamais rien lu d’aussi insensé.Un scénario pour faire un film a la rigueur ,mais alors ou est passe cet avion fantôme et ses 150 passagers mettre cela sur le dos des juifs cela devient de la science fiction ou avez vous cherche une telle c………Pourquoi faire endosser cette horreur au peuple juif ,les juifs sont responsables de toutes les misères du monde n’est ce pas ? nous sommes peut être une minorité ,mais elle est écrasante ne vous en déplaise ,mais si je ne m’abuse votre nom est Grumberg cela ne serat pas juif par hasard ha ha ha!!!!!!!!!!!!!!

    7. Ratfucker

      La fermeture de nombreux services d’internement psychiatrique a laissé dans la nature pas mal de monde.

    8. Gilles Gillinoui

      Mais si, c’est vrai! Ce sont bien des juifs sionistes extrémistes copains de Dieudonné qui ont organisé cette fausse catastrophe. La preuve? On est bien début avril non? Alors! Comme disait Boris Vian, cette histoire est vraie puisque je l’ai inventée d’un bout à l’autre…

    9. maryse klinger

      On peut parler d’un génie du Bien mais le génie du Mal n’a, hélas, pas de limites …!

    10. Dorilée50

      « Je ne connais que deux choses illimitées : l’univers et la bêtise humaine. Mais pour l’univers, je n’ai pas de preuve.  » Albert EINSTEIN.
      Vérifié de très nombreuses fois dont celle-ci…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *