toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

800 migrants clandestins interpellés dans les Alpes-Maritimes en 5 jours selon le syndicat Alliance. 2.200 migrants en trois mois


800 migrants clandestins interpellés dans les Alpes-Maritimes en 5 jours selon le syndicat Alliance. 2.200 migrants en trois mois

Selon le syndicat de police Alliance, ce sont près de 800 interpellations de migrants qui ont été effectuées sur les Alpes-Maritimes ces cinq derniers jours, depuis dimanche soir.

Face à ce que le syndicat qualifie de « nouvel arrivage massif » de migrants, il demande le renfort des effectifs de police de l’air et des frontières.

2.200 migrants en trois mois

Toujours selon le syndicat, sur l’ensemble du premier trimestre 2015, la police aux frontières a procédé à plus de 2.200 interpellations de migrants, soit le double de l’année précédente.

Une source proche du ministère de l’Intérieur conteste ces chiffres et avance le nombre de 540 migrants interpellés.

Marche silencieuse à Nice mardi

Par ailleurs, ce mardi 28 avril à 18 heures à Nice, un collectif d’ONG (dont Amnesty International, le MRAP, le Secours catholique Caritas ou SOS Racisme) appelle à une marche silencieuse qui partira de la Place Masséna pour aller jusqu’à la plage du Centenaire, face au Théâtre de Verdure.

Christian Estrosi réagit

Christian Estrosi, député-maire de Nice, a réagit: « Il y a 15 jours j ai adressé un courrier au premier ministre Manuel Valls, lui demandant des renforts de police. La réalité dans nos territoires, c’est l’explosion record des demandes d’asiles de 44% sur un an et le triplement de l’immigration irrégulière en 2014 et déjà une hausse de 50% sur le premier trimestre 2015 ».

Midimatin





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “800 migrants clandestins interpellés dans les Alpes-Maritimes en 5 jours selon le syndicat Alliance. 2.200 migrants en trois mois

    1. sarah

      Les Italiens mettent les migrants dans des bus ou dans des trains à Catanzaro, Brindisi, Tarento jusqu’à Turin, San Remo, Cuneo et puis, après, ils passent la frontière française sous les yeux bienveillants des policiers italiens.
      De toute façon, l’Italie n’est qu’un pays de passage : la plupart de ces migrants sont francophones ou anglophones biens qu’ils ne font que baragouiner dans ces deux langues
      Quand ils connaîtront le froid, la misère, le chômage, les squatts en Europe, ils se jetteront dans les bras de sites ou d’imams extrémistes qui leur promettront le paradis s’ils tuent ces infidèles qui les ont si mal accueillis pour se venger; la plupart de ces mgrants étant déjà musulmans.

    2. capucine

      la France va être gangréné de migrants .. parce qu’une fois arriver en Italie
      ils sont libres car les Italiens ne les retiennent pas sur place !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap