toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Yvelines: Une candidate FN de 83 ans violemment agressée alors qu’elle colle des affiches


Yvelines: Une candidate FN de 83 ans violemment agressée alors qu’elle colle des affiches

La suppléante de Kamélia Ignatov, candidate FN dans le canton de Satrouville dans les Yvelines, a été violemment frappée en pleine rue mardi matin.

Marie-Françoise Lagroua, 83 ans, collait seule des affiches électorales lorsqu’elle a été frappée par un homme et une femme âgés d’environ 25 ans, qui l’ont traitée de « raciste » et menacée de mort. Les agresseurs ont ensuite pris la fuite.

La victime, qui a déclarée avoir également reçu des coups de poing et des coups avec le seau de colle qui a été renversé sur sa tête, a décidé de porter plainte.

« Les deux jeunes gens étaient habillés très correctement et avaient bonne allure. Quand ils se sont dirigés vers elle, ils n’ont pas du tout attiré l’attention », a relaté un source policière.

« Nos adversaires perdent les nerfs et en viennent à commettre des voies de fait sur nos candidats, jusqu’aux plus âgés et aux plus faibles », a déclaré Philippe Chevrier, patron du FN dans les Yvelines.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 23 thoughts on “Yvelines: Une candidate FN de 83 ans violemment agressée alors qu’elle colle des affiches

    1. Nemo

      Vous êtes bizarre Paulo … pourquoi voulez-vous que Valls soit content et qu’insinuez-vous ?
      Vous vous disiez pro-Herzog pour Israël …. tiens donc !!!

    2. Nemo

      mais voui mais voui Paulo ….. 🙂
      Si je comprends bien vous aimez bien la gauche pseudo-pacifiste en Israël prête à pactiser avec les fascistes, mais vous n’aimez pas la gauche anti-fasciste en France ….. et on va vous croire peut-être … 🙂

    3. Nemo

      Vous êtes bien trop anti-Valls pour être honnête Paulo … et en fait je pense que vous êtes un électeur de MLP déguisé en « pro-Herzog » de pacotille ….
      c’est même clair comme de l’eau de roche …. et cela me fait étrangement penser à certains égarés récents …. 🙂

    4. Alauda

      Nemo,
      Le soutien à la « création de deux États » a été porté depuis des lustres par la gauche. Que savez-vous de la position du chef du gvt sur cette question ?
      Sa position antérieure ? En 2008, par exemple.
      Sa position actuelle sur les épigones de BDS qui ont appelé à boycotter des produits israéliens vendus chez LILD ?

      Je ne critiquerai pas sa position furieusement anti-FN qui contribue avec ses pairs à renforcer précisément ce parti quasi fantomatique avant 1981, pour ne pas vous fâcher 🙂

    5. MisterClarvoyant

      La Paix en Israël ne pourra pas être trouvée à 2 états, car il n’y a qu’avoir ce qui a donné le retrait de Gaza, pas la paix du tout, et un retrait de Samarie Judée etc serait encore pire. La Paix difficile qu’Israël a en ce moment, est le maximum qu’il peut espérer, car toute concession aux palestiniens irait dans le sens contraire.
      Pour écouter la propagande des Occidentaux. Nous avons fait un immense cimetière de la Libye, de la Syrie et déjà commencé en Ukraine. Tant qu’Israël sera capable de se gouverner par des « patriotes juifs » et pas par ses ennemis, ne tombera pas comme tant d’autres pays dans la guerre civile. Le F N n’est pas une menace pour les juifs ni pour Israël, mais les médias et les gaucho-islamistes, oui!

    6. Nemo

      Oui je suis parfaitement anti-FN et je l’assume Alauda !
      Derrière le FN, il y a une ribambelle de gens qui ne sont pas du tout les amis des juifs ni de la sécurité d’Israël, la preuve s’il en est ce cher « Paulo » qui est tout à la fois prêt à être pro-herzog et anti-Valls et anti … tous ceux qui se déclarent sionistes …. bref des gens qui ne sont pas à une contradiction près !

      Sorry de vous décevoir, mais vous ne rencontrerez pas beaucoup de juifs lucides prêts à voter pour le FN, même relooké Marine.

    7. michel boissonneault

      méthode Nazi = violence = intimidation lorsque 2 personnes qui attaque une pauvre vielle femme

    8. Nemo

      Paulo : : vous ne faites que sortir les mêmes âneries soraliennes que « Luc », mot pour mot. Je vous ai reconnu.
      Banni de ce site pour ces insultes et son antisémitisme frénétique, vous croyez pouvoir changer de pseudo et faire illusion mais vous êtes vite démasqué avec vos contradictions et votre ignorance crasse de ce que veut dire « laïcité ».

    9. Nemo

      Quelques éléments de preuve
      :

      Luc 14 mars 2015 at 11 h 37 min
      (…)
      Bref, si vous etes sionistes et juifs et donc un peuple juif à part entiere et pas seulement une religion, votre place est en Israel. Pas en France, qui je vous le rappelle, ne reconnait pas les communautés et encore moins un peuple dans le peuple.
      ——————-

      Luc 14 mars 2015 at 11 h 37 min
      (…)
      Bref, si vous etes sionistes et juifs et donc un peuple juif à part entiere et pas seulement une religion, votre place est en Israel. Pas en France, qui je vous le rappelle, ne reconnait pas les communautés et encore moins un peuple dans le peuple.

      ————————–

      Je rappelle que cet internaute a été banni pour ces insultes et son antisémitisme frénétique.

    10. Nemo

      A mettre en parallèle avec :

      Paulo 18 mars 2015 at 14 h 26 min
      (….)
      . La France est laique je vous le rappelle et surtout est censée ne pas reconnaitre les communautés.

      ————————–

      Faut-il rappeler à cet internaute que les juifs de France n’ont aucune leçon à recevoir des fascistes qui méconnaissent la loi et le droit.

    11. Nemo

      C’est votre vulgarité, votre bêtise incommensurable et obstinée, votre manque de savoir vivre et votre haine antisémitisme débarrée qui a fait que vous avez été mis à la porte Luc/Paulo, rien de plus, rien de moins.

      Il n’y a rien d’autre à faire avec les énergumènes menteurs et pervers qui croient en plus pouvoir gruger les internautes de ce forum !

    12. Nemo

      Bien sûr que ça me « choque » Paulo … mais qui me dit que ce ne sont pas vos amis islamistes qui l’ont agressé ? hein !!!!

      Par contre vos amis soraliens eux, quand il y a eu l’attentat de Charlie et de l’hypercasher, ils ont tout de suite crié au « complot » ou au « falseflag » et autres contes pour enfants avec lesquels vous adorez vous gargariser …. 🙂

    13. Nemo

      Autre chose Paulo/Luc : un internaute banni qui revient sur un forum se taper l’incruste en tenant mot pour mot les mêmes propos alors qu’il a été mis à la porte, c’est un internaute qui défie l’autorité de ceux qui ont pris cette décision et ne respecte aucune loi,
      c’est un activiste récidiviste malintentionné.

    14. dorylée50

      À deux et par ruse pour attaquer une personne âgée de 83 ans, voilà une belle démonstration de courage ! Depuis le temps que les responsables ps dénigrent Marine LEPEN, hystériquement, l’écume aux lèvres, jusqu’à l’Assemblée Nationale, il fallait bien s’attendre à ce que des petits gestapistes décérébrés passent bravement à l’action.
      Et c’est la grand-mère qui est taxée de fascisme !

    15. Alauda

      Nemo,
      Mais je le suis aussi, parfaitement (mais pas « furieusement »).
      Parce que focaliser l’attention sur le FN est une vieille marotte de la gauche française pour siphonner les voies des droites traditionnelles républicaines (jusqu’au centre droit). Si, si, ainsi font font font les petites marionnettes…

      Vous dites que « derrière le FN, il y a une ribambelle de gens qui ne sont pas du tout les amis des juifs ni de la sécurité d’Israël », mais le FN n’a pas cette exclusivité (le pro-palestinisme pullule à gauche).

      Il a fallu tout de même des attentats à haute dose en France pour que l’on voit se gvt s’atteler vraiment à la véritable cause : si vous aviez écouté ce que l’ancien président a dit sur la loi anti-terrorisme en préparation (TF1 hier soir), vous sauriez un peu mieux ce que je tente de vous dire à mots couverts.

      Ravie que votre cause ait été entendue à propos du soralien banni du site.

    16. Nemo

      Alauda : on est d’accord sur ce point (le focus désespéré sur le FN), je ne cesse de le dire sur ce forum d’ailleurs.
      La ligne de partage aujourd’hui se fait ailleurs.
      Mais je n’aurais jamais confiance dans le FN, qui d’ailleurs n’a pas de programme valable, de mon point de vue, et qui m’inquiète tout autant que le pro-palestinisme de gauche.
      Sinon, je pense qu’on est d’accord sur l’essentiel et ça me ravit.

    17. Nemo

      Vous allez encore vous faire mettre dehors avec un coup de pied au derrière Paulo ….

      Non seulement vous ne connaissez aucune limite, ce qui est le propre des pervers et des fachos, mais en plus vous prenez vraiment les gens pour des cons !

      Vous êtes ici sur un site sioniste et pro-israël et votre petite provoc insistante ne prend pas.

      Puisque vous avez reconnu être le même internaute qui a déjà été banni pour ses propos antisémites, complotistes, anti-sionistes, vulgaires et insultants envers tous les internautes de ce forum qui vous ont répondu aimablement., cassez vous vite fait avant que votre nouveau compte ne soit clôturé.

    18. michel m

      Je ne serais jamais d’accord pour deux états. Il faut le rabâcher, parce que visiblement il y a des gens ici qui ne comprennent pas la nature de deux états. C’est la mort d’Israel.Alors redisons le, Les accords de San Rémo et l’arcticle 80 de la SDN, aujourd’hui ONU, sont toujours officiels, et quoi que décide le reste du monde pour découper Israel EST illégitime. L’occident peut bien pondre de nouvelles lois comme moi je vais aux chiottes tout les matin, ne changera rien aux accords de San Rémo de 1920… Il n’y a rien à attendre des arabes dans ce pays, partout où ils vont le pays devient dingue.
      Quand à la dame de 83 ans, faut vraiment être un débile pour frapper une personne âgée.
      Nemo, ne vous en déplaise, il y aura beaucoup de Juifs qui voterons FN…

    19. Nemo

      michel m : je n’en crois pas un mot car je connais des gens très exaspérés mais pas au point de faire cette boulette. Mais bien sûr chacun fait ce qu’il veut.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap