toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéos] Guerre à l’Occident, Guerre en Occident : le Lieutenant-Colonel Cerisier dit tout…


[Vidéos] Guerre à l’Occident, Guerre en Occident : le Lieutenant-Colonel Cerisier dit tout…

OPINION

Lieutenant-Colonel en retraite, Jean-François Cerisier est resté militaire dans l’âme. Son domaine, c’est donc la guerre. Pour cela, il se doit d’identifier l’ennemi, qu’il appellera, tout au long de l’ouvrage, « le Système Islamique ». Il n’oubliera pas d’énumérer ses différentes composantes, et d’expliquer leurs quelques divergences, mais surtout leurs nombreuses convergences, pour arriver à l’objectif fixé par les textes sacrés : le Grand Califat.

Il se livrera ensuite, vers la fin du livre, à un relevé précis de toutes les associations musulmanes officiant sur le territoire français, nous livrant de nombreux détails sur leurs méthodes.

Mais ce spécialiste de la guerre nous décrit, surtout, de manière précise, celle qui nous est menée par nos ennemis. Il se livre d’abord à une explication passionnante pour les non-initiés, sur les différents types de guerre qui peuvent être menées. Ainsi, il nous démontre que le qualificatif de « guerre totale » est amplement justifié, dans le cas de la situation française. Ensuite, il nous explique en quoi cette offensive est une « guerre de type révolutionnaire » faite à l’Occident. Il décortique, dans cette action, les rôles complémentaires des Salafistes et des Frères musulmans. Il y parle des opérations de guerre clandestine, mais aussi de guerre ouverte, menée contre nos pays occidentaux, dont le nôtre.

Le Lieutenant-Colonel Cerisier y évoque ce qu’est une guerre asymétrique, c’est-à-dire celle que mène le faible contre le fort. Il détaille longuement, ensuite, ce qu’il appelle « le mode d’action subversif ». Le passage sur le « but et la finalité » de ces actions est des plus passionnants : démoralisation des citoyens, discrédit des Etats et des appareils, manipulation des médias… voilà des exemples qui nous parlent, à l’image de ce passage sur la guerre révolutionnaire menée à l’Occident (page 89).

Le livre du le Lieutenant-Colonel Cerisier

Comme dans toute guerre révolutionnaire, dans la guerre menée par les tenants du Système islamique contre les nations occidentales :
• il n’est pas fait de distinction entre « l’état de paix et l’état de guerre » ;
• la tromperie (ou « taqiyya ») est très largement utilisée par les tenants du Système islamique et les islamo-collabos, s’appuyant sur la méconnaissance totale qu’ont les citoyens occidentaux des réalités du Système islamique, de ses buts et de ses objectifs ;
• les citoyens des nations occidentales ne perçoivent pas la réalité de la guerre qui leur est faite, ils ont la tête dans le sable, comme de bonnes autruches, et ils sont roulés dans la farine grâce à l’utilisation de la taqiyya ;
• il s’agit d’anéantir les nations occidentales de l’intérieur même, d’annihiler les capacités de réaction des citoyens, en imposant insidieusement l’hégémonie du Système islamique sur les religions, les moeurs, le politique, le social, le culturel, l’économique, le juridique, plus particulierement ;
• les nations occidentales n’ont pas conscience :
• que pour un combat efficace contre les tenants du Système islamique, il est indispensable d’être proactif et non simplement réactif, ce qui n’est qu’une attitude de faiblesse ou de lâcheté :
• que le combat contre l’idéologie islamiste nécessite des bases idéologiques, politiques, et des convictions au moins aussi solides que celles des tenants du Système islamique, et qu’elles doivent etre exprimées avec force (toute attitude contraire est de la faiblesse ou de la lâcheté, et avec juste raison sera perçue comme telle par les islamistes).

(…) Pour ne rien faire, toutes les raisons sont bonnes : ignorance de la réalite de la situation, aveuglement, incompréhension ou, pire, par idéologie partisane, intérêt, sur ordre ou « incitation amicale » et incompétence.
La guerre de type révolutionnaire, menée par les tenants du Système islamique, a pour finalité la destruction des sociétés occidentales démocratiques et leur remplacement par une société théocratique dont les fondements sont moyenâgeux et rétrogrades.

C’est exactement ce que nous disons depuis notre création, et c’est pour avoir tenu de tels propos que nombre de nos contributeurs ont été poursuivis devant les tribunaux par les tenants du Système Islamique et leurs complices français, au nom de « l’incitation à la haine ».

On retrouve également, dans un registre complémentaire, cette conférence de Youri Bezmenov, ancien agent secret soviétique passé à l’ouest, qui expliquait, lui, les méthodes de subversion du communisme. Ecoutez bien cette interview, remplacez Etats-Unis par France, communisme par islam, et vous comprendrez ce qui se passe dans notre pays depuis quarante ans.

Bien sûr, en homme lucide, le lieutenant-colonel Cerisier nous annonce la suite : des attentats commis sur le territoire français, qui feront de plus en plus de morts, provoqueront une répression qui radicalisera encore davantage les soldats d’Allah, les entraînant dans de nouveaux crimes plus atroces les uns que les autres. C’est cela, la Guerre à l’occident, la Guerre en occident.

Quand on a lu ce livre, on supporte encore moins de voir ces traitres qui nous gouvernent, leurs complices et les pleurnicheurs musulmans qui occupent nos plateaux de télévision matin, midi et soir, pour salir notre pays et insulter ses habitants.

Learn Hebrew online

Mais on comprend aussi que les Français devront se battre pour ne pas mourir, et demeurer libres. Sinon, ils disparaitront.

Paul Le Poulpe, Riposte laïque

Vous pouvez acheter le livre « Guerre à l’Occident, Guerre en Occident » en cliquant sur le lien ou l’image. Vous aiderez Europe Israël qui recevra un commission de 5%.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “[Vidéos] Guerre à l’Occident, Guerre en Occident : le Lieutenant-Colonel Cerisier dit tout…

    1. Jacques

      Passionnant, merci !

      A mon sens, il n’insiste pas assez sur le matérialisme frénétique (allié/composante du marxisme, n’est-ce pas), qui assoupit considérablement la faculté de réflexion ainsi que la force morale et la volonté.
      Or il n’y a de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir…

    2. Jacques

      Suite à mon 1.

      De sorte que l’islamisme est la suite logique de la « marxisation » des esprits…

    3. patricia

      merci de me dire comment est percu le commandant Cerisier par le pouvoirs, comme islamophobe ou consultant.

    4. madeleine

      J’ai toujours pensé — quitte à passer pour une « demeurée » –que le « Plan du Califat islamique » a été pensé au début du 20ème siècle par les Frères musulmans (dont des membres ont été reçus récemment par Obama à la Maison Blanche). 1er choc pétrolier dans les années 70 : le monde entier a vacillé sur ses bases. 2ème choc pétrolier dans les années 80 : le monde entier qui avait vacillé est carrément ébranlé. A partir de ce moment, la « crise mondiale » est née. Qui dit crise, dit appauvrissement des peuples, entraînant fatigue, lassitude, misère, faim, troubles de santé et INERTIE. L’explosion de l’usine AZF à Toulouse, entraînant une vingtaine de morts et une centaine de blessés, est passée pour un accident. Je n’y crois pas. Certains ouvriers arabes qui travaillaient sur le site ont tous été indemnes. Mais, pour le cas où ils auraient perdu la vie, ils s’étaient tous vêtus de deux pantalons, enfilés l’un sur l’autre, celui en dessous braguette devant, et celui du dessus braguette arrière. C’est-à-dire IMPOSSIBILITE DE LES TOUCHER ou DEFENSE DE LES TOUCHER, de façon à ce qu’ils soient prêts (propres et purs) à aller tout droit au paradis d’Allah. Le Musulman n’appréhende pas la mesure du Temps comme les occidentaux. Ni la Vie puisqu’ils n’ont pas la même notion de la Mort. Donc, ils « ont le temps », ils sont patients. Imposer le Califat se décompose pour eux en 3 étapes:
      — Après avoir choisi un pays DEMOCRATE et généreux dans les diverses aides
      et allocations, et où ils sont sûrs de ne pas être »entravés » dans leur liberté, ils
      s’y installent. Au début, Ils se plaindront de leur misère matérielle, de leur
      santé défaillante, des difficultés de la vie, de leur intégration difficile.
      — Viendront ensuite les revendications : viande hallal dans les cantines, temps
      de prière accordé sur leur lieu de travail, logement social, nombre de
      mosquées. Ils n’hésiteront pas à occuper les rues et trottoirs pour leurs
      prières afin d’obtenir plus de mosquées. Ils imposeront le port du niqab et
      seront les champions de procès en justice pour obtenir ce qu’ils veulent. En
      même temps ils se plaindront de la présence de sapins de Noël ou de crèches
      devant les mairies ou écoles. Ils exigeront des horaires de piscine pour
      hommes et femmes séparés. De même, ils n’hésiteront pas à employer la
      violence envers des médecins de sexe masculin interdits de toucher leurs
      femmes. Ils useront de violence envers les hommes de la communauté juive
      qui osent de promener avec une kippa sur la tête.
      — Dernière étape : ils se battront dans le pays qui les a accueillis pour imposer
      leurs lois. Ils occuperont des postes-clés, de préférence dans la politique et
      n’hésiteront pas à créer leur propre parti politique pour imposer des lois. Les
      premiers effets se sont déjà fait ressentir : la population juive, présente en
      France depuis 1500 ans, quitte la France. Une première réussite dans le Plan.
      Ensuite, il ne vont faire qu’une bouchée des autres Français, réputés naïfs,
      inoffensifs et mous….
      J’allais oublier : l’argent que verse le Qatar aux dirigeants-larbins successifs pour les mettre à genoux ou plutôt couchés, aux ordres, est également une arme redoutable.

    5. Alauda

      Pour Madeleine,
      Un parti, on y est :
      http://www.lefigaro.fr/politique/2015/02/12/01002-20150212ARTFIG00436-la-creation-du-parti-musulman-agite-la-classe-politique.php

      Extrait du « Projet » :
      « Qui peut incarner ce changement tant attendu à part des hommes et des femmes au service des citoyens, et qui font de la politique un DEVOIR SACRE. » Que fait le SACRE dans le politique ? Porte d’entrée THÉOCRATIQUE affichée.

      On y retrouve l’antienne de « la moralisation de notre système capitaliste »

      Et la solution coranique (après avoir balayé la crédibilité de la dette du pays) : « Nous souhaitons exploiter un atout de notre éthique indispensable pour enrayer les crises à venir grâce à la mise en place de la FINANCE ISLAMIQUE ». Sont nommés les pourvoyeurs de fonds.

      Puis viennent « Le business HALAL »,
      « le vivre ensemble » (qui relaie une menace de mort contre des juifs, même si elle est mise à distance comme propos rapporté),
      « Devoir de mémoire » : « La COLONISATION, la SERVITUDE, l’Histoire de la guerre d’Algérie […] semblent sciemment évités dans les programmes de l’éducation nationale »

      Là, stop, cela suffit. Ces points entrent dans les Programmes de l’Éducation Nationale. C’est se moquer du monde que le nier.

      Si nos hommes et femmes politiques daignaient descendre de leur nuage et lire cette profession de foi arabo-coranique, ils ne se cacheraient plus derrière leur petit doigt. La roquette du « Système Islamique » est pointée sur Paris avec la bénédiction de celles et ceux qui ont déjà des postes clefs.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *