toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéos] – Bonne Idée : Charles Pasqua propose de recréer les travaux forcés pour les islamistes.


[Vidéos] – Bonne Idée : Charles Pasqua propose de recréer les travaux forcés pour les islamistes.

L’ancien ministre de l’Intérieur estime souhaitable d’isoler les condamnés radicaux sur une île pour leur faire exécuter des travaux forcés.

Charles Pasqua n’a pas la réputation d’être un tiède. Et il le prouve une nouvelle fois. Interrogé sur France 2 dans l’émission «13h15 le dimanche», l’ancien ministre de l’Intérieur a réagi à la volonté du gouvernement de généraliser l’isolement des islamistes radicaux.
Celui qui assure que la menace du terrorisme islamiste «est beaucoup plus radicale» que lorsqu’il était au pouvoir livre quelques commentaires. «Qu’est-ce-que j’apprends moi? Je lis le journal comme tout le monde. J’apprends qu’on va regrouper tous les détenus islamistes dangereux au même endroit», commence l’ancien ministre avant d’ironiser: «Bravooo». «Et c’est où cet endroit? C’est sur le sol de la métropole? Non ce n’est pas sérieux», poursuit Charles Pasqua.

http://bcove.me/1t5qnrek

«Qu’on les mette sur une île, qu’on les mette loin, bien entendu», ajoute l’ex-sénateur des Hauts-de-Seine, répondant à la question du journaliste qui demandait s’il fallait un Guantanamo à la française. «On a qu’à recréer les travaux forcés», poursuit l’homme âgé de 88 ans.

Loading...

http://bcove.me/1t5qnrek

«Si on ne veut pas prendre un certain nombre de mesures alors il faut passer la main. Il ne faut pas rester au pouvoir», relève encore Charles Pasqua pour qui la situation «nécessite l’utilisation de tous les moyens dont nous pouvons disposer».

By  | 8 mars 2015







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “[Vidéos] – Bonne Idée : Charles Pasqua propose de recréer les travaux forcés pour les islamistes.

    1. Alauda

      Déjà si on évitait déjà de nous faire entendre des interviews de radicaux… L’un d’entre eux qui doit pointer trois fois par jour – le pauvre – est venu se plaindre ce matin que ce n’était pas une vie ! Leur donner des leçons de culpabilité et d’humilité, ce ne serait pas si mal. Cayenne, et autres îles du diable, on sait où ça conduit : relire de Balzac à Albert Londres.

    2. sarah

      De la mer par mauvais temps, voilà ce qu’il faut.

      NB :Je suis triste. Florence Arthaud est morte : femme et excellente navigatrice. J’ai de la peine aussi pour sa fille Marie.
      Tout le monde sait sur ce site que, confrontée à l’exil, j’ai appris à aimer les migrations et les voyages donc les bateaux, les avions, les oiseaux.
      Je laisse quelques paroles de la chanson que Pierre Bachelet avait écrit pour elle:
      « Pierre
      Quand mon voilier s’envole sur l’eau
      J’ai l’impression d’être un oiseau
      Et j’ai le coeœur sans illusions ».

      Que TF1 arrête ses émissions de télé-réalité

    3. bouvard

      toutes nos sincères condoléances aux familles et aux amis de nos 3 champions, nous sommes tristes vraiment nous avions tous suivi avec un engouement et un intérêt les batailles de Florence pour arriver à être la meilleure, celles livrées par Camille la niçoise si sympa et Vastine tous trop jeunes pour mourir…..

    4. bouvard

      à Charles Pasqua : je dis que l’ile pour travaux forcés nous reviendrait encore trop cher à nous con – tribuables à merci pour laisser en vie ces ordures qui méritent la peine de mort moi je les laisserais partir mais pas revenir leur bruler leurs papiers vider leur leur comptes bancaires et SURTOUT SURTOUT leur couper les vivre car c’est avec ceux-là qu’ils s’en vont égorgés nos chrétiens et les autres il faut remettre la peine de mort ainsi ils mourront aussi en martyres c’est ce qu’ils veulent non ?

    5. Jacques

      Le minimum déjà, c’est que ces criminels paient ce qu’ils coûtent. Donc les faire travailler s’ils n’ont pas les moyens de payer, ce qui est le cas le plus souvent, est le simple bon sens.
      Après, à Cayenne ou ailleurs, c’est moins important.
      Il ne faut pas oublier qu’il n’y a pas si longtemps, les prisonniers étaient traités de façon incomparablement moins humaine que de nos jours… on est passé d’un extrême à l’autre, ce qui n’est certainement pas mieux, car les détenus ne se sentent pas coupables lorsqu’ils sont traités comme des rois.
      Le sentiment (légitime) de culpabilité, l’humilité nécessaires à ces dérangés ne s’acquièrent souvent que dans l’humiliation.
      Ne pas oublier non plus que dans bien des pays, ces terroristes avérés ou en puissance seraient purement et simplement éliminés (sans même parler de ce que eux-mêmes feraient à leurs geôliers si les rôles étaient inversés) !

    6. TRUDELLE Jean-Claude

      Voilà des mois que je développe cette idée : réhabilitons CAYENNE et hop ! envoyons là bas toute la vermine dégénérée qui pourrit la vie des braves gens : nul besoin de garde-chiourme, les habitants « naturels » de la région – sauf les singes- se chargeront de garder ladite chiourme et pour les « nageurs » les requins ont la dent dure !!!!

    7. Robert Davis

      BRAVO A M.PASQUA que j’ai toujours apprcié. Cela fait plus de 10 ans que je dis qu’il faut ROUVRIR LES BAGNES. Peu importe l’endroit il faut qu’il soit aussi dé&gueux que possible car le ,but estde les faire crever aussi vite que possible. En fait cela ne coûte RIEN au contribuable,peu de nourriture bon marché,peu ou pas de soins et des travaux qui rapporte à la gestion du bagne. En outre ilk faut leur confisquer leurs biens et ceux de leurs familles et bien sûr leurs couper les allocations. Non seulement on se débarrasse des crapules mais on fait fuir leurs familles,on décourage l’arrivée d’autres arabes et a

    8. Robert Davis

      …on équilibre les coûts d’entretien de cette plaie de l’humanité que sonrt les arabes et les la gauche nazie antisémite àl’égal du SOCIALISTE hitler. Les amis arabes de hitler sont remplacés actuellement par les « palestiniens » en fait les mêmes que ceux du socialite hitler qu’il qualifiait d’arabes. Entre les socialistes et socialistes radicaux d’ajourd’hui il n’y a aucune différence en ce qui concerne l’antisémitisme sauf aue sur le plan militaire l’europe d’aujourd’hui n’a plus 4 millions de soldats sur-équipés et ne peut pas s’en prendre à Israel militairement. Elle conpense en s’en prenant à Israel et aux Juifs POLITIQUEMENT. Il n’y a rien de changé sur le plan de la haine ç-à-d de la lâcheté.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *