toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Zlatan Ibrahimovic « La France est pays de merde »


[Vidéo] Zlatan Ibrahimovic « La France est pays de merde »

Frustré par la défaite du Paris Saint-Germain à Bordeaux ce dimanche (3-2), Zlatan Ibrahimovic s’est emporté contre Lionel Jaffredo, se permettant même d’insulter la France ! La France serait « un pays de merde » selon lui.

Le Suédois a fustigé l’arbitrage de Lionel Jaffredo à la sortie du couloir du stade Chaban-Delmas :

«Réveillez-vous ! Réveillez-vous, on ne joue pas en amateur là ! Ça fait 15 ans que je joue au foot, je n’ai jamais vu un arbitre aussi nul dans ce pays de merde ! Ce pays ne mérite pas le PSG» , s’est plaint l’attaquant parisien.

Loading...

Rien ne justifie de tels propos de la part d’Ibrahimovic qui, en plus des critiques qui circulent déjà, pourrait de nouveau entendre parler du Conseil National de l’Ethique si Lionel Jaffredo avait l’idée de rédiger un rapport…





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 16 thoughts on “[Vidéo] Zlatan Ibrahimovic « La France est pays de merde »

    1. bouvard

      qu’est-ce t’attends pour quitter ce pays de MERDE qui t’accueilli çà ferait une MERDE de moins c’est vrai que si la FRANCE n’accueillait pas tant de MERDES notre PAYS SERAIT PLUS BEAU PLUS VIVABLE POUR NOUS LES FRANCAIS DE SOUCHE nous avons eu avant toi et les autres d’autres, sportifs FRANCAIS qui nous ont fait vibrer, sortir les larmes de joie, bomber nos torses de fierté VA T EN rejoindre la merde de ton pays LE CRI DU COEUR D UNE FRANCAISE BLESSEE PAR LES ATTEINTES DES ETRANGERS QUI SE PERMETTENT TOUT ET LE PIRE

    2. Laurence

      Meilleur équipe du monde quand l’OM leur mettra la raclée nous en reparlerons
      Equipe financée par le Qatar pays terroriste j’aurais honte si j’étais lui

    3. Nemo

      Mais personne ne le retient …. en tout cas pas moi, le monde du foot et des footeux c’est à peu près aussi inintéressant que celui de la télé. C’est dire ….

    4. Jacques

      Bof, ce n’est jamais que le caprice d’un personnage hyper-égocentrique, sans cesse flatté par les médias démagos donc qui croit que tout lui est dû… déconnecté des réalités du terrain, enfin de la France « d’en bas », on s’en fiche un peu de son avis sur le pays.

      Il le quittera bientôt de toute façon, plein aux as avec ses dollars qataris qui puent la corruption à plein nez, sans parler du terrorisme.

    5. PINHAS

      Il n’a qu’à rejoindre ribéri , ils sont du même acabit .

      Mis à part tant que des Français payeront pour leur place aux qataris tout sera ainsi .

      PSG = PQ ( PARIS QATAR )

    6. alice

      c’est une bête de foire , pourquoi ces gens la sont si cher payés ? personne ne critique leur salaire , c’est un sport qui fait des faux espoirs aux gamins , pourquoi ne pas dire qu’il vaut mieux étudier que de faire le fanfaron , ils donnent vraiment un mauvais exemple , l’argent les rends paranos et leur ignorance se dévoile.

    7. pactole

      Il croyait que l’arbitre était sur le terrain pour l’aider, lui, à jouer. Réprimande, et ça y est, il pète un plomb, le naturel des « vedettes » au niveau BAC -4 qui revient au galop. Au prix où il est payé, il pourrait fermer sa gueule.

    8. Trannod

      et si se sont les rappeurs qui traitent les Francais de Merde…aucunes réactions…c’est vrai se sont les chances de la France

      en ce qui concerne les arbitres seraient + crédibles s’ils reconnaissaient leurs erreurs….mais non ont toujours raison…cherchez l’erreur

    9. sarah

      Je n’aime pas le foot et je n’aime pas les footeux. J’ai aucune espèce d  »affection pour Ibrahimovic.
      Ibrahimovic est suédois de parents bosniaque et croate et il est payé par le Qatar. Il a le droit de ne pas aimer la France.
      Je tiens à signaler :
      – des anciens ministres des Affaires Etrangères français et des hommes politiques ont traité Israël de pays de merde.ou de pays génocidaire : c’est bien plus grave.
      – après la mort des petits enfants de Toulouse, j’ai traité la France de pays de merde pour avoir réveillé le monstre de l’antisémitisme et je ne le regrette pas. D’ailleurs, j’ai dit la même chose en Janvier.
      Lisez « La lettre d’une Juive » et vous trouverez mille raisons pour le dire.

    10. sarah

      Je précise : l’antisémitisme a toujours existé mais cet antisémitisme assassin qui fait qu’un français loge des balles dans la tête de petits enfants parce qu’ils étaient juifs en 2012, ça n’existe qu’en France.
      La haine d’Israël distillée savamment et en toute connaissance de cause à des jeunes français musulmans farouchement pro-palestiniens qui confondaient juifs et israëliens des hommes politiques de gauche et des médias quasiment tous de gauche a permis cette barbarie. Même pendant la deuxième guerre mondiale, des enfants juifs n’avaient pas été assassinés en France : ils avaient certes été déportés, ce qui n’est pas mieux mais ils n’étaient pas morts sur le sol français.
      Alors, oui, quand, j’ai le blues, je déteste la France . Pourtant, je suis française mais j’interdis à quiconque de me dire d’aimer la France quand des petits enfants de ma communauté sont abattus comme des chiens sur cette terre…Après demain, cela fera trois ans qu’ils sont partis.

    11. sarah

      Je n’ai aucune espèce…
      Je tiens à signaler que des anciens ministres

      Si la droite israëlienne gagne les élections, ce que j’espère, Israël pour tous les médias et les politiques sera beaucoup plus qu’en pays de merde.

    12. Nemo

      sarah, vous avez entièrement raison mais le réveil de tous ces « médias et politiques », qui se gargarisent à longueur de journée d’Israël bashing, risquent d’ être lourd après les départementales …. gageons tout de même qu’ils continueront à ne pas dégriser, à se lamenter, et à ne pas comprendre que qui sème le vent récolte la tempête sur son propre sol !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *