toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Un leader palestinien dévoile la vérité sur le Hamas et la Jordanie « Le Hamas tue mon peuple ! » « Les Juifs doivent avoir 22% de la Terre de Palestine »


[Vidéo] Un leader palestinien dévoile la vérité sur le Hamas et la Jordanie « Le Hamas tue mon peuple ! » « Les Juifs doivent avoir 22% de la Terre de Palestine »

Un leader palestinien, Mudar Zahran, dévoile la vérité sur la dictature islamiste que fait régner le Hamas à Gaza. Mais Zahran va plus loin: il reconnait l’existence de l’accord de partage de la Palestine sous mandat britannique qui prévoit que les Arabes doivent avoir 78% de la terre, appelée Jordanie, et les Juifs 22% de la Palestine !

Mudar Zahran « Le Hamas commet des massacres ! Le Hamas tue mon peuple ! Le Hamas tire des roquettes depuis des écoles et des maisons !« 

A propos de la dictature islamiste du Hamas

« Le Hamas tire sur les palestiniens qui s’enfuient des zones civiles ciblées par l’armée israélienne« 

« L’armée israélienne, dont je ne suis en aucun cas un défenseur, je n’aime pas Israël, l’armée israélienne envoie des SMS, des emails et des appels aux maisons AVANT leurs bombardements parce que le Hamas tire depuis ces lieux !« 

« Le Hamas les empêche de quitter les zones [ciblées]« 

« Le Hamas tire exactement depuis les endroits où se trouvent les civils, parce qu’ils savent que les israéliens ne tireront pas.« 

« Croyez moi, Israël a l’une des armes les plus fortes au monde et l’armée la plus forte de la région; si Israël voulait décimer Gaza, ils pourraient le faire en 15 minutes. »

« Le Hamas n’est qu’un groupe terroriste qui terrorise mon peuple.« 

« On a des gens qui n’y connaissent rien comme Pénélope Cruz, prétendant que le Hamas devrait être soutenu et toléré. Non mademoiselle Cruz, je n’aime pas ce que vous racontez. Laissez mon peuple tranquille, vous et les autres idiots, et en fait tous les autres imbéciles qui n’ont aucun idée de ce qui se passe réellement.

Le Hamas doit-être arrêté, mon peuple souffre et vous êtes assis au chaud chez vous  Beverly Hills, et vous voulez dicter ce que l’on doit faire, ce qu’Israël doit faire« 

« Non, nous sommes contre le Hamas, la plupart des Gazaouis est contre le Hamas et nous adorerions voir le Hamas s’évaporer dans la nature.« 

« Le Hamas n’est qu’un autre ISIS, un autre Al Qaïda, un autre Boko Haram et ils mérite d’être traité comme tel !« 

« Le Hamas a tué 35 manifestants qui manifestaient contre lui  Gaza il y a 7 jours« 

« Tout mon peuple à Gaza est contre le Hamas » « Un Gazaoui m’a dit « Pour l’amour de Dieu, on voudrait juste que le Hamas disparaisse !« 

« Le Hamas a apporté la misère et la destruction, il ne se bat pas pour la cause des Palestiniens, le Hamas se bat car le Qatar, l’Etat pétrolier islamiste, l’Etat du Qatar le finance et lui envoie de l’argent pour tuer des Juifs, et le Roi de Jordanie, qui prétend être modéré, soutient le Hamas et il y a de plus en plus de preuves de cela.

Pourquoi les Etats Unis tolèrent cela ? Les Etats Unis le tolèrent car le Qatar a assez de pétrole dont les Etats Unis ont besoin. »

A propos de la Jordanie et de l’accord de partage de la Palestine

« Le Roi de Jordanie refuse de donner aux Palestiniens la majorité des 78% qui leur revient, par là il refuse d’honorer l’accord d’origine.« 

« Très peu d’américains comprennent que nous avons un accord ancien de 90 ans avec les Juifs de Palestine où nous prenons 78% de la terre appelée Jordanie et eux recoivent 22% de la terre [de Palestine], ce qui est plus petit que Rhode Island.« 

accord entre Juifs et Arabes sur la Jordanie

« Parce que le Roi de Jordanie et les fous du Hamas refusent de reconnaître Israël, le Roi de Jordanie apparaît comme modéré, il pose avec toutes les stars d’Hollywood de gauche, et les invite en Jordanie alors qu’en fait il oppresse la majorité palestinienne.« 

« C’est là l’hypocrisie: nous Palestiniens en Jordanie vivons comme sous l’Apartheid.« 

« Nous sommes bannis à 88% de l’accès à l’emploi, à l’éducation et aux soins de santé. »

« Et on entendrait jamais mademoiselle Pénélope Cruz parler à sa meilleure amie Rania, la Reine de Jordanie, et lui demander « Pourquoi vous faites ça aux Palestiniens ? »« 

« J’en suis venu à croire que les gens des médias, à Hollywood ou ailleurs, sont trop ignorants ou trop aveugles, ou ils détestent les Juifs, ce qui est à mon sens plus logique.« 

« C’est plus facile de dire « Je déteste les Juifs » que de dire « J’aime les Palestiniens ».« 

« Khaled Mashal, dirigeant du Hamas, a une fortune estimée à 2,6 milliards de dollars, potentiellement proche ou plus importante que Donald Trump.« 

 

 

 

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël

Traduction en français ToBeOrNotToBeStupid





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “[Vidéo] Un leader palestinien dévoile la vérité sur le Hamas et la Jordanie « Le Hamas tue mon peuple ! » « Les Juifs doivent avoir 22% de la Terre de Palestine »

    1. Moshé_007

      Ce type va mettre le feu en Jordanie !

      Enfin, le petit roi va laisser la place aux militants islamistes de daesh (rires) !!

    2. capucine

      j’ai déjà vu cette vidéo il y a quelques mois , mais le problème c’est qu’il est le seul à dire cette vérité , rien ne changera … et à force de dénoncer cette vérité il risque sa vie !

    3. Marie

      Il y avait une solution : faire tomber la monarchie de Jordanie et mettre sur une partie un état pour ces arabes qui se sont inventés d’être un peuple
      22% de la Jordanie suffirait et 50% récupéré par Israël de sa terr volée par les anglais pour faire ce pays bidon la Jordanie
      La grande majorité des chefs de gouvernement étaient pour mais encore le connard de Shimon Pères s’est opposé pour défendre ce pourri d’Hussein de mes deux qui n’a pas hésité en1967 de s’allier avec N’asservit croyant à la victoire
      Rappelons à cet arabe plus lucide que ces pourris de frères arabes que c’est pas 22% mais100% qui a été voté par la Societe des Nations SDN par les accords de San Remo en1920 au furur état d’Israël qui remplaçait enfin ce nom romain de Palestine et redonnait aux juifs leur terre ancestrale de la méditerranée à la Jordanie incluse
      C’est le seul traité international avalisé en1945 par l’ONU suite de laSDN

    4. Moshé_007

      Marie le mot « palestine » (plistine) est 100% hébraïque !

      C’est même de l’hébreu moderne, « plistine » veut dire « réfugié » !!!

    5. Remo

      Le problème également, c’est que beaucoup de juifs et surtout des israéliens ont également refoulés ces connaissances historiques de base qui ont permis notamment la création de la Jordanie et de façon plus laborieuse, celle d’SRAEL. Lisez les nombreux accords de San Rémo, les conciliabules réussies du Vatican qui ont pourri la situation sur Jérusalem voulant en faire un statut à part pour être surs, en dépit de l’histoire, du bon sens et de …la BONNE FOI ( dans tous les sens du terme), que cette ville n’appartienne pas aux Juifs ( ni aux français qui ont vu la fin de leur protectorat ( qui ne protégeait que les lieux de cultes chétiens)). Les juifs aussi doivent connaître sur le bout des ongles ces accords du début du 20ème siècle qui sont le socle des mandats confiés par la SDN et faussement validés par l’ONU. Il faut respecter l’histoire et cette part revient avant tout aux juifs qui doivent se montrer plus courageux pour exposer cette réalité de la façon la plus claire.

    6. michel m

      Merci Mr Mudar Zahran, mais la Palestine n’existe pas. Bon alors un p’tit d’histoire vite fait.
      An 125 de l’aire Chrétienne, Adrien César fait la guerre à ISRAËL pendant 15ans. Bien sur, ce criminel remporte la guerre en l’an 135… Privilège des vainqueurs, cette ordure ne pouvant pas tuer tout les Juifs d’Israël, les déporte dans toute la méditerranée et débaptise Israël pour l’appelée Philichtine (phonétique) »terre des Philistins ». Autrement dit la bande de Gaza. cela est écrit dans les livres d’histoire laïc de France édition 19888/89. Ce que bien évidement les livres d’histoire ne disent pas, c’est que Adrien César à tuer tout les Philistins ces même années. Donc ce « Marchémo » (que Dieu efface son nom des mémoires) à nommé un Pays de gens qui n’existe plus depuis près de 2000 ans.Il est plus fort que Jésu, car Adrien fout sa merde jusqu’à maintenant. Je rappel à Mr Mudar Zahran qu’Israël s’étend à l’Est du Yarden (Jourdain) avec la même superficie qu’à l’Ouest, et que le Yarden se trouve au milieu du pays. Donc, Mr Mudar Zahran est moins voleur que les autres, pensant sans doute quand nous restituant les 22% du pays qui nous appartienne nous ferait une « fleur » et qu’on lui ficherait la paix sur les 88% restant. Hey, hey, vous nous prenez pour des imbéciles? Nous restituer les 22%, c’est vouloir nous endormir sur le Golan, sur le Sinaï.
      Il faut rappeler sans cesse les accords de San-Rémo 1920 et l’art 80 de l’ONU. Tout autre bla bla est illégale au niveau international.Donc, pas d’Arabe en Israel et pas d’Arabes à la Knesseth.

    7. Bresler jean Claude

      Cet article est à lire et à soupeser dans chacun de ses mots et des conséquences sur les stéréotypes qui gangrènent l opinion publique et les discours dominants médiatiques …. Il contient a mon sens beaucoup de vérité mais que la majorité de tous bords ne veut pas entendre … Ces stéréotypes accolés à Israël … Puissance inique et meurtrière .. Et aux juifs peuple si éloigné de l.art de la guerre qu on peut le déporter comme de brebis bêlantes .. Que ce soit leur force ou leur faiblesse quel dénominateur commun aurait ces deux types de stéréotypes ? La je préfère laisser à chacun de trouver où est l erreur … Nous reviendrons plus tard .. Quand vous m aurez si vous le voulez bien donner votre avis

    8. robert haim

      JC bresler,Je me permets de donner mon avis,Non le peuple juif n’est plus celui que quiconque peut deporter,et surtout pas un peuple si eloigne de l’art de la guerre,nous sommes fort plus que jamais,notre intelligence fait des prouesses dans tous les domaines,l’erreur la plus significative est que nous avons des ennemis a l’interieur,cette gauche qui n’en finit pas de se denigrer
      et de raser le murs devant l’insistance de l’occident et de l’islamiste de la maison blanche.a vouloir detruire par cette animosite antisemite Israel.

    9. HENRIETTE Irène

      J’avais déjà vu en entier l’article de Mudar Zahran que je félicite pour son courage. Le youtube a été supprimé….. par qui ????? En général les youtube que nous devrions connaître sont supprimés !!!

      Je savais donc ce qui se passait réellement en Palestine et je n’en doute pas une seule seconde. C’est honteux ce qui se passe avec l’accord de l’Union Européenne (je suppose) qui est bouchée à l’émeri. On est presque certains que l’Union Européenne est un pantin aux mains des Amerloques.

      Comment est-ce possible que l’Union Européenne qui avait de bonnes bases se laisse entraîner dans des guerres à n’en plus finir.

      Les Amerloques ont le crime dans le sang, à commencer par les Indiens qu’ils ont exterminés presque dans la totalité, pour avoir leurs terres et avec des moyens horribles indignes d’être humains (voir le livre « Mille femmes blanches de Jim Fergus.Et dire que ce sont en majorité des Européens qui sont partis sur le continent américain pour « avoir une meilleure vie » !

      J’ai honte de cette humanité inhumaine. Il n’y a pas de vraies raisons humanitaires pour faire la guerre, c’est uniquement la soif de pouvoir, d’argent et d’espace alors que de l’espace il y en a !

      les Américains sont les plus dangereux criminels qui existent, et ils détruisent dans notre esprit la haine du Russe. les Russes ont assez souffert depuis des siècles et maintenant, Poutin essaie de redresser son pays qui est 40 fois la France, qui est 18 fois la Belgique !

      Si l’Europe avait voulu sauver la Syrie, ce serait déjà fait. Mais non ! l’Europe est aveugle surtout parce que l’Amérique les dirige. L’Amérique veut conquérir le monde. Lors de la guerre en Afghanistan, un général américain a planté un grand drapeau américain en disant « bientôt nous serons les maîtres du monde »…..C’est exactement ce qui se passe partout. On ne peut plus passer devant un de nos magasins sans voir des milliers d’articles américains qui, de plus, sont nocifs pour la santé.

      Je trouve courageux de continuer à vivre dans ce monde pourri.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap