toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Londres/porte-parole musulman: « Votre question est islamophobe »


[Vidéo] Londres/porte-parole musulman: « Votre question est islamophobe »

Lors d’une interview de la chaine britannique Sky News, Cerie Bullivant, le porte-parole d’une association musulmane s’est offusqué des questions d’une journaliste qu’il a jugé « islamophobes et racistes ». L’homme a finalement interrompu l’interview.

L’association de Cerie Bullivant aurait été en contact avec « Jihadi John » pendant deux années, et aurait déclaré que les services de sécurité britanniques avaient harcelé le futur djihadiste durant cette période, insinuant ainsi que ceux-ci étaient une des causes de sa radicalisation.

La question de la journaliste de Sky News que le porte parole trouve ‘islamophobe’ : « Quel est votre sentiment à propos des décapitations ? »

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “[Vidéo] Londres/porte-parole musulman: « Votre question est islamophobe »

    1. capucine

      ce barbu ne veut pas répondre à la question de la journaliste qui insiste , mais il n’en pense pas moins !! que fait il encore en Angleterre ? il y a longtemps qu’il aurait du partir chez Daesh !!

    2. Marie l'Alsacienne

      En plus, il parle d’humanité, alors qu’il n’a rien d’humain ni ses congénaires en lui même, on ne peut même pas les comparer à des animaux, car ceux-là ne chassent que pour se nourrir !!!

    3. Jacques

      A mon avis, ce n’est pas le type de question à poser, car la réaction est quasi inévitable (d’autant qu’il avait déjà plus ou moins répondu avant) et le gars a un bon prétexte pour se victimiser et arrêter l’interview.

      Il vaudrait mieux poser des questions sur l’absence de mobilisation des musulmans quand il s’agit de manifester contre les horreurs des islamistes (on l’a vu en France après les attentats, mais en GB ça doit être pareil), sur l’incompatibilité de certaines revendications ou actions des musulmans britanniques avec la démocratie et le respect des non-musulmans, la laïcité, etc. C’est là qu’il y a moyen de mettre ces gens en difficulté.

    4. sarah

      Voilà pourquoi je REFUTE le terme d’islamophobie ; on n’a qu’à parler d’actes anti-musulmans ou de racisme anti-musulman. Une journaliste lui pose une question et il dit que c’est islamophobe : il veulent contrôler la liberté d’expression. C’est très grave.
      En fait, tout est islamophobie pour les intégristes : les soignants sont islamophobes quand les infirmières disent aux maris qu(il n’y a pas de médecins femmes dans le service et que leurs épouses vont être examinées par des hommes. Ils s’imaginent qu’on ne fait pas appel aux médecins femmes rien que pour les ennuyer. Or, c’est une profession qui est plus masculine que féminine et puis, il ne faut pas entrer dans ce jeu’ là sinon nous sommes perdus parce qu’ils sont capables de nous demander de ne pas enlever les sous-vêtements pour des soins ou un examen gynécologique. Il faudra être capable de voir et de soignerà travers les vêtements comme les magiciens : lol.

    5. Corto

      Regardez sa gueule de monstre, c’est ce genre d’individus qui partent violer les gamines en Syrie et en Irak !!

    6. ROBERT

      c’est sur qu’avec sa gueule de rat il ne peut que violer. je ne vois pas une jeunette accepter de plein grès une petite partie de galipette avec ce taré.

    7. dorylée50

      On peut juste regretter que ce qui lui a fait cette balafre sur le front n’ait pas frappé beaucoup plus fort….

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *