toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Vigipirate: Les militaires maîtrisent un suspect devant l’école Yavné à Paris XIIIème


[Vidéo] Vigipirate: Les militaires maîtrisent un suspect devant l’école Yavné à Paris XIIIème

Un individu a été interpelé mardi 3 mars par des militaires en faction devant le lycée juif de Yavné, dans le XIIIème arrondissement parisien. Une enquête a été ouverte.

Pour l’heure, les motivations du suspect ne sont pas encore établies.

L’interpellation musclée a nécessité l’intervention de quatre soldats pour sécuriser la zone de l’incident, selon les premières images d’une vidéo postée la veille sur Facebook par un des étudiants de l’établissement.

 

Les militaires maîtrisent un suspect devant l’école Yavné de Paris

Les militaires maîtrisent un suspect devant l’école Yavné de Paris

Reproduction autorisée avec la mention suivante:

© Christian De Lablatinière pour Europe Israël





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “[Vidéo] Vigipirate: Les militaires maîtrisent un suspect devant l’école Yavné à Paris XIIIème

    1. français pas naif

      Si on pouvait les expulser ces porcs avec suppression de tous les avantages sociaux pour eux et leur famille complète ( en ligne directe et collatérale ). Eux, ils ne font pas de sentiments , dans leurs pays de merde, avec les communautés chrétiennes et juive , qui d’ailleurs, pour la plupart de ces pays, étaient là bien avant ces chiens. A quandla tolérance zéro pour ces cafards venus apporter leur merde, leur violence, leur fainéantise , leur fanatisme, leurs coutumes débiles et obscures? Marre de tous ces pourris qui s’attaquent sans aucune raison, sinon leur haine débile, aux innocents juifs et chrétiens. Nous serons jamais tranquilles si on ne nettoie pas la France er l’Europe de tous ces parasites qui sucent tous les avantages sociaux au détriment des français courageux qui se levent eux pour aller travailler et dont le pouvoir d’achat à diminue , alors que ces chiens et lapines paradent avec leurs belles bagnoles, etc et viennent faire les miséreux dans les CAF , les services sociaux et fiscaux pour quémander un énième droit ou se faire rembourser le peu d’impôts ou amendes qui peuvent leur être rréclamés. Ils me dégoûtent jusqu’à en vomir ces chiens

    2. Volponi

      On prend c’est ingrats de merde, on les met dans un bateau avec toute leur famille direction le maghreb. Plus de sécu plus de CAF, plus de nationalité française. Un peu extrême mais terriblement efficace.
      Supprimez la manne des allocs et vous verrez , ils partirons d’eux même . Des gens comme cela ne sont pas ici par amour de la France , sinon ça se saurait……..

    3. Elia

      Pour nettoyer la France de ces crapules, il faut d’abord virer ces traitres qui nous gouvernent, les remplacer par de véritables patriotes.
      Et ça, ce n’est pas prêt d’y arriver. Même pour MLP j’ai des doutes. Je ne pense pas qu’elle sera à la hauteur de la tâche énorme.
      Il faut d’abord arrêter totalement l’immigration musulmane, expulser avec leurs familles tous ceux qui ne respectent les lois de notre pays.
      En même temps s’occuper de l’économie pour redresser le pays.
      Sans cela nous sommes perdus !

    4. capucine

      Elia vous avez raison !! mais qui va nettoyer la France ? j’espère que MLP
      remportera les élections , elle est la seule qui soit capable de la remettre
      sur les rails

    5. pablo

      Ces crapules entretiennent la pression par des actes susceptibles d’entretenir la peur !
      C’est un jeu stérile de leur part car il encourage les pouvoirs publics à ne pas baisser la garde !
      Quant à la communauté française, qu’elle soit juive ou pas,il ne faut pas qu’elle cède à la panique !
      Il lui faut tenir bon devant ce bras de fer qui lui est imposé !

    6. madeleine

      Monsieur le Président Hollande, vous vous rendez compte de la panique des enfants de l’école Yahvné ? Il faut que vous preniez ENFIN le « taureau par les cornes ». Que vous assumiez ENFIN votre rôle de Président, élu, je vous le rappelle, par le peuple français. Vous lui devez, à ce peuple, la sécurité. Le peuple français souffre CHAQUE JOUR. Il est confronté à la violence physique et mentale, en proie à des agressions, à la violence, aux crachats de la part de barbares que vous accueillez sur notre sol. Videz les prisons, enlevez la nationalité aux prisonniers, renvoyez-les dans leurs bleds, avec interdiction de remettre les pieds sur le sol français. Et surtout STOP aux nationalisations, STOP à l’immigration. Et l’Ile de Mayotte, que votre prédécesseur a rendue française, alors qu’elle est composée à 100% de musulmans ? Cette île accueille des irakiens, libyens, syriens qui viennent ensuite en France. La France est ruinée avec la polygamie et la multitude de gosses qui vont avec. Bonjour les allocations ! Réagissez ! n’attendez pas qu’une guerre civile règle dans le sang ces problèmes.

    7. dorylée50

      Il faut leur appliquer la  » méthode Pershing  » :
      « il est un fait historique qu’avant la première guerre mondiale, Il y avait un certain nombre d’attaques terroristes contre les États-Unis et ses intérêts dans les Philippines, par des extrémistes musulmans. En 1911, après de nombreuses attaques islamique, le général Pershing, qui était commandant de la garnison était bien déterminé à leur donner une bonne leçon. » Black Jack » décida de capturer 50 de ces terroristes, et les força à creuser leurs propres tombes, puis les fit attacher à des poteaux. Les soldats ont ensuite trempé leurs balles dans le sang de porc, et se mirent à exécuter 49 des terroristes par peloton d’exécution. Après quoi, les soldats ont déversé sur les corps des terroristes dans les fosses du sang de porc et leurs entrailles. Puis, ils ont laissé un de ceux-ci s’échapper, afin qu’il dise à ses frères ce qui était arrivé aux autres. Le résultat, fut la fin du terrorisme aux Philippines pendant les 50 années qui suivirent. »

    8. bouvard

      noin seulement cet article est lu mais combien apprécié d’accord avec PERSHING mais hélas autre temps autres moeurs personne ne le fera que les islamistes…….avec les couilles molles que nous avons dans les gouvernements on ne risque pas en venir là dommage

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap