toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] – Le Gouvernement provisoire Kabyle soutient l’indépendance de l’Azawad


[Vidéo] – Le Gouvernement provisoire Kabyle soutient l’indépendance de l’Azawad

PARIS (SIWEL) — Des militants kabyles, à leur tête le président du Gouvernement provisoire kabyle en exil, Ferhat Mehenni, s’étaient rassemblés ce samedi 14 mars à Paris devant l’Assemblée nationale, par solidarité avec les Touaregs de l’Azawad pour dénoncer l’ »accord » d’Alger et réitérer l’attachement de l’Azawad à son indépendance.

Le Mouvement pour l’autodétermination de la Kabylie (MAK) et le Réseau Anavad (du Gouvernement provisoire kabyle) s’étaient solidarisés avec l’appel de l’ONG Tamazgha en appelant l’ensemble de leurs militants, adhérents et sympathisants à répondre massivement présents.
Les mots d’ordre étant de défendre le droit inaliénable du peuple Touaregs à son indépendance et pour rejeter avec eux le simulacre des accords d’Alger qui ne tiennent aucunement compte des aspirations largement exprimées par le peuple Touaregs, ni des énormes sacrifices auxquels il a consenti pour recouvrer enfin sa liberté et sa dignité après plus de 50 ans d’indescriptibles souffrances, de massacres et d’incessantes rebellions.

wbw/zp/dsa
SIWEL 14 MAR 2015







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “[Vidéo] – Le Gouvernement provisoire Kabyle soutient l’indépendance de l’Azawad

    1. massinissa

      c’est un grand soutien au peuple de l’azawad. israel est une grande nation
      riche d’histoire un pays democratique et libre il le droit d’exister et son peuple respecte .quand aux pays arabes pays de la honte ils n’ont cas se taire et s’occuiper de leurs integrisme te terrorisme

      vive la kabylie

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap