toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Jean-Marie Le Pen: des candidats FN sont « des zigotos », « des gens un petit peu allumés »


[Vidéo] Jean-Marie Le Pen: des candidats FN sont « des zigotos », « des gens un petit peu allumés »

Jean-Marie Le Pen a également dénoncé l’acharnement dont est victime le Front national. « A-t-on cherché du côté de l’UMP ou du PS? », interroge le fondateur du FN.

Jean-Marie Le Pen était l’invité de BFMTV mardi. Le fondateur du Front national s’est exprimé sur les dérives racistes, sexistes ou homophobes de certains candidats FN aux élections départementales. « Nous avons 8.157 candidats je crois et on sort de cela quelques personnes atypiques », a-t-il déclaré. Jean-Marie Le Pen a qualifié ces personnages de « zigotos », « des gens un petit peu allumés ».

Dernier exemple en date: Damien Hameau-Brielles, candidat FN aux élections départementales en Mayenne, a réalisé plusieurs photomontages qu’il a posté sur Facebook. Sur l’un d’entre eux, il pose en braquant une arme sur la tempe de François Hollande.

Loading...

« Nous ne serions pas des Français comme les autres sans ces quelques cas atypiques », a-t-il jugé avant de rappeler l’affaire Cahuzac. Jean-Marie Le Pen a également dénoncé l’acharnement dont est victime le Front national: « A-t-on cherché du côté de l’UMP ou du PS? Bien sûr que non (…) on cherche du côté du Front national. (…) D’ailleurs nous, nous sévissons immédiatement et ces gens passeront devant les instances disciplinaires du parti ».

La « charte » des futurs élus

Florian Philippot, vice-président du Front national, a affirmé mardi que son parti allait proposer « une charte », à « tout le monde », dans les départements où il aurait des élus, en cas de majorité relative, en vue de l’élection à la présidence du département.

« On proposera cette charte à tout le monde. S’ils ne veulent pas, ils feront leur tambouille UMPS comme d’habitude, ensemble. Ils prendront leurs responsabilités devant les Français. Nous, on aura proposé un mieux pour la vie quotidienne », a affirmé le numéro deux du FN.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “[Vidéo] Jean-Marie Le Pen: des candidats FN sont « des zigotos », « des gens un petit peu allumés »

    1. dorylée50

      On aimerait effectivement que les pisse copies de tout poil aillent fouiner chez les candidats umps pour nous faire profiter également de leurs tares pré électorales plutôt que de jouer les étonnés quand les-dites tares sont révélées à l’échelon ministériel.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *