toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Importation du conflit israélo-palestinien: « Pourquoi les djihadistes se battent en Syrie et pas à Gaza ? »


[Vidéo] Importation du conflit israélo-palestinien: « Pourquoi les djihadistes se battent en Syrie et pas à Gaza ? »

Gaspard Proust à propos de l’importation du conflit israélo-palestinien: « Pourquoi les djihadistes prétextent qu’ils se sont radicalisés à cause du conflit israélo-palestinien et finissent tous par se battre en Syrie plutôt qu’à Gaza ? »…

 

© Europe Israël





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “[Vidéo] Importation du conflit israélo-palestinien: « Pourquoi les djihadistes se battent en Syrie et pas à Gaza ? »

    1. naftali

      BIEN VU GASPARD,tu viens de mettre le doigt sur l’une des centaine de contradictions de ce conflit,les specialistes nous disent depuis belle lurette,que les arabomuzz utilisent les palos ,la drogue,l’inculture,la religion,la peur pour asseoir leur autorité,mais le peuple s’en fout comme de leur dernieres babouches des palos,comme l’a declarer houelbecq recemment,en fait ils aboient ,ils braillent uniquement contre israel ./le reste c’est du fake du flan,en plus ils cassent tout.eh oui je sens qu’on a pas finit de parler de ce satané regroupement familial de giscard il a fait entrer 17 millions de loups repartis sur le teritoire national et la ils sont paralisés(les autorités)fait comme des rats……

    2. Robert Davis

      Les djihadistes ne pourraient ni s’imposer à gaza contre le hamas ni même se battre car il n’auraient pas de base arrière à Gaza. En outre je ne crois pas qu’avec la dérouillée que les gazaouis ont reçu l’été 2014 ils ont encore envie de se battre! En syrie par contre ils ont toute la syrie et l’irak derrière eux. Sans parler du fait que pour faire un »califat » il faut un territoire plus grand que…gaza!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *