toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] – Explosion de l’immigration clandestine : Frontex en première ligne


[Vidéo] – Explosion de l’immigration clandestine : Frontex en première ligne

La France, la Suède et l’Allemagne sont les destinations préférées de quelque 200 à 300 000 migrants par an originaires d’Afrique sub-saharienne, de la Corne de l’Afrique et maintenant de la Syrie et transitant par la Libye, le Maroc avec comme entrée principale l’Italie. L’an passé 3000 migrants ont perdu la vie en mer et 150 000 migrants en détresse ont été secourus en mer.
Pour faire face à l’immigration clandestine, l’agence européenne Frontex est en première ligne. Triton est un dispositif qui permet de faire une « audit » des migrants.

La tache semble énorme et illimitée. Mais quels sont les moyens humains, financiers et logistiques de l’agence Frontex ? En un an, le nombre d’immigrés entrés illégalement dans l’Union européenne a augmenté de 153%. L’an dernier, 276.000 migrants ont posé le pied sur le sol européen.

Des organisation criminelles servent de passeurs. Le phénomène n’est pas nouveau. Déjà en 2009, un rapport du Comité parlementaire pour la sécurité de la République (Copasir) italien, qui a pour fonction principale de contrôler les services secrets, exposait que le trafic d’êtres humains à travers le monde concernerait un million d’individus chaque année, dont la moitié se trouverait sur le seul continent européen.

L’immigration est un véritable commerce pour les organisations criminelles, juste après celui de la drogue. 

Le prix moyen d’un « billet » pour Lampedusa coûterait entre 1.200 et 1.400 euros par personne, pouvant atteindre les 4.000 euros et assurant aux passeurs des revenus de plusieurs dizaines de millions d’euros par mois. 

Immigration clandestine vers l'UE

Immigration clandestine vers l’UE

Les derniers événements en Afrique du Nord l’ont confirmé: l’Italie est devenue une étape essentielle sur la feuille de route des clandestins en quête de «l’eldorado européen», et ce quelle que soit la partance des flux clandestins —Algérie, Maroc, Tunisie, Libye ou Egypte.

M6info – Vidéos : 

© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “[Vidéo] – Explosion de l’immigration clandestine : Frontex en première ligne

    1. bouvard

      pourquoi ce peuple musulman n’est-il pas accepté au qarar, en arabie saoudite au koweit et autres destinations musulmannes ces pays pourraient bien y accueillir leurs « frères en religion » non ? au moins ils pourraient pratiquer leur religions continuer leurs traditions et nous emmerderaient plus en europe car nous ne pourrons plus payer la DETTE tellement elle s’aghrandit du fait de l’immigration islamique sans oublier les méfaits de l’islam envahissant nos contrée SJUDEO CHRETIENNES qu’il égorge parcequ’il ne les supportent pas et nous traite d’infidèles QUAND VA T ON LES REFUSER SUR NOTRE SOL EUROPEEN ET NOTAMMENT EN FRANCE PAYS DE COCAGNE GRACE A NOS AIDES SOCIELES cES MIGRANTS EN FAIT SONT LE vrai cheval de Troyes DANGER 5QUI A DAILLEURS COMMENCE »

    2. sarah

      Voilà pourquoi le FN remportera un jour la Présidence de la République.
      L’Europe devrait renvoyer ces gens sur les côtes d’où ils viennent. Les jeunes diplômés parlant bien la langue française n’ont pas de travail en France et s’en vont travailler à Londres, Berlin, Montréal, New-York et pendant ce temps-là, on accueille des centaines de milliers de jeunes étrangers sans diplôme et ne parlant pas ou mal le français qu’on gave ensuite d’allocations de toutes sortes.
      Comment voulez-vous que les parents de ces jeunes français qui vont ailleurs pour trouver du travail ne soient pas tentés par le vote FN quand ils voient qu’on abreuve d’allocations des jeunes étrangers sans diplôme?

      Dernier sondage : Le FN 30 % d’intentions de votes.
      Le PS 19 % Le FG 6 % – EELV 3 %. Toute la gauche n’égale pas le score du FN et, en plus, ils se déchirent et lavent leur linge sale en public: toute famille française de base sait qu’on ne lave pas son linge sale en public sauf la gauche. Ces partis de gauche sont morts en France. Il ne restera plus que le FN et l’UMP.
      Il faut une immigration 0,01 %.

    3. Marie l'Alsacienne

      Sarah,

      Je suis d’accord avec votre commentaire !

      Mais tout ce qui ce passe actuellement avec cette immigration non contrôlée est voulue par le Pouvoir Européen pour nous remplacer et nous détruire.

      Voilà la triste réalité, lisez le livre « L’Axe Euro-Arabe » et vous comprendrez !

    4. Yéochoua

      Si j’ai bonne mémoire, à l’époque, Kadhafi était sûr que la France ne le lâcherait pas, et il avait arguer que sans son régime, c’est ce qui allait se passer. Est-ce que quelqu’un pourrait nous fournir quelques liens sur les déclarations qu’il avait faites en ce sens?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap