toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Debré: « Le FN est en train de gagner à cause de nous, à cause de notre stupidité programmatique »


[Vidéo] Debré: « Le FN est en train de gagner à cause de nous, à cause de notre stupidité programmatique »

A l’approche des élections départementales, le député UMP de Paris Bernard Debré s’est exprimé sur LCI concernant la montée en puissance du FN. Il accuse les partis traditionnels d’être responsables de la montée en puissance du FN.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “[Vidéo] Debré: « Le FN est en train de gagner à cause de nous, à cause de notre stupidité programmatique »

    1. Nemo

      Dommage que l’extrait soit trop court et qu’on ne sache pas ce qu’il aurait à proposer pour pallier à ce désastre, mais voilà au moins un homme politique lucide.

    2. Jacques

      Bernard Debré me paraît être quelqu’un de bien : ami affiché d’Israël sauf erreur, lucide quant à la situation politique en France.

      « On n’a pas de programme » : quel aveu !
      Et après, ils s’étonnent à la fois que le FN progresse, et que l’abstention progresse, ils veulent même rendre obligatoire le fait de voter !

    3. bouvard

      et alors monsieur debré vous préféreriez que ce soit les islamistes qui gagnent les élections ? voyez le parti des musulmans qui se présente aux prochaines élections LE GENERAL DEGAULLE CRAIGNAIT DEJA UN PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE MUSULMAN, eux ne s’abstiennent pas et élections après élections nous y arrivons comment peut-on accepter ce fait il faudrait aussi un parti catholique, un parti juif, un parti protestant, boudhistes etc…pour dammer le pion à ce parti musulman LE GENERAL doit se retourner dans sa tombe.En plus de ne pas avoir de programme comme vous le dites honnetement alors que ce meme GENERAL disait GOUVERNER C EST PREVOIR vous avez prévu quelque chose pour nous sortir de la mrd actuelle ?à bon entendeur salut

    4. moreno dominique

      il a bonne conscience Mr Debré c’est bien son parti et le parti socialiste qui ont mit la France plus bas que terre 7 ans de Giscard et son rapprochement familial 14 ans de Mitterrand et ça continu ensuite Chirac élu avec les voix de gauche puis Sarkozy et son bling bling et maintenant le roi des queutards qui est plus souvent dans la lune que sur terre ,alors je dis que pour faire pire que ces charlots il n’y a pas besoin de sortir de St Cyr
      ça te fout dans la merde et ils veulent qu’on leur trouve des circonstances atténuantes

    5. TRUDELLE Jean-Claude

      Il est plus tard que vous ne le pensez M. B. DEBRE… c’est seulement au moment des élections que, pressés dans le coin du ring avant le dernier coup, que vos semblables et vous réalisez que vous n’êtes rien d’autre que des moulins à paroles déconnectés de notre réalité

    6. chabuel

      enfin un, qui voit les choses telles qu’elles sont, sans chercher encore des subterfuges…et oui, à cause de la connerie conjuguée de la droite et de la gauche…le FN, trace sa route « les doigts de pieds en éventail « … bravo, à nos élus, ce sont les rois…

    7. Alauda

      Et au-delà du mea culpa, quel horizon ? Notez que la position n’est pas neuve.

      Au lendemain du 11 septembre 2001 : Le Suicide de la France Broché – 15 mars 2002 de Jacques Vergès et Bernard Debré.

      Du Zemmour avant la lettre ?

    8. Paul

      Ne pas dénoncer le danger que représente l’islam et l’immigration c’est faire le jeu de l’extrême droite, certes. Mais entre le Pen d’un côté et Mélenchon ou Laurent (PCF) ou Besancenot ou Cosse, je ne peux choisir. Et je méprise ceux qui souhaitent une quelconque alliance avec ces extrémistes.

    9. dorylée50

      Ils faut surtout que les élus comprennent qu’ILS SONT AU SERVICE DU PEUPLE QUI LES A ÉLU et pas l’inverse. Il faut qu’ils comprennent que dans leur programme électoral, certaines idées nous enthousiasment, d’autres nous indiffèrent et il y en a certaines dont nous ne voulons à aucun prix ! Même si elles plaisent aux énarques et autres élites autoproclamées ! Même si elles sont en vigueur dans d’autres pays ! Même si DUCHMOLL, très en vogue actuellement, pense sur les plateaux de télé que ce serait une avancée civilisationnelle ! Le peuple n’en n’a rien à foutre et n’en veux pas ! Faute d’entendre le peuple à défaut de l’écouter, les BIEN PENSANTS vont prendre une branlée aux prochaines élections et ils ne l’auront pas volée. (la branlée) Le parti qui se fait attentif aux volontés du peuple récolte les suffrages du peuple. Même si les énarques et autres élites autoproclamées nomment cela du  » populisme  » ! La démocratie c’est le gouvernement du peuple, par le peuple POUR LE PEUPLE et pas pour quelque énergumène en costard éructant de haine contre un tiers de l’électorat.

    10. membre_101327197

      mort de rire. En 2007, NS avait siphonnjé les voix du FN, avec de fausses promesses. Et en volant littéralement les Français pendant cinq ans. Et bien maintenant, c’est le FN qui siphonne, mais partout. UMP ET PS.
      ET ce sera bien MLP qui sera présidente en 2017. Tout simplement parce qu’il le faut, que c’est nécessaire pour la France. Pour qu’elle fasse un grand ménage parmi tous ces politicards menteurs voleurs.
      POUR LA FRANCE
      VIVE MLP.

    11. membre_101327197

      A noter, SVP, que si MLP présente aux Français un réel programme, les autres partis n’ont pour seul et unique programme que de tenter d’éliminer le FN. Les Français ne sont plus dupes, ils ont compris..
      Compris que la droite n’avait vraiment rien fait quand elle était au pouvoir.
      Compris que la gauche actuellement ne fait rien (catastrophe économique).
      Compris que le seul salut, c’était le FN avec MLP
      VIVE MLP
      VIVE LA FRANCE.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *