Christiane Taubira réagit mercredi lors de la séance des questions au gouvernement aux profanations d’un cimetière juif dans le Bas-Rhin et d’un autre, chrétien, dans le Calvados.
La ministre de la Justice annonce plusieurs mesures afin de lutter contre le racisme et l’antisémitisme. Le gouvernement va proposer « sous peu » de faire du racisme et de l’antisémitisme des « circonstances aggravantes dans de multiples infractions« .
Le gouvernement va également mettre en place une « plateforme » destinée aux victimes du racisme, de l’antisémitisme et de discriminations. Enfin, l’exécutif va présenter un projet de loi afin depermettre des actions de groupe en matière de racisme, d’antisémitisme, et de discriminations.
Christiane Taubira annonce de nouvelles mesures… par LCP
Elle est complètement folle cette femme mettre le racisme et l’antisémitisme sur le meme plan
LE RACISME NE FAIT PAS DE MORTS QUE JE SACHE COMBIEN YA T IL D’ACTS ANTISEMITES EN HAUSSES , COMBIEN DE MORTS PARCE QUE JUIFS
DEHORS TAUBIRA !!!!!!!!!!!!!!!
il est temps que Taubira se réveille ? parce qu’il y a longtemps qu’elle aurait
du prendre des mesures contre l’antisémitisme et faire en sorte de protéger
la communauté juive dans son ensemble ! en attendant il y a eu des attentats et des morts …et des défaillances à la DGSI qui ont laissés passer
les jihadistes de retour en France …
Vous remarquerez, à chaque fois qu’il y a des actes anti-sémites, la « foule » y colle systématiquement le racisme !
Pour ma part, ce qui est raciste doit être bien défini pas des lois. Et ce qui est anti-sémite doit l’être par d’autres.
Le seul problème…est que la 1 ere raciste de France c’est elle
honte a la ministre taubira de ne pas savoir faire la differenceentre les deux