toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Ce que ne montrent pas les médias français: Des enfants arabes courent vers des soldats de Tsahal… Un petit calin à un soldat…


[Vidéo] Ce que ne montrent pas les médias français: Des enfants arabes courent vers des soldats de Tsahal… Un petit calin à un soldat…

Les médias français n’hésitent jamais à diaboliser Israël. Mais ils ne montrent jamais la réalité du « terrain »: les enfants arabes ont beaucoup plus à craindre du Hamas qui les utilisent comme boucliers humains que des soldats de Tsahal…

A Hébron, des méchants soldats israéliens nourrissent des enfants palestiniens… L’information que vous ne verrez jamais dans les médias français…

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “[Vidéo] Ce que ne montrent pas les médias français: Des enfants arabes courent vers des soldats de Tsahal… Un petit calin à un soldat…

    1. capucine

      ce n’est pas nouveau que les soldats de Tsahal leur à manger leur donne des bonbons ! je pense qu’ils sont mieux traités par nos soldats que par leurs parents !!!

    2. Nemo

      Ca c’est sûr … mais si les médias français étaient à court d’idées pour attiser la haine anti-juive et anti-Israël et se mettaient à montrer ces images de la vie ordinaire, ils ne seraient plus financés par leurs donneurs d’ordres …

    3. JOSY 44

      si chacun partage cette video sur facebook ou autre site de ce genre ce sera déjà une info qui circule

    4. c.i.a.

      Propagande sionistes!!, que ces imbeciles pro-islam , vont vous repondres, comme toujours!!!
      C’est avec ces beaux moments, qu’ont peut voire l’espoire… d’une paix un jour,mais je doute que l’islam y conscent!!

    5. michel boissonneault

      ses enfants sont encore pur car ils ont pas encore été contaminer par
      les fanatiques islamique qui enseignent dans les écoles des palos.

    6. Robert Davis

      Aujourd’hui ils embrassent lessoldats d’Israel demain ils essayeront de les tuer. Je suis loin d’être convaincu par ce type de photos.

    7. Aicha

      Je suis Musulmane et fière de ma religion, je suis venue sur ce site par curiosité et vos commentaires confirment mes idées ! wahhhou on voit un soldat donner à mangé à un Palestinien, quelle générosité!!
      Vos commentaires sont dégoûtant de HAINE!! Mes parents m’ont très bien éduqué, ils m’ont appris à ne jamais genraliser ! Je respecte les juifs mais je suis contre les système Sionistes! L’ Islam que vous détestez tantn nous apprend à ne jamais répondre par la VIOLENCE !! Dans notre religion il ai dit que  » tué une personne, c’est comme tué l’humainité » Alors comment pouvez vous penser que l’ ISLAM est une religion de haine! Nous devons accomplir le maximum de bonnes œuvres pour espéré avoir une place au Paradis! Bref le terrorisme n’est pas uniquement relié à l’Islam. Bonne journée

    8. Remo

      Bonjour Aicha,
      Puisque vous êtes curieuses, allez également sur d’autres sites et expliquez notamment à certains de vos coreligionnaires ce que vous nous exposez sur ce site!
      Ils n’y a pas de haine, chez nous et c’est bien pour celà que nous ne somme qu »une cible aux yeux des complexés. Israel n’a pas d »énergie pour critiquer les autres, ce qui fait que la disproportion entre les attaques des haineux vis à vis d’elle est évidente.
      Vous devriez être ému de voir des soldats donner à manger à des enfants, les origines sont presque sas rapport avec cette belle image. il est dramatique que vous ne puissiez en tirer encore et encore du mépris.
      Donnez un peu plus d’envergure et de générosité à votre regard et vous verrez enfin les qualités d’Israël qui ne souhaite que construire et participer au meilleur sur cette planète.
      Bonne journée Aicha.

    9. Remo

      Bonjour Aicha,
      Puisque vous êtes curieuse, allez également sur d’autres sites et expliquez notamment à certains de vos coreligionnaires ce que vous nous exposez sur ce site!
      Ils n’y a pas de haine, chez nous et c’est bien pour celà que nous ne somme qu »une cible aux yeux des complexés. Israël n’a pas d »énergie pour critiquer les autres, ce qui fait que la disproportion entre les attaques des haineux vis à vis d’elle est évidente.
      Vous devriez être émue de voir des soldats donner à manger à des enfants, les origines sont presque sans rapport avec cette belle image. qui donne du sens à la vie et de l’espoir à tous. Il est dramatique que vous puissiez en tirer encore et encore du mépris.
      Donnez un peu plus d’envergure et de générosité à votre regard et vous verrez enfin les qualités d’Israël qui ne souhaite que construire et participer au meilleur sur cette planète.
      Bonne journée Aicha.

    10. maujo

      Aicha,
      si vous êtes curieuse et que vous souhaitez avoir votre propre jugement et si vous avez les moyens, voyagez en Israël, vous serez étonnée de voir le nombre d’arabes Israéliens heureux de vivre dans ce pays et qui ont les mêmes droits que tous les Israéliens, il y a même des députés arabes insultant à longueur de journée le pays dans lequel ils vivent sans que personne ne leur tienne rigueur, si ce n’est pas de la démocratie.
      Et puis votre citation « Dans notre religion il ai dit que tué une personne, c’est comme tué l’humanité », je serai curieux de savoir à quel verset du Coran ou Hadith vous faites référence???

      bonne soirée

    11. Aicha

      Bonjour merci d’avoir pris la peine de me répondre, Maujo, je vois que tu doutes de mes informations, ce n’est pas grave en voici la preuve ( et tu pourras allé vérifier ) 😉

      Coran > Sourate Al-Mâ’ida> Verset 32
      C’ est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d’ Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d’ un meurtre ou d’ une corruption sur la terre, c’ est comme s’ il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c’ est comme s’ il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu’ en dépit de cela, beaucoup d’ entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre.

      Coran > Sourate An-Nisâ’> Verset 93
      Quiconque tue intentionnellement un croyant, Sa rétribution alors sera l’ Enfer, pour y demeurer éternellement. Allah l’ a frappé de Sa colère, l’ a maudit et lui a préparé un énorme châtiment.

      Coran > Sourate Al-Mâ’ida> Verset 28
      Si tu étends vers moi ta main pour me tuer, moi, je n’ étendrai pas vers toi ma main pour te tuer: car je crains Allah, le Seigneur de l’ Univers.

      Voilà libre à vous de croire que l’Islam est une religion de haine si cela peut vous rassurer! mais svp soyez curieux chercher par vous même ! moi aussi j’ai vue plusieurs vidéos de « juifs » faisant des choses horribles en Palestine! Mais je ne met pas tout les juifs dans le même sac!! Sinon le monde serait trop triste….
      Bonne journée !!!

    12. Christian

      Aicha,

      Merci d’avoir fait un copié collé de l’entièreté du verset qui commence par : et nous avons dit aux fils d’Israël. …

      Sachez que dans l’exégèse sunnite (et pas takfiriste seulement), ce premier verset parle de ce qui a été dit au juif et fait partie des versets dits mecquois qui tombent sous le coup de l’abrogation.

      Connaissez vous le principe du Nasikh et Mansukh? Allez vérifier en faisant un copié collé sur Google et pas besoin d’aller sur un site « islamophobe », vous comprendrez par la suite que des versets tels que « tuez-les ou que vous les trouviez » et bien d’autres encore plus croustillants de détails violents abrogenr totalement les rares versets « tolérants » que les spécialistes de la Taqqiya et les musulmans naïfs comme vous ne cessent de se répéter, soit pour enfumer les gentils multiculturalistes islamophiles, soit se rassurer que daech c’est les méchants qui ont rien compris à la belle religion d’amour et de paix et que c’est une oeuvre de satan orchestrée par les sionistes pour salir la plus belle religion du monde qui ne cesse de faire du bien à l’humanité.

      Lisez la Sirah de votre beau modèle le rassoul’illah et vous allez découvrir comme il aimait tellement les enfants et l’humanité, qu’il a épousé une gamine de 6 ans déjà cinquantenaire en faisant des « petits jeux » avec elle jusqu’à ses 9 ans (eh oui le même prénom que vous) où il n’a plus pu se retenir.
      Vous verrez aussi que le messager de paix vivait de la guerre et de ses butins, argent et esclaves sexuelles et comment il a égorgé lui-même entre 600 et 900 hommes juifs devant un fossé sur la place du marché de Medine, 2 ème lieu saint de l’islam.

      Les sources sont ibn hicham et ibn ichaq, sources officielles et uniquement musulmanes.

      Ne vous êtes vous jamais demandé pourquoi le monde musulman est et a toujours été en conflit depuis une simple cellule familiale jusqu’à ses modèles de société?

      Tout est dans ses textes sacrés. Si vous avez le courage de regarder la réalité en face et d’en prendre acte malgré la douleur et la colère à laquelle vous pourriez faire face, alors vous allez peut être commencer à vous libérer d’un fardeau qui obstrue beaucoup de choses.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap