–
« Il agresse un juif », voici le titre du prochain épisode de « Cam Clash », l’émission de caméras cachées qui testent la réaction des Français face aux discriminations et qui fera son retour sur France 4 mardi 24 février.
Dans l’extrait obtenu par nos confrères du Huffington Post, les agressions de « Cam Clash » se terminent toutes par une intervention des usagers en faveur de la « victime » juive. La caméra cachée sera diffusée mardi 24 février sur France 4.
« Cam Clash » : il agresse un juif dans le métro… by LeHuffPost
Faudrait faire la même expérience avec un groupe de représentants des minorités visibles qui agresserait un Juif. Je doute fort que les réactions soient aussi courageuses…
Je ne vis plus en France et heureusement car j’aurais p-être fini par être hors la Loi !!!!
Très drôle … le discours du « tee shirt rouge » ressemble à s’y méprendre à celui de certains visiteurs occasionnels ….
Ca fait plaisir de voir les bonnes réactions spontanées des gens dans le métro.
Lool ! Article daté du 27 Mars et qui nous précise que la vidéo passera le………….27 Février ( peut-être …2016)
Trop fort chez Europ Israël..
Ou alors le changement d’horaires mdr !!
il est paumé ce pauvre type et dire qu il doit y en avoir plein en France ….
Si vous n’avez pas compris que le « tee-shirt rouge » de même que le religieux faussement agressé par le premier étaient 2 compères pour jauger la réaction des passagers … (laquelle m’a rassurée).
Pour faire suite à ce Chabbat style tour de Babel 🙁 , « Colère et dispute sont, pendant Chabbat, encore plus nuisibles qu’en semaine » Renvoi à l’ouvrage du Rav Avraham Sitbon : Comment maîtriser la colère, Conseils pratiques pour éviter le Ka’ass.
Ca se voit que c’est une camera cachée, les choses auraient pu se passer moins bien. Mais bien que a femme défende ce juif relgeux, elle défend aussi les femmes voilées. Alors qu’on risque de la forcer à porter le voile un jour. Et puis après qu’une Femen ait été mise sur nos timbres en tant que Marianne je ne croi plus en la laïcité.