toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] – Au moment où Netanyahu dit qu’ «Israël tiendra tête», Nancy Pelosi se lève et tourne les talons…..


[Vidéo] – Au moment où Netanyahu dit qu’ «Israël tiendra tête», Nancy Pelosi se lève et tourne les talons…..

Pelosi tourne le dos à Netanyahu et au Congrès. Photo Credit: Screenshot: C-Span

Elle avait les larmes aux yeux, «attristée par l’insulte faite à l’intelligence des États-Unis.»

Nancy Pelosi, cheffe de la minorité démocrate à la Chambre, a littéralement tourné le dos au Premier ministre Benyamin Netanyahu mardi quand elle s’est levée au milieu de la standing ovation après que Netanyahu  ait dit: «Même si Israël doit faire face seul, Israël tiendra tête.»

Après cette insulte manifeste au premier ministre et même au Congrès, elle a publié une déclaration :

Loading...

«Moi qui accorde beaucoup de valeur à la relation US- Israël, et aime Israël, j’étais au bord des larmes pendant le discours du Premier ministre – attristée par  l’insulte faite à l’intelligence des États-Unis comme partie prenante du P5+1, et attristée par la condescendance envers notre connaissance de la menace constituée par l’Iran et notre engagement plus large pour contrer la prolifération nucléaire.»

Elle ne s’est pas jointe aux quelque 50 démocrates qui ont boycotté le discours. Au lieu de cela, elle s’est assise et a fait toutes sortes de gestes en direction du Whip [député en chef] de la minorité démocrate Steny Hoyer, pour finalement se lever et tourner les talons.

Nous ne savons pas si elle s’est détournée parce qu’elle ne peut supporter l’idée qu’Israël puisse tenir tête tout seul, sans elle, ou parce qu’elle était dégoûtée de voir que ses collègues restaient si longtemps à applaudir Netanyahu.

Ou peut-être avait-elle des douleurs dorsales?

Regardez la vidéo : 

The Jewish Press – 4 mars 2015-  Par Tzvi Ben-Gedalyahu

Learn Hebrew online

© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “[Vidéo] – Au moment où Netanyahu dit qu’ «Israël tiendra tête», Nancy Pelosi se lève et tourne les talons…..

    1. Marie

      Je demande aux Américains juifs qui votent démocrate depuis des décennies de se manifester et de déclarer qu’ils soutiendront les patriotes américains que sont les Républicains et de ne rien donner pour soutenir ce parti avec un islamiste menteur Obama qui est une honte pour les USA et qui doit être destitué pour avoir trompé le congrès et bafoué la Constitution américaine
      Les démocrates qui ont boycotté Nethanyaou devront être boycottés lors des élections par tous les amis d’Israël

    2. Yan

      Patricia les gauchos ne VEULENT PAS identifier l’ennemi, ils le connaissent parfaitement mais optent par une sorte de sectarisme ideologique deliberement pour des actes de trahison aux consequences criminelles de leurs peuples, en collaborant avec lui….

      Et Marie vous vous faites de cruelles illusions sur les juifs gauchos americains completement lobotomises, qui votent democrate parcequ’arriere grand papi etait de l’ecurie, qu’il n’est ABSOLUMENT PAS question de trahir sa secte, et qu’il n’est biensur JAMAIS utile de voir a quelle sauce on sera bouffe, pas la peine de lire les programmes des candidats…

    3. naftali

      allez va pleurer un bon coup ,votre partie est mort place aux competents ,les conservateurs.les juifs assimilés a 70%et mariés a des goy vont helas se fondre dans la masse et disparaitre,continuez a voter hussein,grace a dieu israel se diversifie inde,chine,pays emergents….+les chretiens sionistes+israel fabrique tout.alors les antisemites hussein et palosi LES JUIFS VOUS ENMERDENT çA N’A QUE TROP DURER L’HUMILIATION.

    4. Jacques

      Netanyahu et les Juifs israéliens savent un peu mieux que Nancy Pelosi et ses collègues démocrates américains ou se situent le danger, et ou se situe l’intérêt d’Israël… alors, insulte à l’intelligence de l’Amérique ou mise en évidence de sa bêtise (voire pire), qu’importe ?
      Netanyahu a eu bien raison de dire que même seul, Israël se tiendra debout, gardera le cap, ça cloue le bec à ceux qui se croient indispensables, et tant pis pour eux !

    5. michel boissonneault

      je demande a Europe-Israel avec leurs contact d’identifier les 50 membres démocrate qui étaient absent ( boycott ) pour le discours du premier ministre et mme Pelosi est solidaire de Obama car il est antisemite donc en bonne lèche-cul elle aussi est antisemite incluant les 50 collabos …..

      je prédit a l’avance que un jour lorsque Israel sera encore attaquer que les 50 salauds feront de l’obstruction pour que Israel puisse bien se défendre

    6. doukhan nelly

      Nancy Pelosi c ‘est pas la gentille dame qui a fait un interview a CNN en juillet 2014 en affirmant que le Hamas est un parti ou un groupe humanitaire ?????? très déçue des juifs américains qui ont voter a 72 pour cent pour Obama cette communauté juif américaine va se dissoudre et disparaitra et entraineront avec eux l’ histoire de leurs ancêtres!!!!

    7. Wallemacq andré

      Israël doit ce méfier ,et ne pas oublier que Obama est de souche musulman ,et que beaucoup de membre de sa famille vive au Kenya .quelle serait sa position en cas de conflit ???

    8. germon

      Triste de constater la mue des Juifs américains démocrates en tiers-mondistes et de l’Obamaniaquerie. Se souvenir que Roosevelt fit TOUT durant la guerre pour que le quota d’émigration vers les USA alloué aux Juifs d’Europe ne soit pas atteint. Une autre triste révélation car des milliers de Juifs n’auraient pas péri dans les chambres à gaz.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *